quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
-
Ha c'est pas mal du tout ça.Envoyé par Jean-Luc Voir le messagePour le coup ce n'est pas du métal, mais ça m'accompagne lorsque j'ai besoin de calme.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Franchement parfois il m'arrive de laisser tourner les jeux rien que pour la musique. Personnellement j'aime bien les jeux de Ubi. Certes, y a toujours le côté tours/bases à débloquer et compagnie. Toujours les mêmes systèmes, le même gameplay, quelque soit l'époque... mais je fais abstraction de tout ça et j'arrive à me faire des dizaines d'heures sur leurs jeux. C'est loin d'être dégueu sur bien des points et les compositions sont vraiment bonnes à mes yeux. En fait ma consommation des jeux Ubi c'est toujours en solde, après quelques années histoire d'avoir le moins de bugs. Et toujours après avoir laissé au moins un an entre chaque jeu. Le dernier que j'ai joué, Assassin's Creed Odyssey, c'était il y a un an et j'ai mis plusieurs mois à me le faire. J'ai rincé le jeu comme on dit.Envoyé par sagitaire021 Voir le message
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire