quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
Cela confirme que tu es, tout comme moi, un homme de bon goût.Envoyé par Snow Voir le messageJe sais pas trop pourquoi, mais là, je suis en train de me passer ça en boucle :
Ma journée a été longue, ça doit venir de là...
En fait j'ai eu ma période Such a shame en boucle il y à quelques mois quand j'ai cherché à savoir quel était le nom d'une chanson qui passait sur RTL 2. Et j'ai redécouvert cette chanson que j'avais oublié depuis des lustres.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
En ce moment même, j'écoute Dogora - Ouvrons les yeux, d’Étienne Perruchon.
Un album que j'écoute assez souvent au final, mais qui ne me lasse pas. De plus, j'aime bien son concept.
Commentaire
-
Je te corrige juste car le titre n'est pas ''Ouvrons les yeux'' mais ''Ouvre les yeux'' et c'est de Bambi Cruz...Envoyé par eternal-newbie Voir le messageEn ce moment même, j'écoute Dogora - Ouvrons les yeux, d’Étienne Perruchon.
Désolé, c'était une petite blague.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
En ce moment j'écoute "Roland, I Feel You", un titre extrait du dernier album de Get Well Soon, un groupe Allemand qui rend hommage dans cet excellent clip au cinéma italien entre autre (Sergio Leone et Dario Argento).
Avec aussi une bestiole à la Ray Harryhausen et d'autres clin d'oeils.
A voir de préférence en plein écran 1080p (avec download helper si youtube rame). Enjoy !
Commentaire
-
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=m5728dD7wWY
Ah, Peter...à tous les amoureux d'OTH, et du bon son punky des années 1980, une petite vidéo souvenir ( si le lien que j'ai mis fonctionne
Bon week end à tous...
Commentaire
-
-
c'est pas parce que j'ai dit hier que Sun Kil Moon était mon chouchou que j'ai pas le droit d'en changer.
l'album entier ( I See Three Birds Flying) est une merveille, flirtant entre Leonard Cohen et Bill Callahan
Adrian Crowley - Saddest Song
Et encore un album de toute beauté : Woods - Bend Beyond
l'extrait "Cali in a cup"
Guil
Commentaire
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Content que ca plaise.
J'avais oublié de mettre le principal dans mon post, le nom et le titre!
J'ai édité du coup. Le gars est connu pour son titre précédent "Fleur du mal" qui passe pas mal à la radio.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire

Commentaire