)
quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
Je vois qu'on a bon goût dans le coin
Alors en ce qui me concerne :
-Billy Talent
-les excellents ptits français de Feverish
-Cruelty and the beast de Cradle (qui reste mon album préféré)
-Opeth - Lamentations (le dvd live)
-The Gathering - Home (pas leur meilleur mais sympa quand même)
-la BO du manga RahXephon
-un ptit pirate acoustique de NIN
-La Nuit de Proton Burst, l'adaptation musicale de la fantastique bande dessinée de Philippe Druillet (disponible en téléchargement gratuit ainsi que le reste de la musique du groupe à cette adresse)See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Etant donné que cela fait bien plus d'un an que mes CDs sont en carton
je me contente de ce qui est passé à travers et mes acquisitions récentes. En ce moment donc, ceux que j'écoute le plus :
GERARD MANSET : 1968
FANTAZIO : The sweet little mother fu*kin' show
BA*TARD : Yet reloaded
WIRE : Live 77-78
LES RALLIZES DENUDES : 1977
KOENJI HYAKKEI : Viva Koenji
MEREDITH MONK : Dolmen music
V/A MUSIC IN THE MARGIN
LOREN MAZZACANE CONNORS : Sails
LUDWIG VON 88 : Houlala 2, la mission
KEIJI HAINO : Affection
GROUND ZERO : Null & Void
EINSTURZENDE NEUBAUTEN : Ende Neu
SHADOW PROJECT : From the heart
THE EX & TOM CORA : Scrabling at the lock
PHILLIP GLASS : Music with changing parts
BO ASHES OF TIME
... et bien d'autresDernière modification par Le Gnome, 03 avril 2007, 00h38."... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
En ce moment j'écoute flathead de The Fratellis. Je me la passe en boucle à fond. Apres, j'ai la peche toute la journée !
J'écoute aussi pas mal La Sécurité de l'Emploi des Fatals Picards (future prof oblige). A découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas ![COLOR="DarkOrchid"]Il y a deux choses qui sont infinies : l'Univers et la bétise humaine.
Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Einstein[/COLOR]
Commentaire
-
Ben tiens, justement, ces temps-ci, j'écoute aussi le dernier album des Fatals Picards "Pamplemousse Mécanique" avec des titres comme "Bernard Lavillier", "La Sécurité de l'Emploi"...
Excellent
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
En ce moment, j'ai une grosse passe electrogoth/darkwave/indus alors :
Das Ich - Egodram & Feuer (live)
Joy Division - Closer
The Young Gods - L'Eau Rouge & Only Heaven
le nouveau NIN, Year Zero (bien meilleur que le précédent je trouve)
Front 242 - Tyranny >For You<
Bauhaus - Burning from the inside
une compil de Virgin Prunes
Sisters of Mercy - floodland
et puis pas mal de stoner
surtout le fantastique "...And the Circus Leaves Town" des défunts
Kyuss
ainsi que Fu Manchu, Mondo Generator, Cathedral, Unida, Nebula, Spiritual Beggars et Karma II BurnDernière modification par Blackie, 25 avril 2007, 14h42.See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Commentaire
-
Hummm, ça me fait envie ta p'tite liste, j'vais peut être bien ressortir quelques vieilleries du placard...Envoyé par BlackburnEn ce moment, j'ai une grosse passe electrogoth/darkwave/indus alors :
Joy Division - Closer
Front 242 - Tyranny >For You<
Bauhaus - Burning from the inside
Sisters of Mercy - floodlandGuil
Commentaire
-
Snif... personellement ce sont mes cartons qu'il faudrait que j'ouvre mais pour ça il faudrait que j'ai une adresse.Envoyé par GuilHummm, ça me fait envie ta p'tite liste, j'vais peut être bien ressortir quelques vieilleries du placard...
Cela dit, j'approuve si ce n'est que tu as oublié de relever les Virgin Prunes... chacun ses gouts mais j'ai toujours considéré que la clique à Gavin, Dave (etc...) n'a pas le succès mérité."... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
Hop et ça y est je suis reparti dans 'Tallica...
Ride the Lightning et Kill'Em All !(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Il y a de fortes chances que tu connaisses sans savoir que c'est eux ; les morceaux les plus pops surtout tels que "baby turn blue" ou "caucasian walk".Envoyé par GuilBen c'est surtout que je ne connais pas les Virgin Prunes...
J'vas essayer de dégotter un morceau ou deux (des pistes à me fournir ?) pour me faire une idée...
Pour les tubes sus-nommés tu n'as qu'à viser l'album "If I die I die" mais je te conseillerai plutôt leur hommage au surréalisme ou des choses comme "artfu*k".
Pour info, ce n'était pas un groupe destiné à enregistrer mais à se produire sur scène. Donc si tu as l'occasion de récupérer des vidéos n'hésites pas car leurs shows sont très mis en scène avec notemment un échange permanent entre les deux chanteurs...
Voilou...Dernière modification par Le Gnome, 26 avril 2007, 21h17."... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
Miam miam.... The Call of KtuluEnvoyé par Mana LoverHop et ça y est je suis reparti dans 'Tallica...
Ride the Lightning et Kill'Em All !
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Commentaire
-
Moi en ce moment, j'écoute de nouveau James Blunt en boucle et à bloc à travers le mur de mon voisin, et franchement, mon voisin est sympa, mais j'aime toujours pas James Blunt ...
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
– Maxou, club de la batte cloutée.
-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
-> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
-> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]
Commentaire

Commentaire