quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Meteorotaki
    Compte archivé

• avril 2012
    • 39

J'avoue avoir complêtement décroché de Garbage après le génial version 2.0. Bon c'est certainement Gran Turismo qui a aidé à ce que j'aime tellement version 2.0 aussi

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Amateurs de trip-hop voici une perle !
      Tout l'album est absolument génial, rien à jeter.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Edit:
      LMFAO ça vous dit quelque chose ?
      ;-D
      Je suis tombé (chez korben) sur une reprise de leur connerie et je trouve que bébé joufflu se débrouille super bien, il en a fait quelque chose de pas mal du tout...

L'original :
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

La reprise :

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Super chouette la reprise LMFAO par "bébé joufflu" , en tout cas bien mieux que l'original !

Dans un autre genre, voici une nouvelle chanteuse sur la scène américaine, une sorte de jeune Amy Whinehouse (un peu pour le grain de voix) mais commerciale. Ça s'écoute gentiment, sans en abuser (surtout le clip pourri) !

Dernière modification par Groovykid, 14 mai 2012, 16h17.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Le meilleur titre de Donna Summer (a mon gout). So 80's :

Commentaire

• Madyoyo
            Samurai

• janvier 2010
            • 1261

Ah oui, Donna Summer…
            J’avoue m’en être fait une petite cession… Love, love baby ! (wouh)

J’ai bien aimé la reprise de LMFAO. Il est plutôt balèse le gros bébé. Si j’étais un pote à lui, j’me la peterai grave. Quoique moi j’ai une hyène.

Bon, j’hésitais à poster ça dans un topic de démo… Mais j’ai pas trop idée de l’appellation « démo »… M’enfin ce clip, il claque !
            "Born to Be Wild"
            Good Music Downside
            Spoiler Alert !

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Chouette clip et chanson pour cette artiste originaire de Nouvelle Zélande : Kimbra - Settle Down

Dernière modification par Groovykid, 23 mai 2012, 18h08.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11522

Ah oui, Kimbra... C'est celle qui a chanté en duo sur une chanson de Gotye... Un des tubes de l'année dernière.

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Sympa ! Perso je ne connaissais pas Gotye (pour moi ça voulait dire Game of the year ) , merci pour la découverte ! Et le clip est bien original !

Commentaire

• Darkseid
                    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                    • 3843

En ce moment c'est l'écoute d'un artiste totalement méconnu et pourtant l'un, sinon le meilleur, de l'active scène bordelaise des années 80/90. Il s'agit de Kid Pharaon et en particulier de son album Deep Sleep. Véritable travail d’orfèvre d'écriture et de son, l'album navigue entre morceaux lumineux comme Moments et d'autres plus sombres et hypnotiques comme le morceau titre, Deep Sleep. Des années d'écoute sans jamais se lasser, c'est bon signe. Et puis comme il est arrivé depuis peu chez Grooveshark c'est le moment de le découvrir

http://grooveshark.com/#!/artist/Kid.../1159493/songs

Edit -------------------------------------

Comme c'est toujours plus ou moins le bazar sur Grooveshark, voici l'album dans l'ordre sous forme de playlist : http://grooveshark.com/playlist/Kid+...Sleep/70868593
                    Dernière modification par Darkseid, 26 mai 2012, 14h28.
                    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Jakeblues66
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1812

Bon, là, en ce moment, dans la bagnole, c'ets le dernier album du Boss Springsteen qui tourne (faut bien préparer le concert ).

Sinon, je suis tombé sur une petite perle de soul music, la vraie, celle qui vient des tripes et vous remue l'âme
                      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• The Uploader
                        MechWarrior

• février 2010
                        • 7354

Dune Spice Opera - Ecolove
                        Dernière modification par The Uploader, 30 mai 2012, 22h36.
                        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

2 chouettes reprises issues du film coréen "200 pounds beauty" :

Maria (original par Blondie je crois) :

Stand by me :

Commentaire

• Deadgamer
                            Dragoon

• mars 2005
                            • 1030

De l'electro swing pour buller sur les plages uruguayennes ^^

Dernière modification par Deadgamer, 11 juin 2012, 00h36.
                            Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                            Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Darkseid
                              Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                              • 3843

Suite des découvertes tardives de la musique japonaise avec des choses moins barrées mais toutes aussi excellentes.

Le premier album de Moon kana de 2001. Je ne sais pas ce que donne les suivants mais celui est influencé par le meilleur d'un rock anglais torturé. Dans ce morceau fondateur on peut entendre l'influence de PJ Harvey

Egalement Ego Wrappin' dont le premier album date de 98. C'est disons un style jazzy moderne. Le morceau suivant n'est pas le plus représentatif mais tellement bon (et leur morceau le plus connu). Il pourrait sans aucun problème rejoindre le topic des musiques qui mettent de bonne humeur.
                              Dernière modification par Darkseid, 27 juin 2012, 21h05.
                              sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Lindsey Stirling, une jeune musicienne qui remet au gout du jour le violon; ci dessous en l'agrémentant à la sauce dubstep.

Si vous avez aimé, vous pouvez voir sur sa chaine youtube des remix de Skyrim; lord of the rings ou encore Zelda au violon, parmi d'autres morceaux tous aussi bon les un que les autres.

http://www.youtube.com/user/lindseystomp

Commentaire

Chargement...