quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
Frank Klepacki reprend des tubes metal de Command & Conquer, avec son groupe The Tiberian Sons :
👍 1Commentaire
-
Excellent.Envoyé par The Uploader Voir le messageFrank Klepacki reprend des tubes metal de Command & Conquer, avec son groupe The Tiberian Sons :
Par contre c'est pas SON groupe, il les a rejoints pour ce festival et envisage une tournée Européenne pour cette année.
Ils avaient joué au MAGFest en 2015 mais à l'époque ils ne reprenaient pas que du C&C (C&C, Final Fantasy, Castlevania, ThunderForce IV.... Chair de Poule !!!) :
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Invité
Coup de Cœur sur celle la à la voir chanter live in record...
Ouais... refil!
Arrête de lire, ta vue qui est derrière? XD
Commentaire
-
Invité
Moi je suis la et je cherche: écouter quoi / écouté quoi
Alors que (en ce moment) In This Moment, autre groupe ouais mais...
Commentaire
-
En ce moment : Celtica, Omnimar, Rammstein (l'album "Reise, Reise" principalement), Shaka Ponk, Sia, The Snake Charmer, du Guzheng et du Handpan...
En gros, n'importe quoi qui ne soit pas des comptines d'enfant : mon gosse me tanne avec en boucle, j'ai besoin de changer radicalement !
Commentaire
-
Ça déchire sa mère en bagnole, ce truc... Sa version d'Inis Mona mérite également le détour.Envoyé par Rag'd Voir le messagePunjabi Remake of Titanic Dance Song - Drowsy Maggie est déjà dans ma playliste depuis un moment. J'adore
Ah, et j'oubliais, j'écoute aussi BatMetal (Dethklok) : je n'y peux rien, j'adore ces clips : c'est totalement débile (donc forcément indispensable), et en plus, la zique est très loin d'être dégueu !
Commentaire
-
MDR Avant on ne parlais que de La Tribu de Dana. L'origine de la musique (les paroles changent en fonction des reprises) est :Envoyé par Wisblade Voir le messageÇa déchire sa mère en bagnole, ce truc... Sa version d'Inis Mona mérite également le détour.
Tri Martolod (moins péchu je le reconnais)
Dernière modification par Rag'd, 18 mai 2019, 12h16.
Commentaire
-
"Inis Mona" est le nom de la version d'Eluteivie, et même Alan Stivell a piqué l'air : c'est de la zique traditionnelle...Envoyé par Rag'd Voir le messageMDR Avant on ne parlais que de La Tribu de Dana. L'origine de la musique (les paroles changent en fonction des reprises) est : Tri Martolod (moins péchu je le reconnais)
Arkona, ça me fait penser à du punk de la fin 70 / début 80, ça nous rajeunit pas, ma bonne dame...
Si j'écoute ça en boucle, je vais finir avec un chien qui pue et une 8.6 à la main, moi !
La reprise de Loituma est fendante, je risque fort de l'ajouter à l'originale dans ma playlist !
Lindsey Stirling, c'est sympa, mais je t'avoue qu'à l'écoute "pur audio", je m'en lasse assez vite, mais ses clips sont franchement agréables à regarder.
Drunken Sailor est là aussi un grand classique repris des dizaines de fois, comme Tri Martolod. Il est assez rare que je n'aime pas les reprises, vu que j'adore l'originale à la base (bon, j'avoue, je n'ose pas chercher pour savoir si André Rieu en a fait une reprise, hein... Ce serait traumatisant
)
Le reste à l'air sympa, faudra que j'écoute ça sérieusement pour voir, mais déjà, j'ai pas coupé la vidéo au milieu, c'est bon signe !
Commentaire
-
Ha ha c'est pas à un Breton que tu vas apprendre ça - d'ailleurs, c'est pas que la zique, mais aussi les paroles... bien qu'à l'origine c'était tri-ugent martolod (60 marins)Envoyé par Wisblade Voir le message"Inis Mona" est le nom de la version d'Eluteivie, et même Alan Stivell a piqué l'air : c'est de la zique traditionnelle...

Commentaire
-
Je ne sais pas si cela a été évoqué dans cette conversation, mais en ce moment j'utilise beaucoup Libre.fm . De la musique libre de droit, donc disponible pour toutes/tous. J'utilise la catégorie "musiques d'ambiance" quand je travaille
J'ai découvert sur ce site un groupe de Punk-Rock qui me plaît bien : Predator avec son album Sick Society
👍 1Commentaire
-
Invité

Commentaire