quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

2 nouveaux chouette clips et nouveautés de ce mois ci dans les charts :

Tout d'abord, Selena Gomez avec surtout un clip avec que des nanas canons !

C’est en effet à l’occasion du défilé annuel de la marque "Victoria's Secret", qui s’est déroulé le 8 décembre, que Selena Gomez a eu l’idée de proposer son nouveau single et d’inviter les mannequins pour le clip qui vient d’être dévoilé !

En attendant la soirée branlette Miss France de demain soir (le seul soir de l'année ou je matte TF1)

Enjoy :

Et retour a la French Touch Electro dans cette deuxième vidéo avec BreakBot, aka Thibaut Berland, originaire des Yvelines !
    Enjoy :

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Deux jolies petites ballades Folk de Lily Kershaw, BO de la sympathique comédie française "Une famille à louer"

Dernière modification par Groovykid, 20 décembre 2015, 15h31.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Le nouveau clip (court métrage) de Mylène Farmer, méconnaissable en créature, dirigé par Pascal Laugier (réalisateur des films d'horreur "Martyrs" et "The Secret")
        A voir de préférence en plein écran 1080p pour apprécier pleinement.

Dernière modification par Groovykid, 21 décembre 2015, 19h24.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Bah, ils n'ont pas eu besoin de beaucoup de maquillage pour ça.
          Vu comment elle s'est fait ravaler la tronche depuis 10 ans, le travail des maquilleurs a du en être facilité.
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

oh la mauvaise langue

Tiens, devine combien de temps ça a pris le maquillage : 7 heures !

"Dans le clip, Mylène Farmer est transformée en monstre - une transformation qui a nécessité 7 heures de maquillage"
            http://www.ozap.com/actu/clip-de-cit...monstre/486077

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Imagine, y a 10-15 ans, il en aurait fallu le double !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Oui, elle a quand même 54 ans cette année, peut etre un peu de botox mais ca se voit pas trop, toujours belle en tout cas a son age.

Tien voici une photo d'elle en 1985, ya 30 ans. Je trouve qu'elle ressemblait un peu à la chanteuse Elsa (t'en vas pas)

Dernière modification par Groovykid, 21 décembre 2015, 22h05.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11522

Oui, sur cette photo elle a aussi la tête d'une lycéenne tout à fait quelconque... rien à voir avec l'image qu'elle a eu ensuite...
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Oui (enfin la elle a 24 ans sur la photo, plus trop lycéenne (contrairement a Elsa), mais elle fait jeune c'est sur)

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11522

Oui, mais à l'époque de son succès, Elsa ressemblait plutôt à une collégienne... ... (C'était juste pour faire chier...)
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

De toute manière la case chirurgie est pratiquement devenue normale dans ce monde des artistes. Et ça déteint sur la société en règle générale. C'est assez surprenant d'entendre le pourcentage de gens à passer par la chirurgie. Entre le "léger" botox et du plus lourd, tout y passe à tous les âges. Et le plus étonnant c'est le pourcentage des hommes à avoir besoin de ça! Reste à voir ce que ce bordel donnera quand les personnes auront 90 ans. Quoi que celles qui ont les moyens continueront à se faire ravaler jusqu'à la mort. Et tout le monde fera des grands yeux devant le lit de mort de certains. Comme on dit, on a l'âge de nos artères. Bref!

Le dernier album parait se rapprocher de ce qu'elle faisait fin 90/début 2000. Perso j'ai pas trop aimé (pas du tout même) son passage en espèce de techno du dernier ou avant dernier, je sais plus! Elle essaye de surfer avec son temps mais c'est pas forcément ce qu'elle fait de mieux. Farmer à une image et quand elle dévie, ça se sent tout de suite. D'ailleurs les fans attendent, je suppose, du Farmer pur et dur. C'est un peu le dilemme de tous les artistes qui veulent durer. Faire ce qu'on sait faire de mieux ou s'adapter à un marché qui change sans arrêt. De mon point de vu, Farmer c'est un peu comme Indochine. Elle a pas besoin de trop faire évoluer son style car elle possède un fan club très conséquent rallié à sa cause. Je ne sais pas trop comment ça se passe pour elle au niveau d'une tournée, mais Indochine, pour rester sur l'exemple, met parfois quelques minutes à vendre intégralement les places d'un concert. Et les ultras fans n'hésitent pas à prendre un billet dans chaque concert même quand ce dernier se déroule à l'autre bout du monde! (je me pose d'ailleurs la question comment ils font financièrement mais bon). Sirkis arrive d'ailleurs à reconnaître les fans quand il vient signer des autographes, c'est impressionnant. Vous allez me dire que Indochine à eu une traversée du désert. Mais son retour à été fracassant et on à retrouvé ce que le groupe savait faire, de l'Indo! Et les fans de la première heure vont aujourd'hui avec leurs enfants assister aux concerts.

Sinon pour ma part en ce moment j'écoute rien si ce n'est ma petite à la maison qui chante en boucle le dernier Coeur de pirate. A en faire piquer une crise la plus grande...
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Oui mais Indochine de maintenant (enfin depuis début 2000) n'a plus rien à voir avec celui de 80. Il ne reste que Sirkis. Même musicalement, c'est assez éloigné.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13325

J'avais vu un reportage sur le groupe et j'avais été étonné de l'âge des fans. En fait on retrouve pas mal de fans de la première heure. Fans qui ont eu des enfants et ceux ci ont découvert Indochine avec l'album Paradize. Du coup dans les concerts, t'as vraiment de tout en âge. T'as parfois trois générations de la même famille qui adorent le groupe. Je suis d'accord avec toi que ça à bien changé. Pour ma part j'étais plus fan des premiers et moins depuis la "résurrection" (depuis 2000), y a vraiment à boire et à manger. Mais j'ai un exemple frappant. En Novembre 2002, j'ai fait le concert de Rennes. J'ai pas eu besoin de venir le matin même pour être dans les premiers. J'ai d'ailleurs été tellement près de Sirkis que les mecs à côté de moi trouvaient étrange que je ne "jette" (si si c'est bien les mots) pas ma copine pour toucher le chanteur et y en a même un qui demandé à madame (mademoiselle à l'époque) si elle voulait qu'il la porte! Véridique. J'ai voulu y aller il y à quelques années à Brest. Je suis arrivé quelques heures avant et là c'était plus la même histoire. Des centaines de mètre de queue. En fait certains étaient arrivés depuis plusieurs jours et avaient dormi sur place pour faire la queue. La faute aussi au choix du groupe de faire du placement libre. J'ai entendu dire que le groupe privilégiait le plus possible le placement libre pour rendre accessible en terme de prix et mettre tout le monde à la même enseigne. Pour ma part je préfère le placement numéroté. Et honnêtement je peux pas faire grande chose face à des fans qui arrivent trois jours avant pour faire la queue. J'ai pas que ça à foutre de mes journées... En dix ans le groupe à réussi à se refaire une sacrée santé.
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Tu ponds de ces putain de pavés toi !

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13325

Envoyé par Snow Voir le message
                                Tu ponds de ces putain de pavés toi !
                                Arfff!

Merci.

Commentaire

Chargement...