quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6201

Que l'on aime ou pas la licence, il faut avouer que certains thèmes de la série sont dans le haut du panier des musiques de JV

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Pour le coup ce n'est pas du métal, mais ça m'accompagne lorsque j'ai besoin de calme.
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
        Pour le coup ce n'est pas du métal, mais ça m'accompagne lorsque j'ai besoin de calme.
        ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
        Ha c'est pas mal du tout ça.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
          Que l'on aime ou pas la licence, il faut avouer que certains thèmes de la série sont dans le haut du panier des musiques de JV

Franchement parfois il m'arrive de laisser tourner les jeux rien que pour la musique. Personnellement j'aime bien les jeux de Ubi. Certes, y a toujours le côté tours/bases à débloquer et compagnie. Toujours les mêmes systèmes, le même gameplay, quelque soit l'époque... mais je fais abstraction de tout ça et j'arrive à me faire des dizaines d'heures sur leurs jeux. C'est loin d'être dégueu sur bien des points et les compositions sont vraiment bonnes à mes yeux. En fait ma consommation des jeux Ubi c'est toujours en solde, après quelques années histoire d'avoir le moins de bugs. Et toujours après avoir laissé au moins un an entre chaque jeu. Le dernier que j'ai joué, Assassin's Creed Odyssey, c'était il y a un an et j'ai mis plusieurs mois à me le faire. J'ai rincé le jeu comme on dit.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...