quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
Mendo -
Baaaaaaah, il est bien ce topic!
En ce moment, j'écoute pas d'album en particulier. Je pioche ça et là quelques morceaux sympathiques recommandé pour beaucoup.
Exemple, Ill Bill ( Par Irie ), un p'tit gars qui a l'air d'un bouffon mais qui fait vraiment bien ces compos. Bon, y'a aussi de la guitare bien lourde dedans, c'est pour ça que j'aime bien.
Sinon, pour illustrer musicalement un jeu de combat, j'ai piqué à plein dans la BO de Cowboy bebop avec ses morceaux bien jazzy et très vifs (recommandé par madame).
Et pour finir, revival punk avec les Clashes (La pub de la 307, c'est eux la musique ...
) et les Sex Pistols (pas de musiques de pub, on se demande bien pourquoi
).
[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Mendo
aucune intégrité ces rappouzesEnvoyé par Iriemanc'est fou la merde que j'ecoutais il y a pas si longtemps ^^
(lidlz roulaize)
Sinon moi en ce moment, the Benny Hill Theme - Thames Productions Orchestra.
Commentaire
-
Invité -
La BO d'American Graffiti !
Rock around the clock, At the hop, Runaway (Del Shannon), Surfin' safari et All summer long sont mes préférées.
Mais y'a aussi Only you, Barbara Ann...
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Invité
normal, c'est cette année qu'on est entré dans la folie bleach ^^
sinon j'ecoute Ken's Novel Unplugged - A Matter Of Pride
Commentaire
-
loulEnvoyé par Mendozaaucune intégrité ces rappouzes
(lidlz roulaize)
En fait j'etait dans ma periode de transition Rap Fr -> Rap US, jconnaissais pas grand chose et j'etait pas très difficile ^^ (ya quand même certains trucs que j'ecoutait à l'epoque que je continue à ecouter)
Bon moi en ce moment, j'ecoute du C.S.R.D (Club Splifton Reservoir Dogue), de la west française, sympathique
Et pis des sons de la bay (nord Californie): Messy Situationz de Messy Marv, beaucoup de C-Bo, de Brotha Lynch Hung...
Coté East Coast, jlache pas Mobb Deep (dedicace à Prof Vince ^^), jme passe en boucle The Infamous, le meilleur, et de loin, selon moi
Et puis des trucs un peu retro: Diana Ross, et surtout Zapp & Roger!! (Computeeeeer Looooove :P )
vala vala
Commentaire
-
Invité
The Flower Kings - Stardust We Are
fiou toujours aussi enorme ça :|
...
(et ça n'a rien a voir avec mobb deep qui n'en reste pas moins pas mal dans son genre hein
)
Commentaire
-
Pour ma part, le groupe que j'écoute pas mal en ce moment, c'est Nightwish.
Du métal mélodieux. La voix de la chanteuse est extra. J'adore.
Sinon, j'écoute des chansons qui passent au clubmed. Cela me remet un peu dans l'ambiance vacances. Vivement l'été prochain
La plupart sont des chansons très connues.[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Rien au boulot, snif :'(
Sinon, ce matin c'était Ashley Mac Isaac - Wing-stock (Rukia Kuchiki theme !), les cowboys fringants - en berne, Drôle de sire - la poulie chinoise, Iron Maiden - Transylvania, Marcel & son orchestre - ma soeur, Orgy - Blue Monday... J'en passe et des meilleures
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire

Commentaire