quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
Et bien en ce qui me concerne comme je me suis remis à écrire sérieusement j'ai besoin d'inspiration donc c'est Rhapsody, Nightwish, Rage, Blind Guardian ... enfin bref du Heavy/Speed mélodique qui tourne en boucle ainsi que beaucoup de B.O. de films"Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
Commentaire
-
"Rob Zombie" beaucoup, "System of a Down" pas mal, "Tito and Tarantula" un peu (Y z'ont notamment participé à la BO de pas mal de films genre "Une nuit en Enfer" ou "Desperado"), "Ugly kid Joe" quelquefois.
Pis toute une nébuleuse de musiques qui me font tripper comme "Pink", "Mad about you", "hard knock life" (Spéciale cacedédi à Irieman :-p ), du beastie boys un peu!
Enfin bref, c'est super éclectique!
"Le marchand de Kobe ne connaîtra que Kobe, Le marin connaîtra tous les ports!"
[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Moi en ce moment j'écoute beaucoup Les Cowboys Fringants.C'est un groupe Québecois excellent!Mais je ne crois pas qu'il vont faire comme la plupart des artistes Québecois et aller en france. Alors désolé....
Mais ceux que sa interresse voici une adresse ou vous pouvez vous procurer une vidéo(légal) de une de leur prestation.
La chanson de l'extrait c'est En Berne qui est trèèèès bonne selon moi mais ce n'est pas tout le monde qui aime sa.
J'avais oublié de donner le lien 
C'est ici! la vidéo fait 20 meg mais elle est de trèèès bonne qualité.Dernière modification par JohnNy, 29 octobre 2002, 20h28.
Commentaire
-
Re: quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Pas mauvais choixProvient du message de yellowdevil
en ce moment je suis sur dream theater : metropolis part 2
Moi je suis pas encore "rentré" dans cet album, mes préférés sont toujours Images and Words et Awake. Quelques écoutes supplémentaires seront nécessaires pour celui-là...
Sinon en ce moment j'écoute plus particulièrement, par ordre de fréquence de passage sur ma platine ces derniers jours :
- Ayreon - The Dream Sequencer
- The Gathering - Mandylion
- The Gathering - How to Measure a Planet
- Dream Theater - 6 degrees of Inner Turbulence (disque 1)
- New Order - Get Ready
- Marillion - Clutching at Straws
- Chroma Key - Dead Air for RadiosQuick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
Re: Re: quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
J'aime bien Ayreon aussi, mais j'préfère Flight of the Migrator pour ma partProvient du message de Thierry
- Ayreon - The Dream Sequencer
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Moi c'est plutôt les Choeurs de l'Armée Rouge (avec un caisson de basses c'est dément!) et un lot de mp3 (L'aventurier, Tragedy, Good Vibrations, Oh les filles!, Offspring,...) et quelques BO ...Inactif aujourd'hui
Radioactif demain!
Commentaire
-
...
Provient du message de BetBlabla
Ces derniers temps, j'écoute principalement :
"If You're Feeling Sinister" .... de Belle & Sebastian
...
ils ont sorti un disque ?
belle doit pas avoir un repertoire tres varie .... SI ?
ca serait etonnant ...
ya que tres peu de variations sur le " waf-waf " authentique !!! :-p
remarque ya aussi WIF-WIF , WOUF-WOUF, et WOF-WOF !!!
bon , pour ceux qui me prennent pour un fou , je m'explique :
je vous presente ...
BELLE ET SEBASTIEN
ils ont de la gueule non ?
bon plus serieusement ...
j'ecoute pas trop les CD ,en ce moment , j'ecoute la radio
ah si , j'en ecoute UN ...
c'est le CD des "bruits du coeur " qu'est venu ( ya longtemps )avec mon stethoscope lithmann (j'en profite pour leur faire de la pub :-p )
mais bon c'est pas varie non plus ...
boum-boum , boum-boum , boum-boum quoi ....
[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
Re: Re: Re: quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Je l'ai aussi, mais j'ai un peu plus de mal à l'écouter... En tous cas lors des premières écoutes c'est The Dream Sequencer qui m'a le plus accroché. J'aime bien les trucs assez calmes, ça doit être pour ça...Provient du message de arnold_le_joufflu
J'aime bien Ayreon aussi, mais j'préfère Flight of the Migrator pour ma part
Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
Re: Re: Re: Re: quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
arf, forcément, j'préfère les trucs... euh, "rythmés", disonsProvient du message de Thierry
Je l'ai aussi, mais j'ai un peu plus de mal à l'écouter... En tous cas lors des premières écoutes c'est The Dream Sequencer qui m'a le plus accroché. J'aime bien les trucs assez calmes, ça doit être pour ça...
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
bah c cool moi qui ne savait asp trop quoi downloader heu acheter a la fnac biensur
sa e laisse aps mal de choix
Commentaire
-
Dernierement g craké sur l'album "les blessures de l'ame" de Seth, je l'ecoute en boucle ^^
D'ailleurs fo que je le recup chez le voisin tsss ^^Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire
-
Mendo
seth un comble
erf erf...
sinon j'ecoute egalement le dernier foo fighters, One By One, pas mal du tout.
Commentaire
Commentaire