quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
J'avoue avoir complêtement décroché de Garbage après le génial version 2.0. Bon c'est certainement Gran Turismo qui a aidé à ce que j'aime tellement version 2.0 aussi
-
Amateurs de trip-hop voici une perle !
Tout l'album est absolument génial, rien à jeter.
Edit:
LMFAO ça vous dit quelque chose ?
;-D
Je suis tombé (chez korben) sur une reprise de leur connerie et je trouve que bébé joufflu se débrouille super bien, il en a fait quelque chose de pas mal du tout...
L'original :
La reprise :
Commentaire
-
Super chouette la reprise LMFAO par "bébé joufflu"
, en tout cas bien mieux que l'original !
Dans un autre genre, voici une nouvelle chanteuse sur la scène américaine, une sorte de jeune Amy Whinehouse (un peu pour le grain de voix) mais commerciale. Ça s'écoute gentiment, sans en abuser (surtout le clip pourri) !
Dernière modification par Groovykid, 14 mai 2012, 16h17.
Commentaire
-
Ah oui, Donna Summer…
J’avoue m’en être fait une petite cession… Love, love baby ! (wouh)
J’ai bien aimé la reprise de LMFAO. Il est plutôt balèse le gros bébé. Si j’étais un pote à lui, j’me la peterai grave. Quoique moi j’ai une hyène.
Bon, j’hésitais à poster ça dans un topic de démo… Mais j’ai pas trop idée de l’appellation « démo »… M’enfin ce clip, il claque !
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Ah oui, Kimbra... C'est celle qui a chanté en duo sur une chanson de Gotye... Un des tubes de l'année dernière.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
En ce moment c'est l'écoute d'un artiste totalement méconnu et pourtant l'un, sinon le meilleur, de l'active scène bordelaise des années 80/90. Il s'agit de Kid Pharaon et en particulier de son album Deep Sleep. Véritable travail d’orfèvre d'écriture et de son, l'album navigue entre morceaux lumineux comme Moments et d'autres plus sombres et hypnotiques comme le morceau titre, Deep Sleep. Des années d'écoute sans jamais se lasser, c'est bon signe. Et puis comme il est arrivé depuis peu chez Grooveshark c'est le moment de le découvrir
http://grooveshark.com/#!/artist/Kid.../1159493/songs
Edit -------------------------------------
Comme c'est toujours plus ou moins le bazar sur Grooveshark, voici l'album dans l'ordre sous forme de playlist : http://grooveshark.com/playlist/Kid+...Sleep/70868593Dernière modification par Darkseid, 26 mai 2012, 14h28.
Commentaire
-
Bon, là, en ce moment, dans la bagnole, c'ets le dernier album du Boss Springsteen qui tourne (faut bien préparer le concert
).
Sinon, je suis tombé sur une petite perle de soul music, la vraie, celle qui vient des tripes et vous remue l'âme
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
-
De l'electro swing pour buller sur les plages uruguayennes ^^
Dernière modification par Deadgamer, 11 juin 2012, 00h36.
Commentaire
-
Suite des découvertes tardives de la musique japonaise avec des choses moins barrées mais toutes aussi excellentes.
Le premier album de Moon kana de 2001. Je ne sais pas ce que donne les suivants mais celui est influencé par le meilleur d'un rock anglais torturé. Dans ce morceau fondateur on peut entendre l'influence de PJ Harvey
Egalement Ego Wrappin' dont le premier album date de 98. C'est disons un style jazzy moderne. Le morceau suivant n'est pas le plus représentatif mais tellement bon (et leur morceau le plus connu). Il pourrait sans aucun problème rejoindre le topic des musiques qui mettent de bonne humeur.
Dernière modification par Darkseid, 27 juin 2012, 21h05.
Commentaire
-
Lindsey Stirling, une jeune musicienne qui remet au gout du jour le violon; ci dessous en l'agrémentant à la sauce dubstep.
Si vous avez aimé, vous pouvez voir sur sa chaine youtube des remix de Skyrim; lord of the rings ou encore Zelda au violon, parmi d'autres morceaux tous aussi bon les un que les autres.
http://www.youtube.com/user/lindseystomp
Commentaire

Commentaire