quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mufftii
    Dictator

• avril 2004
    • 1962

j'ai (re)découvert ça récemment :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Parole , si ça ne vous fiche pas la chair de poule , c'est que vous êtes un batracien !
    Enfin , c'est un avis personnel.

PS : Azur , si j'ai bien compris il faut entrer le code Youtube et non l'adresse entière.
    Dernière modification par mufftii, 07 septembre 2014, 22h14.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Envoyé par mufftii Voir le message
      PS : Azur , si j'ai bien compris il faut entrer le code Youtube et non l'adresse entière.
      En principe il suffit en effet de rentrer le code Youtube dans la balise et ça fonctionne.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Envoyé par mufftii Voir le message
        Parole , si ça ne vous fiche pas la chair de poule , c'est que vous êtes un batracien !
        Enfin , c'est un avis personnel.
        Et je suis donc un batracien.

Franchement, Patti Smith a fait de bien meilleures choses par le passé, même si sa voix reste toujours aussi envoutante. Cali, je vais m'abstenir d'en parler. Quant à la chanson, c'est assez casse-gueule de la reprendre (et là c'est effectivement raté) : ce n'est pas pour rien que Nirvana ne l'a pas jouée lors de son Unplugged. Il n'y a rien à ajouter ou à modifier sur ce morceau, dans sa version originale, et une version acoustique n'apporte rien. Au contraire...
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Envoyé par Zappy Voir le message
          Et je suis donc un batracien.

Franchement, Patti Smith a fait de bien meilleures choses par le passé, même si sa voix reste toujours aussi envoutante. Cali, je vais m'abstenir d'en parler. Quant à la chanson, c'est assez casse-gueule de la reprendre (et là c'est effectivement raté) : ce n'est pas pour rien que Nirvana ne l'a pas jouée lors de son Unplugged. Il n'y a rien à ajouter ou à modifier sur ce morceau, dans sa version originale, et une version acoustique n'apporte rien. Au contraire...
          pas mieux... je suis donc aussi un crapaud (ou un triton, j'hésite)

et puis j'aime pas Nirvana (à l’exception peut-être justement du unplugged)
          Guil

Commentaire

• Madyoyo
            Samurai

• janvier 2010
            • 1261

Désolé mufftii, mais je suis Zappy à 100 % . Je ne pense pas que cette chanson puisse être réarrangée correctement. En plus, Cali me sort par les trous, il ne m'arrachera jamais une émotion. Et écouter "Cali en concert" devrait être le supplice à infliger à ceux qui disent ne pas aimer Nirvana.
            Je choisi d'être une Rainette Venimeuse de la même espèce que Gaby :
            Dernière modification par Madyoyo, 08 septembre 2014, 22h54.
            "Born to Be Wild"
            Good Music Downside
            Spoiler Alert !

Commentaire

• mufftii
              Dictator

• avril 2004
              • 1962

Je ne connaissais pas Cali plus que ça - et à vrai dire quasiment pas du tout.
              C'est Patti Smith qui m'impressionne toujours.

N'empêche qu'il y a beaucoup d'amphibiens sur ce forum .

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11522

Je plussoie aussi ce que dit Zappy. (Mais après, chacun ses goûts...)

Cali est le type qui arrive à être encore plus inécoutable que Bénabar ou Vincent Delerm. Chapeau à lui pour ça. Et puis, en plus d'être une torture musicale, c'est aussi un affreux donneur de leçons de morale.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Madyoyo
                  Samurai

• janvier 2010
                  • 1261

Tiens puisque le sujet c'est en ce moment, sur France 4, il y a un live de Tricky. Alors :
                  ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Lui aussi a fait une reprise de Nirvana. Someting On The Way. Mais pas glop non plus...
                  "Born to Be Wild"
                  Good Music Downside
                  Spoiler Alert !

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Pour ce titre « Give It Up » réalisé par Kutiman, l'auteur a pris différentes vidéos de musiciens amateurs sur Youtube et a mixé le tout pour obtenir un titre samplé original !! Au programme, un piano, une batterie, une basse et une guitare, un saxophone et une jolie voix.

Bien original comme concept :

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Marie Drucker dans "Big Bisous" et "tout nu et tout bronzé" en 1993 de Carlos :

on la voit mieux ici, et en maillot (elle a 19 ans ! A noter qu'il n'y a que des nenettes de 20 ans qui entourent Carlos de 50 ans) :
                      Dernière modification par Groovykid, 04 octobre 2014, 08h52.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

M.Drucker c'est celle avec le deux pièces bleu?

En fait à l'époque je regardais les clips de Carlos pour les filles qu'il y avait dedans... (Et maintenant encore je dois dire que ça me dérange pas trop)
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Oui c'est bien celle avec le deux pièces bleu, et dans big bisous avec la jupe bleu outremer.
                          très jolie même si perso je la préfère maintenant et qu'elle est moins délurée

Commentaire

• hellwill
                            Villager

• octobre 2014
                            • 43

Alors la tout de suite, j'ai ça qui tourne... Fenêtre ouverte, soleil etc... c'est pas mal comme ambiance la enfait !

Commentaire

• Guil
                              Legendary

• avril 2002
                              • 2467

Bill Murray () / Bob Dylan - Shelter from the storm

Teaser du film St. Vincent
                              Guil

Commentaire

• Guil
                                Legendary

• avril 2002
                                • 2467

Comme d'hab, une petite sélection de trucs obsédants...

Palace (aka Palace Music, aka Bonnie 'Prince' Billy) - The Weaker Soldier (1996)
                                toute cette délicatesse, ces fêlures de la voix, des frissons.....

Tarwater - No More Extra Time (1998)
                                flux et reflux... hypnotique et inquiétant....

Jesse Sykes & the Sweet Hereafter - Oh, My Girl (2004)
                                americana particulièrement réussie

Guil

Commentaire

Chargement...