quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

En ce moment j’écoute le dernier My Bloody Valentine. Non vous ne rêvez pas, il existe pour de vrai.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Plus pratique de l'écouter là https://soundcloud.com/chris-collins...ntine-mbv-2013 ou carrément de l'acheter sur le site officiel http://www.mybloodyvalentine.org
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

quel est le plus incroyable, qu'il soit enfin sorti ou qu'il soit parfaitement écoutable !?

en plus la chettepo est plutôt chouette.
      Guil

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Back to the 80s avec un des meilleurs morceaux pop de cette époque !

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Un chti classique qui met de bonne humeur :

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Back to the 80s avec un retro remake une reprise acoustique qui roxe (mais vous avez le droit de préférer l'original ou même de détester) !

Si vous avez apprécié, voici la version "dance", moins bien mais + rythmée, par la même interprète :

Dernière modification par Groovykid, 21 février 2013, 17h34.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Un sympathique petit morceau jazzy qui swingue, vu qu'on n'en entend pas souvent ici, par Randy Newman, qui a composé de nombreuses BO des DA Pixar :

Commentaire

• identifiant125
                Compte archivé

• janvier 2011
                • 92

un petit 'mixtape' (2 sélections ça ira ) de ce que j'écoute parfois en ce moment (spécial fumeur de moquette, ou pas, c'est à voir ) :

passés la surprise de la qualité des clips , et du rythme très lent de ces morceaux , j'ai fini par me lasser assez rapidement , mais je trouve qu'ils valent la peine d'être mis en avant .

Commentaire

• identifiant125
                  Compte archivé

• janvier 2011
                  • 92

Réminiscence des années 80 :

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Ahhhh ! A-Ah ! Leur meilleur morceau ! Que de souvenirs d'enfance en ré-écoutant ce titre ! Merci identifiant !

Dans un autre registre, plus récent et a la fois très vintage, un peu de French Touch avec Breakbot - One out of Two :

Et j'en profite pour une question a ceux qui lisent ce topic, si vous avez en tête des airs de chansons similaires au passage de ce morceau a partir de 1'21'' jusqu'a 1'52'' ; ca me fait penser a une (des) chanson sixties-eighties (oui c''est large ) du genre générique série TV ! Si vous avez des idées je suis preneur !
                    Dernière modification par Groovykid, 08 mars 2013, 06h36.

Commentaire

• jyelcey
                      Samurai

• décembre 2009
                      • 1209

ça s'écoute sans trop de difficultés :

http://www.erevantusk.com/cassidyclip/
                      http://www.lesinrocks.com/lesinrocks...-nouveau-clip/
                      deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

je l'avais déjà posté dans le sujet electro, voici la version non remixé ! Enjoy :

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Here comes the sun, reprise Jazzy du hit de George Harrison par Sarah Menescal

Commentaire

• papaqsd
                            Compte archivé

• décembre 2011
                            • 81

En ce moment je suis plus sur celle là, car j'aime bien le refrain:

Et celle là du fabuleux Ray Charles, qui me met à chaque fois de trop bonne humeur:

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9414

Aujourd'hui j'ai écouté en boucle l'album de Ulrich (alias Philippe Ulrich), sorti en 1979.
                              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Ecouté en boucle car enregistré et monté pour partage sur Youtube.

J'avais trouvé le disque chez Emmaüs pour 1€ mais il était dans un état lamentable et inécoutable. Après un bon nettoyage j'ai pu en tirer un enregistrement potable, par contre j'ai pas du tout 'traité' le son, on a donc droit au 'scintillement' et aux 'craquements' dus à l'usure du disque (et le chuintement sur les S et CH typique du disque usé).
                              J'ai mis à disposition les 10 morceaux de l'album sur Youtube, sauf erreur ils n'étaient jusqu'à présent pas disponibles sur le net.
                              La Playlist de l'album.

Niveau style ça oscille entre rock bon enfant, sonorités électroniques d'époque ou textes poético-dépressif à la Thiéfaine.
                              Un morceau intitulé 'My Teenage Queen' écrit par le fondateur de ERE Informatique, c'est pas du recyclage de titre ça?
                              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11522

Merci beaucoup pour ce partage. Ca fait un moment que je cherchais à l'écouter, mais il était effectivement introuvable sur le net. On ne trouvait que le tube Message Pirate.
                                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...