quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?
Réduire
X
-
J'ai une petite préférence pour l'opening de Ken 2 :
Dernière modification par eternal-newbie, 28 octobre 2012, 17h03.
-
Oui il concours au titre de plus grand fan de Dick...euh Bruce.Envoyé par Zappy Voir le message
En même temps, c'est une émission à la radio qui fait passer ses morceaux préférés par Antoine De Caunes. C'aurait été étonnant qu'il n'y ait pas de Springsteen.
Commentaire
-
touches pas à Dick, malheureux, sinon j'apelle Didier L'embrouilleEnvoyé par Darkseid Voir le messageOui il concours au titre de plus grand fan de Dick...euh Bruce.
deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Envoyé par jyelcey Voir le messagetouches pas à Dick, malheureux, sinon j'apelle Didier L'embrouille
Kesta toi ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Découverts grâce à leur fan number one en France c'est à dire vegetable man, Tir Na Nog un groupe de folk irlandais honteusement méconnu. 2 extraits du magnifique premier album éponyme de 1971
Dernière modification par Darkseid, 14 novembre 2012, 12h44.
Commentaire
-
je t’arrête tout de suite.Envoyé par Darkseid Voir le messageEn retour vers le passé, peut-être la meilleure reprise des Smiths
la meilleure reprise des Smiths c'est celle-ci :
(forcément hein, sur un forum d'oldies
)
la reprise la plus hype, c'est celle là :
et enfin, une de mes reprises préférées, la très belle reprise de There's a light that never goes out par Kraftwerk sous le nom "The light 3000".
hélas, le morceau semble filtré sur youtube (mais si ça te tente, tu sauras bien me contacter)Guil
Commentaire
-
Excellent tout ça. Surtout la version chiptune de Charming Man, car la deuxième devient chiante au bout d'un moment. Ça doit être son coté Lana Del Rey
The Light 3000 ce n'est pas de Kraftwerk mais de Schneider TM. Merci de me rappeler cette version car je l'ai sur une compil qui est paumée quelque part et qu'il faut que je retrouve absolument. Je la mets à égalité avec celle des Ukrainians car si les styles n'ont rien à voir, elles sont toute aussi excellentes dans leur genre respectif
Commentaire
-
oh dis, j'ai toujours cru que c'était Kraftwerk ! merci de la correction (oh oui corrige moi)Envoyé par Darkseid Voir le messageThe Light 3000 ce n'est pas de Kraftwerk mais de Schneider TM.
je t'accorde que la version Lana del Rey.... voilà quoi.... en fait, je ne l'ai pas écouté en entier, j'ai regardé 1 minute, trouvé ça marrant, mais j'ai pas regardé la fin
pourtant Video Games m'avait bien plu dès les premières écoutes, mais on dirait que ça a déjà (mal) vieilli...Guil
Commentaire
-
Alors ça a donné quoi, Zappy ?. J'ai lu sur le site des Inrocks (vidéo de Disco 2000 à l'appui) que c'était génial. Ils ont même joué Countdown apparemment ?Envoyé par Zappy Voir le messageAlors le 13 novembre au soir, votre Zappy va se retrouver avec tout plein de monde et de copains à l'Olympia, boulevard des Capucines, à Paris. Il faut dire que ce soir là, le groupe d'un chanteur ayant habité Paris (et dont j'ai assisté aux premières séances de deejaying dans notre capitale) se produit sur scène. C'est l'attraction principale du Festival des Inrocks de l'année, le concert à ne pas rater... Encore un concert de vieux c.ns, mais ça fait du bien !
Ce groupe, c'est évidemment Pulp, pour la première fois à Paris depuis trop longtemps. Et il y a comme une de leurs chansons les plus marquantes :
(même si j'ai une tendresse particulière pour des morceaux plus anciens tels que My Legendary Girlfriend ou Countdown... les auditeurs de Lenoir sauront de quoi je parle...)
Commentaire
-
Merci RTL !
EDIT :
J'avais pas vu ton message, Darkseid.
Alors, comme je l'avais dit, c'était un concert de vieux c*ns. En fait, je ne pouvais pas faire cinq mètres dans l'Olympia sans rencontrer une de mes connaissances. J'ai raté la première partie (Tristesse Contemporaine), mais c'était volontaire, donc je n'en parlerai pas. Par contre, j'ai vraiment été aux anges pendant tout le concert de Pulp, ils jouaient des chansons super connues (Common People, someone ?) comme des moins connues. Et effectivement, on a eu droit à Countdown, morceau de bravoure énorme sur lequel des quarantenaires en folie étaient en train de danser comme des malades. Le lendemain, la plupart de mes amis et connaissances était comme moi : mal partout, plein de courbatures, mais heureux. Surement un signe des années qui passent. Par contre, au sujet du groupe, Jarvis est toujours Jarvis sur scène, et Candida, ah... Candida... I want to give you children, and you might be my girlfriend, yeah yeah yeah yeah yeah yeah !" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Nouvel album de Nolwenn Leroy intitulé "Ô filles de l'eau" !
Je ne suis pas fan mais, étant un breton aimant la musique celtique, j'ai beaucoup apprécié son précédent album, et le nouveau est de la même veine.
On a entendu mieux dans le genre celtique c'est sur, mais ça se danse gentiment sur une Rond de St Vincent :
Un titre :
Commentaire
-
Je trouve que ça lui va à ravir ce style. Le précédent était très bon malgré le fait que c'était des reprises...
Notamment la chanson de Miossec que j'ai trouvé aussi prenante avec la voix de Nolwenn. Si elle part sur cette voie et en évitant de faire de la reprise à tout va, pourquoi pas.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Oui je suis de ton avis ! Et pareil, sur l'album "Bretonne" de reprises, ma préférée était la chanson originale écrite par Miossec pour Nolween : "Je ne serai jamais ta Parisienne" (a moins qu'il y en ai d'autres, je ne les ai plus en tête). Comme tu dis je trouve aussi que ca lui va a ravirEnvoyé par Godcedric Voir le messageJe trouve que ça lui va à ravir ce style. Le précédent était très bon malgré le fait que c'était des reprises...
Notamment la chanson de Miossec que j'ai trouvé aussi prenante avec la voix de Nolwenn. Si elle part sur cette voie et en évitant de faire de la reprise à tout va, pourquoi pas. 

2 critiques positives sur cet album sorti cette semaine :
http://mcetv.fr/mon-mag/2611-nolwenn...filles-de-leau
http://www.quai-baco.com/nolwenn-ler...ronique-11788/Dernière modification par Groovykid, 27 novembre 2012, 12h24.
Commentaire

Commentaire