quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • saville
    Abandonwarriors

• mars 2006
    • 1983

Excellent ! Je ne connaissais pas. Toute leur discographie est sur Bandcamp.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9417

Sorti d'une faille spatio-temporelle, 19 ans après leur dernier album, l'EP 5 titres "Disco Pogo Nights" des Ludwig von 88.

Le morceau "En avant dans le mur" est dispo à l'écoute et au téléchargement gratuit sur leur site officiel.

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Couize
        Peon

• août 2019
        • 11

Five Finger Death Punch

Nightwish

Tash Sultana
        .
        Dernière modification par Couize, 22 août 2019, 19h47.

Commentaire

• Wisblade
          Blademaster

• mai 2019
          • 262

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
          Sorti d'une faille spatio-temporelle, 19 ans après leur dernier album, l'EP 5 titres "Disco Pogo Nights" des Ludwig von 88.

Le morceau "En avant dans le mur" est dispo à l'écoute et au téléchargement gratuit sur leur site officiel.
          'Tain, je l'avais raté, celui-là... Sont encore actifs, eux ?? La vache, ça me donne envie de ressortir mes "bottes-à-pogo-coquées", ça !!

Commentaire

• Couize
            Peon

• août 2019
            • 11

Bonchoir messieurs, bonchoir mesdames,

Il y a quelques temps j'ai découvert Playing for change, c'est un groupe ou un projet....

Playing for Change est un projet musical multimédia qui met en scène des musiciens des quatre coins du monde pour diffuser un message de paix
            Des artistes de ...partout qui chante ensemble pour un monde meilleur...

Commentaire

• Invité

SOLiDE le Remix!

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Invité

Dans l'optique ou je traduit pour le plaisir, voici la version original et acoustique... vous pensez quoi de ma traduction?

Commentaire

• Dudujones
                  Abandonwarriors

• janvier 2014
                  • 3904

En cette période morose, je réécoute mon CD de Didier Super que je suis allé voir 2 fois en concert il y a une quinzaine d'années... j'étais encore jeune et rebel à l'époque
                  ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                  "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                    Legendary

• novembre 2005
                    • 2332

Hello Folks! Ca faisait un bout de temps que j'étais pas passé (ou en tout cas que je ne m'étais pas connecté)...

Une news musique de jeu qui n'a pas été encore postée de ce que j'ai vu, mais qui peut intéresser certains : deux des compositeurs originaux des musiques de Deus Ex (aka LE best game ever) ont revisité une grande partie des musiques du jeux et en ont fait un album paru hier : Conspiravision: Deus Ex Remixed
                    Un des morceaux parmi les plus iconiques du jeu d'origine, excellent aussi dans cette version (longue) revisitée :

Je recommande également les morceaux 11 (Hong Kong) et 7 (New York Streets) aussi bien pour la nostalgie que pour la qualité de la revisite.

Moins récent et probablement déjà connu de beaucoup, Bad Lip Reading posant de la musique et des paroles sur des extraits de la 1ere trilogie Star Wars, c'est drôle et très catchy :
                    Igor "Ironicus" Poulpupov
                    Chaotique neutre
                    Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• The Uploader
                      MechWarrior

• février 2010
                      • 7354

Wow merci pour cette nouvelle version de l'OST de Deus Ex ! C'est magnifique !

Pour ma part, j'écoute The Lion King (Megadrive) sur Biiper.

Qui apporte la preuve que le chipset sonore de la MD n'était pas fait que pour le techno boom-boom.
                      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• The Uploader
                        MechWarrior

• février 2010
                        • 7354

Si Dune II version Megadrive avait un vrai orchestre, la bande originale donnerait plutôt ceci :

Pas mal; non ?
                        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• HalfWolf
                          Le Loup sympa du quartier

• mars 2018
                          • 238

Pour ma part, j'écoute du Amaranthe en ce qui concerne les groupes musicaux.

Sinon en matière de musique de jeux vidéo j'écoute actuellement la total de l'Ost de C&C Alerte Rouge 2
                          N'hésitez pas à visiter mon Blog : https://halfwolf.blog4ever.com/

Vous y trouverez des tonnes de tests de vieux jeux sur divers supports, des guides pour Diablo II : Lord of Destruction, ainsi que mon univers de la Terre alternative qui contient actuellement une encyclopédie et le premier livre du cycle d'Ulritha Cerres, le tout en téléchargement libre.

Commentaire

• The Uploader
                            MechWarrior

• février 2010
                            • 7354

Excellent Alerte Rouge 2 !
                            Toute l'oeuvre de Frank Klepacki d'ailleurs. De Dune 2 à Lands Of Lore en passant par les Command & Conquer et les Kyrandia.
                            Quel talent !

Commentaire

• Nocturne
                              DEAD INSIDE

• avril 2021
                              • 608

MES 2 PREMÈRES CHANSON SOUS-TITRÉ DEPUIS LE RUSSE:

Commentaire

• Nocturne
                                DEAD INSIDE

• avril 2021
                                • 608

DIEU Je peut pas éditer mes messages...

Commentaire

Chargement...