quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

un petit led zep ?

Ca se danse comme un slow au début, et ensuite on lache sa copine et on passe en air guitar

Vous en voulez plus ? Mes préférés : Starway to heaven, black dog, kashmir, & whole lotta love

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

Jack - The Emperor of New London

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      Guil

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Excellent Guil, enregistré, merci pour la découverte

Dans un autre registre rarement proposé ici, du vintage hip hop voir rap américain avec un bon flow, entendu dans l'excellente comédie "office space" (avec Jennifer Aniston) :

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Bruno Bavota - The Man Who Chased the Sea

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
          Dernière modification par Guil, 13 mai 2014, 11h19.
          Guil

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Marche pas ta vidéo Guil

Commentaire

• Guil
              Legendary

• avril 2002
              • 2467

Envoyé par Groovykid Voir le message
              Marche pas ta vidéo Guil
              La vidéo n'existant pas ailleurs que sur muzu, je l'ai uploadé moi-même sur youtube. J'y suis peut être allé un peu fort sur les paramètres de confidentialité pour éviter de me faire supprimer la vidéo ou bannir...

J'ai ramené la confidentialité un peu plus bas. J'espère que ça marche, sinon le lien muzu ci-dessous :

http://www.muzu.tv/bruno-bavota/the-...icale/2205786/
              Guil

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Ah c'est mieux la ! Joli morceau

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Michael Jackson est toujours la ! Il chante même en direct son dernier titre au Billboard Music Awards 2014 !!!
                  En fait, prouesse technique, il s'agit d'un hologramme plus vrai que nature. Elvis Presley peut aller se rhabiller.

http://www.wat.tv/video/michael-jack...o1_2exyv_.html

Commentaire

• Guil
                    Legendary

• avril 2002
                    • 2467

Envoyé par Groovykid Voir le message
                    Michael Jackson est toujours la ! Il chante même en direct son dernier titre au Billboard Music Awards 2014 !!!
                    En fait, prouesse technique, il s'agit d'un hologramme plus vrai que nature. Elvis Presley peut aller se rhabiller.

http://www.wat.tv/video/michael-jack...o1_2exyv_.html
                    magnifique...

et puis ça doit être tellement sympa pour ses enfants tout juste ado de pouvoir voir papa comme s'il était encore vivant...
                    les maisons de disques ne reculent devant aucune bassesse...
                    Guil

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Je ne sais pas quoi penser ! Je suis a la fois un peu émerveillé par la technique et écœuré par le coté commercial de faire revivre des morts. Même s'ils ont du avoir l'approbation de la famille, j'aimerais aussi savoir ce que pensent ses enfants

Le clip de la soirée sur youtube qui vient d’être dispo :

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9414

2 Titres issus de l'excellent mix de Rhum One :

Around The World in 80 Minutes (disponible à l'écoute au en téléchargement sur Soundcloud).

En 40 morceaux répartis sur 80 minutes, Rhum One (MPCiste de Lyre le Temps et MPCiste/MC/Human Beatbox/Producteur d'Art District) nous entraine au fil des influences musicales dans 35 pays.
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Jakeblues66
                          Admiral

• avril 2006
                          • 1812

Je suis tombé récemment sur un groupe, jouant sur le crowdfunding aussi (enfin, plutôt sur le principe du patronage récurrent) : The Postmodern Jukebox.

Le principe du pianiste fondateur du collectif : reprendre des morceaux pop du moment, à la limite de la bouse (quand ça n'en est pas carrément) à mon goût pour en faire des trucs plus musicaux, sur base d'une influence bien précise : jazz des années 40, Doo'wop des 50-60,..

Quatre petits exemples :
                          d'abord le gros étron "Timber" qui devient excellent en Doo'Wop

Ensuite, la reprise d'un "Burn" vomitif d'Ellie Goulding

On continue avec Puddles, le "Sad Clown", excellent de surjeu sur "Team" de Lorde

Et un vieux "Careless Whisper" repris en Piano Jazz

Bon, en ce qui me concerne, je pourrais tomber pour la voix de cette Robyn Adele Anderson...
                          We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Excellent Jakeblues, merci pour la découverte !

Dans un autre genre, tout le monde connait kavinsky depuis "Drive" !

Dans son album "Outrun" (hommage au jeu), il y a un morceau "Blizzard" qui reprend un gros sample de la série "San Ku Kai", mais bon il ne s'est pas vraiment embêté dans la composition, le sample tourne en boucle. Enfin c'est amusant de voir San Ku Kai ressurgir comme ça

allez, l'original pour la route :

Dernière modification par Groovykid, 02 juin 2014, 11h07.

Commentaire

• Jakeblues66
                              Admiral

• avril 2006
                              • 1812

Allez, tant qu'à faire, je vais vous saouler avec le postmodern jukebox

Par exemple, avec une reprise bluegrass d'une "chanson" qui m'a bien saoulé

Une reprise qui sent le bayou d'un vieux Guns n'Roses

Une reprise de Madonna, la classe en plus

Tiens pour ceux que ça intéresse, ils passent par Paris le 19 juin (au Divan du Monde?)
                              We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Zappy
                                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                                • 4116

Parce que je pars dans 10 minutes pour Londres, où je reverrai demain soir ce groupe. Parce que je ne les ai pas vu sur scène depuis quasiment 10 ans, à La Route du Rock. Parce que je les adore, et que cela promet d'être un excellent moment, mesdames messieurs, les Polyphonic Spree !!!!

Et aussi, parce que c'est quand même un groupe parmi les plus grands, parce que j'ai été faible, et j'ai racheté le premier album en triple vinyle avec le concert enregistré à l'Olympia en 69, parce que revoir Jimmy Page sur scène en 2014, même s'il ne jouait pas, ça n'a pas de prix.... Et parce que Led Zep, tout simplement...

" - La turlutte, c'est pour offrir ?
                                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...