quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

C'est vrai que le jeu possède une putain de BO. J'ai réécouté du coup et ça me rappel des souvenirs.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Hello. Alors oui, sur l'autre topic l'incident est clos et non, je n'ai rien contre Nocturne, mais pour être consistant peut-on effacer certains de des messages la page précédente?

Celui du 30 septembre 2022 avec le gros doigt par exemple (geste obscène). Ou alors celui du 19 octobre 2022 qui fait peur aux enfants. Et aussi celui du 1er décembre avec des nones qui sont qualifiées de bitches (insultes aux femmes et à la religion catholique). Et plusieurs autres messages aussi, si c'est pas trop demandé.

Perso j'avais trouvé limite qu'il n'y ait pas eu de modération a l'époque car le

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.
      est activable dans ces cas-là.

Merci d'avance

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3901

Effectivement, j'étais un peu laxiste avec Nocturne, je le reconnais, j'ai modifier les messages, les gens peuvent aller les voir sur Youtube, mais plus ici. Nocturne à quitter le forum sans explication sur un coup de tête il y a quelques temps déjà.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Merci Dudujones et désolé d'apprendre pour Nocturne.
          Sauf erreur s'était déjà un retour sur le forum quand il a commencé à poster en 2021.
          Espérons qu'il revienne a nouveau.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3584

Bonsoir tout le monde

Dans la famille, tout le monde est musicien (surtout guitariste). Moi j'ai fait 7 ans de trompette avant d’arrêter. Il ne doit plus me rester grand-chose, même si c'est comme le vélo...

Et il se trouve que mon grand-frère est semi-pro niveau musique. Il a joué dans différents groupes, dont dans celui d'Enelos. Une chanteuse Folk.

Voici une vidéo de la chanson culte du groupe "My Rainbow" version confinement, avec mon grand-frère en seconde guitare :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Maintenant, Solène, la chanteuse est dans une carrière solo:

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Maintenant mon grand-frère joue dans un groupe beaucoup plus bourrin, Muddy Leaf, du gros Post-Metal qui tâche:

Seules images que j'ai pu trouver d'un live .

Et voici une version album:

Voilà, je souhaitais vous faire découvrir ce que fait mon grand-frère en temps que musicien semi-pro.

Mon frère jumeau est également dans un groupe à Berlin, mais je n'ai aucun son ni aucune image.

Voili voilou ! Bonne soirée à toutes/tous

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6200

Un petit clin d'oeil à The Uploader , je suis tomber la dessus et j'apprécie l'effort qui à été fait pour réaliser cet ovni dans le monde musical , d'après ce que j'en est lu, il y a une part d'IA , je pense dans le chant.

Commentaire

• Jean-Luc
                Assassin

• février 2004
                • 1605

Trois découvertes :

Une belle claque la première fois où j'ai écouté ça :

Un morceau très sombre que j'aime énormément :

Un autre morceau assez sombre que j'aime également beaucoup :

Dernière modification par Jean-Luc, 19 février 2024, 23h33.

Commentaire

• andremaajin
                  Peon

• août 2023
                  • 18

J'ai commencé à jouer au remake de Persona 3 et maintenant cette chanson ne quitte pas ma tête.

Commentaire

• Nocturne
                    DEAD INSIDE

• avril 2021
                    • 608

Pour ceux qui ont perdus un être cher...
                    (Activer les sous-titres, en français...)

Commentaire

• Nocturne
                      DEAD INSIDE

• avril 2021
                      • 608

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
                      Un autre morceau assez sombre que j'aime également beaucoup
                      Je les traduit en français, upscale en 1080p...
                      (Active les sous-titres français...)

Commentaire

• Nocturne
                        DEAD INSIDE

• avril 2021
                        • 608

Toujours avec une traduction française, activer vos sous-titres...

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

En ce moment je boss sur un mémoire conséquent.
                          J'ai trouvé ce son qui m'aide a rester concentré et m'isole du bruit ambiant.

Vous le trouvez comment?

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11522

C'est sympa.
                            Pour l'isolement pendant la lecture, je conseille vivement la musique de Riven.
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Ah oui, bien vu.
                              vous en connaissez d'autres des musiques du type Raven ou celle d'en dessus qui aident a la concentration et a l'isolement ?

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11522

La plupart des musiques de genre Ambient, Drone, avec leurs multitudes de sous-genres...
                                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...