quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
Un poil déçu par le dernier Pink Floyd - Endless River. un album principalement instrumental, a part le dernier morceau "louder than words", le meilleur de l'album. Bref, un album se rapprochant de division bell mais plus zen, planant voir psyché. Mais rien de bien mémorable. Idéal pour une séance de relaxation.
Commentaire
-
Merci Groovykid pour cet avis sur le dernier Pink Floyd. Déjà que j'étais plutôt méfiant a priori !
Sinon , voilà deux chanteurs qu'on écoute régulièrement ces derniers temps à la maison ( mais pas en boucle quand même ) :
Sixto Rodriguez
et Arthur H
Commentaire
-
Je rejoins Groovy sur le dernier Pink Floyd, même si il est encore un peu tôt pour me prononcer. (Et Dieu sait que je suis pourtant du genre à défendre à mort ce groupe qui m'a accompagné toute ma vie.) Ce que je préfère dans cet album c'est la guitare de Gilmour, mais du côté des compos à part le dernier titre, et quelques bons passages
(comme le deuxième titre de 6mn), il n'y a ici pas grande chose qui marquera au fer rouge les mémoires.
Cette fois c'était vraiment le dernier album, donc adieu Pink Floyd...Dernière modification par GT400, 06 novembre 2014, 21h30.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je ne l'ai pas encore écouté mais à vous lire, ça ressemble vraiment à du Gilmour. Ça me fait penser à l'album " on an island". Je vais peut être en froisser quelques uns mais a l'époque de " division bell", le groupe était déjà mort.On va pas se manger le foie.
Le Duc
Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
La chanson du moment chez nous!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Les nuits de bus avec les clips qui passent en boucle a la TV commune jusqu’à l'aurore, ca a du charme!
Contant que cela t'ait dépaysé un petit peut Groovy!
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Même avec les sous titres, j'ai du mal à tout comprendre les paroles Cja.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire