quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
non je connais pas bien vu que yen a plein qui traduisent pas leur nom ! tiens voila pîka d'ukraine ! ca j'aime bien :
https://www.songkick.com/fr/metro-ar...aine-kyiv-kiev
ya plein de groupe mais j'arrive pas a retrouver un gars qui s'appelle pika ! il avait choisit sur youtube pika pika ... looool ! Comment veut tu le retrouver avec ca !
Commentaire
-
Commentaire
-
Ben très facilement : à partir de la 3000ème page de recherche environ, on passe à tout ce qui n'est PAS Pikachu...Envoyé par Tristan007Paris Voir le messageil avait choisit sur youtube pika pika ... looool ! Comment veut tu le retrouver avec ca !
Trop "variété" à mon goût, mais ça s'écoute, c'est loin d'être mauvais en tout cas.
Commentaire
-
il a mal choisit son nom, mais pour un ukrainien pas connu , c'est bien je trouve ? tu le connais ?
Commentaire
-
t'imagine le con il passe devant tout les pika pika avec son nom ? il a du croire cela possible ... faudrait vraiment qu'il sache se référencer, je crois pas qu'il sait ca
Commentaire
-
Inconnu au bataillon, mais j'ai écouté. Ce n'est pas ma came, mais c'est pas mal foutu et plutôt mélodieux. C'est le genre musical que je n'aime pas, mais je suis assez fin connaisseur de musique pour savoir juger même quelque chose que je n'aime pas trop. Et là, ça s'écoute, c'est le genre de truc que, lorsque ça arrive en lecture aléatoire, je ne zappe pas sans pour autant la remettre une deuxième fois.Envoyé par Tristan007Paris Voir le messageil a mal choisit son nom, mais pour un ukrainien pas connu , c'est bien je trouve ? tu le connais ?
Tu as jeté une oreille sur Omnimar, du coup ? C'est assez dark, ambiance entre le BDSM et le vampire goth, mais j'aime bien - et la chanteuse est canon, ce qui ne gâche rien.
Commentaire
-
Envoyé par Tristan007Paris Voir le messageAWESOME
Bon mais j'écouterai pas ca tous les jours ! je prefère the hardkiss & coOnt pourrais croire que t'aime pas le métal, mais ces pas grave "toi" on t'aime haha!Envoyé par Tristan007Paris Voir le message... et ce rammstein la j'adoooore ! merci pour la découverte wishblade
(bon mais j'écouterai pas ca tous les jours)
C'est pas russe, je regarde, ou tu voie du dark ^^Envoyé par Wisblade Voir le messageTu as jeté une oreille sur Omnimar, du coup ?
(pas mauvais pour autant)
Ca ces "dark":
Dédier à vous tous amis/ennemies...

Tristan007Paris merci pour la référence (THE HARDKISS)
Jamais asser de russian dans ma banque!
Dernière modification par Nocturne, 11 mai 2021, 08h14.
Commentaire
-
Dans ces deux clips, par exemple, et entre autres... Sinon, si, c'est russe, même si beaucoup de chansons sont en anglais, ils en ont quelques unes en russe.Envoyé par Nocturne Voir le messageC'est pas russe, je regarde, ou tu voie du dark ^^
(pas mauvais pour autant)
Commentaire
-
Merci, j'apprécie! Ça nourris mes "amours" pour la langue, et ne me demande pas d'ou ca vient, je sait meme pas, ces inconditionnel ces tout, et ces ca l'amour...Envoyé par Wisblade Voir le message... Sinon, si, c'est russe, même si beaucoup de chansons sont en anglais, ils en ont quelques unes en russe.
EDIT: J'accroche pas trop au style techno par contre, mais j'écoute... et je garde en référence...
Dernière modification par Nocturne, 11 mai 2021, 09h44.
Commentaire
-
Et du coup ya que des filles qui chantent ici ? moi jsuis pas gay j'aime pas écouter les filles ! des fois jme paye une nana rue saint denis faut bien ! mais alors maintenant j'écoute plus leur musique de noob
Commentaire
-
tiens la ya des bonnes musiques chez doom ! vous connaissez doom ? moi c'est noob on m'appelle aussi boou ou boon comme dany boon ! elle est boon celle la ?
Commentaire
-
moi jsuis pas de la blague j'en ai marre de rire maintenant ! les poupées c'est pour les filles , moi je joue a doom ! Hé vous allez me laisser tranquille parce que moi les filles qu'en je m'en fais une ben je la paye ! toutes des maudites ! jsuis pas une blague de joker ! vous l'avez voulu comme ca
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire