quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
Oui je crois que ces acteurs sont marqués à vie, par exemple Hélène (d'Hélène et les garçons) tourne toujours dans des feuilletons d'AB, 30 ans plus tard, je viens d'apprendre que "Plus belle la vie" va s'arrêter, on verra si les comédiens de la série feront du cinéma traditionnel ou le enième "Sous le soleil" ...Envoyé par GT400 Voir le messagePour Mallaury, on avait évoqué l'affaire ici il n'y a pas tellement longtemps, je crois. La séquence est encore trouvable.
Pour les autres acteurs/actrices de chez AB, je pense de toute façon qu'ils se doutaient tous à l'époque qu'ils auraient à tout jamais l'étiquette "AB" collée sur le front, et qu'ils auraient par conséquent peu de chances de jouer dans autre chose que des téléfilms et séries pourris."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Ha mais nous on cherche l'image rapide, que seul un œil averti est capable de voir.Envoyé par Nocturne Voir le message

Tuning et gonzesses. Même encore maintenant quand vous regardez un Fast & Furious, vous êtes toujours au moins une scène comme ça dedans. Mini shorts, mini jupe en talon aiguille en train de se trémousser devant les carrosseries fluo qui font de gros bruits.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je n'ai jamais pu voir un seul Fast & Furious. Mes yeux ne voulaient pas.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
Pour ne pas créé un topic pour ce sujet, je met ça ici :
Je cherche la video d'un mashup retiré un peut partout pour droit d'auteur,
j'ai rassemble 24 titres sur 25, donc ces le dernier...
Chemical Diver : Dio & The Chemical Brothers Mashup by Wax Audio
Audio: https://sowndhaus.audio/track/1635/c...mical-brothers
Une vidéo (la seul que j'ai trouvé) est dispo sur vbox7 mais elle semble aussi censuré (message russe de remplacement)...
Si vous pouvez m'aider à la trouver svp que je complète ma collection...
Voilà ici la playlist youtube pour les curieux : https://www.youtube.com/playlist?lis...TR7sjUjAaR2-kl
Commentaire
-
En passant par un site (downloader.tube) pour récupérer des vidéos sur YT ou autres sites du même genre, j'ai réussi à trouver un moyen pour la récupérer à partir du lien de celle dispo sur vbox7.
En fait, la vidéo est peut-être toujours en ligne sur vbox7, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas lire les vidéos de vbox7 si on a pas une IP russe. A moins que ce soit un autre problème (je ne pige pas le russe), mais peu importe :
https://media18.vbox7.com/sl/IfmOCbT...d9db66_720.mp4
En allant sur le lien ci-dessus et en faisant un clic droit sur la vidéo + "Enregistrer la vidéo sous...", on peut la télécharger.Dernière modification par GT400, 03 juillet 2022, 21h51.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire