quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
De toute façon ce qu'il y a de bien avec l'ape c'est que t'as plus qu'à transcoder ta collection dans un autre format lossless sans perdre en qualité.
J'aimerais également bien encoder en lossless (WavPack est mon petit chouchou), mais il me faudrait bien 600-700 Go pour faire tenir toute ma discothèque. ^^"With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
-William Lloyd Garrison (1805-1879)
Commentaire
-
amazon.com propose 200 mp3 gratuitement au téléchargement qui change régulièrement.
On retrouve des titres d'artistes comme "the strokes" , "beck" , "pink floyd" , "depeche mode" , "arcade fire" , "Thievery Corporation" , "Aimee Mann" , "Offspring" , "Tom Waits" , "Air" , "Bob Marley" , "Felix Da Housecat" , et bcp d'autres moins connus.
Gratuit , Legal , Free !
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg...445580-8475125
ya juste a s'enregistrer pour télécharger
Commentaire
-
Du lot je ne connais que Summoning, le groupe avec les synthés les plus cheap du monde. Moi j'aime bien, mais à petite dose. Sinon je me prends pour un orc, et ça fait fuir les filles."With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
-William Lloyd Garrison (1805-1879)
Commentaire
-
La j'écoute un groupe POP bizarrement quasi inconnu en france .
Il s'agit des "No Angels" : 5 Filles Allemandes qui chantent en Anglais dans le style Bananaramas ou autre groupe similaire , mais en 5 fois mieux ^^
Si vous aimez le POP-ROCK , écoutez et découvrez les , elles n'ont que des tubes dans leur répertoire et en sont déja a leur 3ème album. Ca vaut le détour !
RadioBlog "No Angels" (selection de 14 Titres) :
http://gmkcorp.free.fr/noangels/?autoplay=1
Commentaire
-
Je suis en train d'écouter en ce moment un Live d'Indochine de 1997. Et l'ouverture est la musique du film "Edward aux doigts d'argent"... Très jolie quand on aime le style. D'ailleurs si un personne sait où je peux trouver la musique du film, voir la Bo, je suis preneur. C'est qu'il commence à se faire vieux Edward!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Mendo -
Bien joué Groovy!
Wake up your neighbourhood!!!Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire

), Vinterriket, Paysage d'Hiver, Devilish Era et Summoning qui tourne dans ma chaine

Commentaire