quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
Envoyé par vegetable man Voir le messageMouais, je ne sais pas comment le prendre parce que je ne sais pas à quel niveau je suis censé être une représentation du Père Blaise. En tout cas, pour ce qui du portrait de l’ecclésiastique hermétique à toutes autres conceptions que les siennes, il y a quelques années peut-être... Maintenant, je me trouve quand même un peu à l'opposé.Hors sujet :
C'est juste qu'en lisant ton message, et en y mettant le ton approprié, on retombe exactement sur le père Blaise tel qu'il apparaît dans l'extrait
. Maintenant, faut pas y voir une offense, je suis moi-même assez Père Blaise en particulier quand on me balance du rap, du hip-hop ou plus récemment du (de la?) dubstep.
Je force effectivement le trait avec les "99%" mais je pense profondément que le succès maintenant a peu de rapport avec la manière dont tu es capable d'interpréter un morceau. Le tout est de te faire remarquer. Les frères Gallagher le font en insultant les autres groupes et entre eux, Madonna en montrant régulièrement sa plastique et M en créant un personnage à la coiffure improbable.
Maintenant, en lisant un peu à gauche et à droite, je vois qu'elle est reprise comme artiste-performeuse dont j'apprends que les composantes sont le corps, le temps et l'espace. Qu'elle le fasse bien ou mal, je suis incapable de le dire et de toute façon, cela ne sera jamais qu'une appréciation personnelle. Peut-être choisit-elle également la facilité en réinterprétant des éléments "acquis" comme la musique du Seigneur des Anneaux ou de Zelda (encore que tu peux au contraire te faire démolir par la base dure des fans de l'original).
Mais je suis bien d'accord avec toi que balancer des "Will you marry me" ou "C'est le meilleur clip de Youtube" est complètement hors de propos.
Bref, comme l'a bien dit Zappy, on (je) dévie (et si je continue, je vais me retrouver à Sion)
Et pour rester dans la zone artistique, un air que j'ai toujours aimé (mais je pense que c'est un souvenir de prime enfance après avoir entendu l'air dans un Tom&Jerry ou un Looney Tunes
)
N'empêche, quel contrôle de la respiration...Dernière modification par Jakeblues66, 14 juillet 2012, 04h06.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Bon, un que j'ai déjà mis dans le sujet Blues...
Hanni El Khatib
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Hommage à un grand Monsieur... Les 7 minutes intenses de "Sarabande", titre de l'album éponyme de Jon Lord (1976).
Dernière modification par vegetable man, 17 juillet 2012, 11h42.
Commentaire
-
Spoiler : ci dessous, 3 morceaux très moyens, vous pouvez zapper ce post ^^
Dans la série "Que sont-ils devenus" ; voici les 2 nanas du groupe Russe T.A.T.U qui continuent leurs carrières en solo.
Ca s'écoute gentiment mais ça ne vaut pas les tubes qu'elles faisaient en duo :
Julia Volkova (dernier morceau sorti aujourd'hui) :
http://www.youtube.com/watch?v=9-hExCicsw8
Lena Katina - Never Forget You :
http://www.youtube.com/watch?v=yvGF56QPppg
A part ca, une bonne et une mauvaise nouvelle, le groupe No Doubt se reforme et un album est prévu à la rentrée. Le 1er morceau tiré de celui ci est déja dispo a l'écoute mais on est loin des morceaux mythiques ska de leur débuts :
http://www.youtube.com/watch?v=Pb_zZ3xItPI
Commentaire
-
Envoyé par vegetable man Voir le messageQuant à Malukah, elle a une bien jolie voix... Enterrée six pieds sous terre par une tonne de reverb qui lui octroie le prix de la chanson folk de supermarché de l'année
Joli !
Ah oui, tu as sans doute raison, mais on ne peut pas s'attaquer à Blackmore... JAMAIS TU ENTENDS !!!!Envoyé par vegetable man Voir le message(remarque, elle ne peut pas faire pire que Blackmore's Night en la matière, avec leurs beaux costumes de ménestrel en textile synthétique made in China et leurs synthés à coucher dehors).

Jake se faisant avocat de deux aguicheuses de geeks en panne d'inspiration, j'aurais eu tort de passer à coté !
(bon je suis méchant, et juge sans connaitre. M'enfin la Lyndsay jouant du violon, et faisant des entrechats, en collants, sur la glace... J'me suis bien poilé. Et puis la dubstep par-dessus, franchement...
J'ai vraiment pas l'droit de dire que c'est de la merde? Non ? Bon ben "je n'aime pas", alors !
)
Hors sujet :
Et Sion c'est pas le bout du monde, on peut toujours divaguer, non ?
et 10 vaguers, ça fait beaucoup.
->[]
Beaucoup de bons trucs par ici !
Notés pour l’instant : The Walkmen , The jezabels (j’écoute en ce moment l’album, Prisoner est vraiment à mon goût, j’ai plus de mal avec les autres chansons…)
Très bon le Hanni El Khatib, merci !
Par contre, Wilcox Cession, c’est une reprise de White Stripes, ou quoi ? on dirait vraiment Ball And Biscuit des White Stripes.
Bon après, Jack White n’a pas inventé l’eau chaude tout seul et en cale-slip non plus, mais il y a un gros quelque chose, non ?
Je conseille fortement ce titre, qui passe régulièrement chez moi : Draw Your Swords de Angus & Julia Stone
Good vibes, comme disent les viocs !Dernière modification par Madyoyo, 26 juillet 2012, 01h47."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
-
Je viens de me mater quelques épisodes de la nouvelle série "Pan Am" avec la belle Christina Ricci
et si j'ai moyennement accroché car trop "girly", j'ai adoré le soundtrack; le meilleur que j'ai entendu depuis l'ost de Cowboy Bebop.
Voici quelques morceaux pour se retrouver propulsé à cette belle époque des années 60 aux US
Enjoy !
Commentaire





Commentaire