quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

En ce moment c'est retour sur les disques de My Morning Jacket dont ce morceau qui me les a fait découvrir. Même après tant d'années d'écoute c'est la même claque à chaque fois

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Envoyé par Snow Voir le message
      Je sais pas trop pourquoi, mais là, je suis en train de me passer ça en boucle :
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Ma journée a été longue, ça doit venir de là...
      Cela confirme que tu es, tout comme moi, un homme de bon goût.

En fait j'ai eu ma période Such a shame en boucle il y à quelques mois quand j'ai cherché à savoir quel était le nom d'une chanson qui passait sur RTL 2. Et j'ai redécouvert cette chanson que j'avais oublié depuis des lustres.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

En ce moment même, j'écoute Dogora - Ouvrons les yeux, d’Étienne Perruchon.

Un album que j'écoute assez souvent au final, mais qui ne me lasse pas. De plus, j'aime bien son concept.

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
          En ce moment même, j'écoute Dogora - Ouvrons les yeux, d’Étienne Perruchon.
          Je te corrige juste car le titre n'est pas ''Ouvrons les yeux'' mais ''Ouvre les yeux'' et c'est de Bambi Cruz...

Désolé, c'était une petite blague.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Poets of the Fall - The Poet and The Muse (issu de la BO d'Alan Wake)

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

En ce moment j'écoute "Roland, I Feel You", un titre extrait du dernier album de Get Well Soon, un groupe Allemand qui rend hommage dans cet excellent clip au cinéma italien entre autre (Sergio Leone et Dario Argento).
              Avec aussi une bestiole à la Ray Harryhausen et d'autres clin d'oeils.

A voir de préférence en plein écran 1080p (avec download helper si youtube rame). Enjoy !

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14813

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=m5728dD7wWY

Ah, Peter...à tous les amoureux d'OTH, et du bon son punky des années 1980, une petite vidéo souvenir ( si le lien que j'ai mis fonctionne
                Bon week end à tous...

Commentaire

• Zappy
                  La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                  • 4116

Un classique :

" - La turlutte, c'est pour offrir ?
                  - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

"Inside World", 1er morceau du dernier album "Brighter" de WhoMadeWho, un trio danois de "dance punk et indie rock" dixit wiki. Pour ce morceau, j'aurai plutôt tendance a dire que c'est de l'electro pop. Enjoy !

Dernière modification par Groovykid, 23 septembre 2012, 06h40.

Commentaire

• Guil
                      Legendary

• avril 2002
                      • 2467

mon chouchou du moment : Sun Kil Moon
                      Guil

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Too close, single du 1er album "The Lateness of the Hour" d'Alex Clare sorti en 2011. Une voix à suivre :

Dernière modification par Groovykid, 24 septembre 2012, 14h02.

Commentaire

• Guil
                          Legendary

• avril 2002
                          • 2467

c'est pas parce que j'ai dit hier que Sun Kil Moon était mon chouchou que j'ai pas le droit d'en changer.

l'album entier ( I See Three Birds Flying) est une merveille, flirtant entre Leonard Cohen et Bill Callahan
                          Adrian Crowley - Saddest Song

Et encore un album de toute beauté : Woods - Bend Beyond
                          l'extrait "Cali in a cup"
                          Guil

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13325

J'ai découvert ça hier dans la voiture sur Virgin. Là c'est la version Live dans le Studio d'Europe 1 dans l’émission "On Connait la Musique". Le clip doit pas être dispo vu que j'ai pas trouvé. Je suis pas fan en règle général mais celle la est pas mal.

Brice Conrad : Oh la

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Très sympa comme chanson, j'aime ce style. Et puis c'est français ca change
                              Merci pour la découverte !

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13325

Content que ca plaise. J'avais oublié de mettre le principal dans mon post, le nom et le titre! J'ai édité du coup. Le gars est connu pour son titre précédent "Fleur du mal" qui passe pas mal à la radio.

Merci.

Commentaire

Chargement...