quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wisblade
    Blademaster

• mai 2019
    • 262

Envoyé par Tristan007Paris Voir le message
    wow ! alors j'ai jamais joué a wow et jamais été fan de rammstein , mais les opening ou trailer de blizzard ont toujours été les meilleurs , et ce rammstein la j'adoooore ! merci pour la découverte wishblade (bon mais j'écouterai pas ca tous les jours)
    De rien. Je suppose que tu connais déjà Omnimar, si t'es un peu dans la musique loin à l'Est ?

Commentaire

• Tristan007Paris
      Banned

• avril 2021
      • 116

non je connais pas bien vu que yen a plein qui traduisent pas leur nom ! tiens voila pîka d'ukraine ! ca j'aime bien :

https://www.songkick.com/fr/metro-ar...aine-kyiv-kiev

ya plein de groupe mais j'arrive pas a retrouver un gars qui s'appelle pika ! il avait choisit sur youtube pika pika ... looool ! Comment veut tu le retrouver avec ca !

Commentaire

• Tristan007Paris
        Banned

• avril 2021
        • 116

tiens pika pika lol le pika chou !

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

https://www.youtube.com/watch?v=JkME4M7z2lU&t=1389s

Commentaire

• Wisblade
          Blademaster

• mai 2019
          • 262

il avait choisit sur youtube pika pika ... looool ! Comment veut tu le retrouver avec ca !
          Ben très facilement : à partir de la 3000ème page de recherche environ, on passe à tout ce qui n'est PAS Pikachu...
          Trop "variété" à mon goût, mais ça s'écoute, c'est loin d'être mauvais en tout cas.

Commentaire

• Tristan007Paris
            Banned

• avril 2021
            • 116

il a mal choisit son nom, mais pour un ukrainien pas connu , c'est bien je trouve ? tu le connais ?

Commentaire

• Tristan007Paris
              Banned

• avril 2021
              • 116

t'imagine le con il passe devant tout les pika pika avec son nom ? il a du croire cela possible ... faudrait vraiment qu'il sache se référencer, je crois pas qu'il sait ca

Commentaire

• Wisblade
                Blademaster

• mai 2019
                • 262

il a mal choisit son nom, mais pour un ukrainien pas connu , c'est bien je trouve ? tu le connais ?
                Inconnu au bataillon, mais j'ai écouté. Ce n'est pas ma came, mais c'est pas mal foutu et plutôt mélodieux. C'est le genre musical que je n'aime pas, mais je suis assez fin connaisseur de musique pour savoir juger même quelque chose que je n'aime pas trop. Et là, ça s'écoute, c'est le genre de truc que, lorsque ça arrive en lecture aléatoire, je ne zappe pas sans pour autant la remettre une deuxième fois.

Tu as jeté une oreille sur Omnimar, du coup ? C'est assez dark, ambiance entre le BDSM et le vampire goth, mais j'aime bien - et la chanteuse est canon, ce qui ne gâche rien.

Commentaire

• Nocturne
                  DEAD INSIDE

• avril 2021
                  • 608

AWESOME Bon mais j'écouterai pas ca tous les jours ! je prefère the hardkiss & co
                  ... et ce rammstein la j'adoooore ! merci pour la découverte wishblade (bon mais j'écouterai pas ca tous les jours)
                  Ont pourrais croire que t'aime pas le métal, mais ces pas grave "toi" on t'aime haha!

Envoyé par Wisblade Voir le message
                  Tu as jeté une oreille sur Omnimar, du coup ?
                  C'est pas russe, je regarde, ou tu voie du dark ^^ (pas mauvais pour autant)

Ca ces "dark":

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Dédier à vous tous amis/ennemies...

Tristan007Paris merci pour la référence (THE HARDKISS)

Jamais asser de russian dans ma banque!

Dernière modification par Nocturne, 11 mai 2021, 08h14.

Commentaire

• Wisblade
                    Blademaster

• mai 2019
                    • 262

Envoyé par Nocturne Voir le message
                    C'est pas russe, je regarde, ou tu voie du dark ^^ (pas mauvais pour autant)
                    Dans ces deux clips, par exemple, et entre autres... Sinon, si, c'est russe, même si beaucoup de chansons sont en anglais, ils en ont quelques unes en russe.

Commentaire

• Nocturne
                      DEAD INSIDE

• avril 2021
                      • 608

Envoyé par Wisblade Voir le message
                      ... Sinon, si, c'est russe, même si beaucoup de chansons sont en anglais, ils en ont quelques unes en russe.
                      Merci, j'apprécie! Ça nourris mes "amours" pour la langue, et ne me demande pas d'ou ca vient, je sait meme pas, ces inconditionnel ces tout, et ces ca l'amour...

EDIT: J'accroche pas trop au style techno par contre, mais j'écoute... et je garde en référence...
                      Dernière modification par Nocturne, 11 mai 2021, 09h44.

Commentaire

• Nocturne
                        DEAD INSIDE

• avril 2021
                        • 608

Allez les gens, ont fait chauffé le sujet à feux doux, impliquez-vous ! lol
                        Dernière modification par Nocturne, 11 mai 2021, 09h47.

Commentaire

• mistern00b
                          Banned

• mai 2021
                          • 12

Et du coup ya que des filles qui chantent ici ? moi jsuis pas gay j'aime pas écouter les filles ! des fois jme paye une nana rue saint denis faut bien ! mais alors maintenant j'écoute plus leur musique de noob

Commentaire

• mistern00b
                            Banned

• mai 2021
                            • 12

tiens la ya des bonnes musiques chez doom ! vous connaissez doom ? moi c'est noob on m'appelle aussi boou ou boon comme dany boon ! elle est boon celle la ?

Commentaire

• mistern00b
                              Banned

• mai 2021
                              • 12

moi jsuis pas de la blague j'en ai marre de rire maintenant ! les poupées c'est pour les filles , moi je joue a doom ! Hé vous allez me laisser tranquille parce que moi les filles qu'en je m'en fais une ben je la paye ! toutes des maudites ! jsuis pas une blague de joker ! vous l'avez voulu comme ca

Commentaire

• mistern00b
                                Banned

• mai 2021
                                • 12

maintenant vous aurez que des chansons comme ca https://www.youtube.com/watch?v=VgxDubF1TJA

Commentaire

Chargement...