(mes titres préférés : Bleed the freak - Rooster - Would? - A little bitter )
quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
le générique de l'amour du risque absolument cultissime
avec les coeurs bien année 80 avec les ho ho ho
sinon un petit Grandaddy et Neutral Milk Hotel...As children learn about the world, we built that wall of sand
Along the beach we laboured hard with our bare hands
We worked until the sun went down beneath the waves
And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
How do we tell the people in the white coats
Enough is enough is enough is enough
Commentaire
-
En ce moment j'ai ressorti mes vieux CD Allemands pas écoutés depuis des années. Du coup j'ai réécouté ça cet aprem :
Sinon dans l'autoradio, je me motive pour aller bosser en réécoutant de vieux classiques comme ça :
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
tient!! barbarian_bros écoute aussi iron maiden!!!
j'écoute nirvana, les béruriers noirs, du reggae, As De Tréfle ,The Police...
Tout ces trucs cool quoi!!!
Commentaire
-
Le dernier CD de Ctrl Z & Screwface : What's That Noize?!
Du breakbeat nu-skool samplé avec génie
!
Une des meilleures : Bangers & Mash
Commentaire
-
J'ai entendu ce groupe sur le Mou'v il y a quelques mois :
http://www.deezer.com/en/#music/oaistar
écoutez-la seconde chanson, je ne sais pour vous mais moi ça me rappelle la musique de Monkey Island.
Dans les autres, on entend aussi quelques séquences qui 'sonnent' oldies (ou peut-être bontempi.....).
Au passage, gros déterrage de topic.Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
(HFT, Sentiments numériques revisités)
Commentaire
-
Ben en fait, c'est la musique de Monkey Island samplée.écoutez-la seconde chanson, je ne sais pour vous mais moi ça me rappelle la musique de Monkey Island.See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Cool ! Je ne me suis pas trompé.Envoyé par Blackburn Voir le messageBen en fait, c'est la musique de Monkey Island samplée.
Je me disais aussi, ça doit être pour ça que j'ai bien aimé.Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
(HFT, Sentiments numériques revisités)
Commentaire
-
Quelques découvertes récentes :
Beast - Mr Hurricane. S'écoute très fort (au grand désespoir de mon épouse...)
Ai lachement profité du suicide du chanteur Mark Linkous, pour découvrir Sparklehorse.
It's a wonderful life
Enfin un vieux truc mais qui traine toujours dans le mp3 : The Family Cat - Tom Verlaine
Guil
Commentaire
-
Oh me*de. Je l'apprends. Put*in. It's A Wonderful Life a été mon disque de chevet pendant si longtemps !Envoyé par Guil Voir le messageAi lachement profité du suicide du chanteur Mark Linkous, pour découvrir Sparklehorse.
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Du tout bon Guil
!
Commentaire
-
Et un deterrage en règle...
Aujourd'hui :
KEIJI HAINO : Affection
MAISON NEUVE : Victor Victor
JUNE OF 44 : Anatomy of sharks
MICHAEL WOOKEY : Gun Gala
VARIOUS ARTISTS : Perfumed Garden vol 2
JEAN-FRANCOIS PAUVROS & SETSUKO CHIBA : Mango man-go
GANGER : Fore
PAINKILLER : Guts of a virgin
TAXI GIRL : Seppuku
... à suivre...
et oui j'aime les grands écarts musicaux (et peux faire bien pire dans le genre)..."... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
joli déterrage de topic Le Gnome
Pour revenir sur le sujet ,dans la voiture (dernier endroit où j'écoute encore des CD), y'a 2 disques qui tournent en ce moment :
-Le double CD d'Oscar Peterson (dans la colmlection 'Le Monde' du jazz, en presse pour 7€... un des meilleurs pianistes jazz.
-La BO de Iron Man 2, qui est en réalité un excellent Best-of d'AC/DC."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
J'ai finit par craquer à cause de Zappy et j'ai acheté The Witcher 2.
J'ai pas encore installé le jeu mais le CD de la BO tourne en boucle, magnifique comme pour le 1er opus.
(En musique de jeux, le fiston à réclamé le CD de la BO de Dofus pour son annif', ben finalement c'est agréable à écouter)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire