quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
En ce moment je réécoute beaucoup la BO de Star Wars... mais c'est surtout parce que la semaine dernière ma cousine m'a offert ça :
Spoiler Alert !
Edition originale de 1977, le London Philarmonic dirigé par John Williams... que du bonheur (dommage qu'il manque le 'large 4 colours poster' annoncé par l'autocollant)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Commentaire
-
Je l'ai entendue sur une chanson de Rap Us de Jay-zSur que vous avez déja entendu cette chanson, ou tout du moins un sample (je vous laisse deviner ou) !
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Bien joué AzurEnvoyé par Azur Voir le messageJe l'ai entendue sur une chanson de Rap Us de Jay-z

Perso je l'ai découvert dans le film "Austin Powers in Goldmember", ou Mike Myers en docteur Evil reprenait le sample avec un rap détournant celui de jay-z (que je ne connaissais pas a l'époque).
La parodie : ^^
http://www.youtube.com/watch?v=6QhCHcyJh-I
(après recherche, en fait la chanson originale existe depuis 1977, 1ère adaptation a Broadway)Dernière modification par Groovykid, 01 août 2013, 18h39.
Commentaire
-
"Jeanne Cherhal - Ma vie en l'air", tirée du film éponyme :
Perso c'est la 3e bonne comédie romantique française que je vois ce mois ci, avec "20 ans d'écart" (dont parlait "turlut" dans le sujet ciné) et "amours et turbulences".
Bref, 3 bonnes comédies que je vous recommande, à vous et votre copine (femme, maitresse), lors d'une bonne soirée amoureuse comme la st valentin (oui c'est pas l'époque
)
Dernière modification par Groovykid, 08 août 2013, 02h18.
Commentaire
-
Une petite mélodie qui me trottait dans la tête :

(B.O du film documentaire "Home" que l'on peut voir gratuitement et légalement sur youtube (et télécharger en 720p avec download helper)
http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI )
Commentaire
-
En ce moment j'écoute l'album "You all look the same to me" du groupe Archive avec le superbe Again de 16 minutes que j'ai entendu pour la première fois sur Pop Rock Station ,une émission animé par Francis Zégut sur RTL2 bien loin des habituels (pas seulement sur RTL2) rubriques radios de matraquages des chansons qu'on veut bien nous forcer à écouter.
(enfin "forcer", je dis ça , car je n'aime pas le rap, le r'n'b ou le dance floor des radios jeunes, chacun ses gouts...
)
Dernière modification par Warrens, 25 août 2013, 20h37.Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...
Commentaire
-
Je surkiffe cette chanson (et aussi l'autre "F*ck You"). Elle fait partie de tous mes voyages, elle est parfaite quand tout le monde dort dans la caisse, et que la route est encore longue.
Je mets en boucle ce genre de zik, elle s'intègre parfaitement dans ma playlist "longue distance" !
Dans le genre rock tranquille, groupe pas forcément méga-connu (quoique bon, on s'comprend), j'ajoute un petit 22-20's - Shoot Your Gun ou encore Ghinzu - Do You Read Me .
Si vous en avez d'autres noms dans le style, je suis curieux d'écouter ici ce genre de titres."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
-
J'ai découvert Electric Swing Circus grâce à leur featuring sur le morceau Lindy Hop de Lyre Le Temps (morceau plus disponible nulle part).
Du coup j'ai acheté le CD :
C'est de l'electroswing, dans la lignée de Caravan Palace :
-Valentine (ou quand des anglaises de Birmingham chantent en français! )
-The Penniless Optimist, par contre je préfère le clip de la version Demo.
-Reprise de Everybody wants to be a Cat
Tout l'album est écoutable sur leur chaine youtube.
J'aurais pu mettre ce post dans le sujet electro, mais c'est le CD que j'écoute en ce moment pour me mettre de bonne humeur (et c'est pas de l'electro pure, ils ont plein de vrais instruments)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
En ce moment je replonge complétement dans la discographie de Pulp. Il y a quelques fans ici mais ce morceau n'a jamais été proposé apparemment. Leur plus grand titre pour moi et pourtant il y en a un paquet de merveilles
Commentaire

Commentaire