quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
Imaginons qu'il se passe la même chose en même temps avec Twitter et il y a des millions de suicide...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Hm je viens de voir qu'Instagram (et WhatsApp) était aussi concerné. Ah si seulement cette "panne" avait pu durer éternellement...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
Juste revenir à MSN ou mIRC, la communication "brute" sans "réseaux sociaux"...Envoyé par GT400 Voir le messageHm je viens de voir qu'Instagram (et WhatsApp) était aussi concerné. Ah si seulement cette "panne" avait pu durer éternellement...
Edit: en 90s début 00s, tu envoyais pas une photo de ta poutine (ta bouffe) à tout les fois que tu mange...
C'était des message "textes instantanées" et aussi "l'ancêtre", le "e-mail"...
Commentaire
-
Un remix PC-98 d'un jeu de 2014:
Et puis parce que c'est ma saison préférée :
Commentaire
-
Les Fatals PICARDS avait prédit la guerre en Ukraine il y a déjà 5 ans dans la chanson "Fils de P."
Tous ça, c'est la faute Igor !
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire

Commentaire