quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brii
    Compte archivé

• juin 2001
    • 405

Moi, en ce moment... bof j'écoute surtout du Farmer (Anamorphosée pour ceux qui connaissent ), et encore et toujours du Goldman !
    Au fait, vous avez entendu la dernière chanson d'Alizée (puisqu'on parle de Farmer) ??? Je vous la chante :
    hem
    *raclements de gorge*

"J'ai la peau douce
    Dans mon bain de mousse Je m'éclabousse
    J'en ris !
    Mon poisson rouge
    Dans mon bain de mousse
    Je l'emmitoufle
    Je lui dis :"

Et le refrain ! (enfin, juste la meilleure partie )

"J'en ai marre de la grande soeur
    Qui gémit tout et qui pleure
    Marre de la pluie, des courgettes
    Qui m'font vomir sous la couette
    J'en ai marre d'en avoir marre
    Aussi..."

Recherchées, les paroles, hein ???
    (Ps : je critique pas, hein, je CONSTATE, c'est pas pareil... )

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Et c'est quoi le titre de cette nouvelle chanson d'Alizée ??? J'aimerais bien l'écouter Ca a l'air comique

A part ça charmante demoiselle cette Alizée...

Commentaire

• brii
        Compte archivé

• juin 2001
        • 405

Le titre, c'est j'en ai marre.
        surtout, ne te prive pas de l'écouter si tu veux rire un bon coup ! Ca fait bien aussi en "bruit" de fond quand tu dois faire un travail important à minuit à rendre pour le lendemain... c'est dingue comme ça déstresse !!!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de brii
          Le titre, c'est j'en ai marre.
          surtout, ne te prive pas de l'écouter si tu veux rire un bon coup ! Ca fait bien aussi en "bruit" de fond quand tu dois faire un travail important à minuit à rendre pour le lendemain... c'est dingue comme ça déstresse !!!
          Je vais voir si je la trouve... comme c'est très récent elle doit pas encore être tellement disponible je pense...

Merci

Commentaire

• brii
            Compte archivé

• juin 2001
            • 405

Provient du message de gameslover

Je vais voir si je la trouve... comme c'est très récent elle doit pas encore être tellement disponible je pense...

Merci
            En effet, elle est très récente (le single doit sortir dans les jours qui viennent), mais elle se trouve facilement sur Kazaa... mais chuuuut, je t'ai rien dis !

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

En effet, elle est très récente (le single doit sortir dans les jours qui viennent), mais elle se trouve facilement sur Kazaa... mais chuuuut, je t'ai rien dis !
              Oh mais je pensais bien aller chercher dans ce rayon-là du magasin le plus proche :-p

Merci

Commentaire

• brii
                Compte archivé

• juin 2001
                • 405

Mais de rien mon p'tit Games ! Et si jamais tu mets trop de temps à télécharger, je dois sûrement l'avoir en rayons... tu n'as qu'à m'avertir, je te l'enverrais !

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Mais de rien mon p'tit Games ! Et si jamais tu mets trop de temps à télécharger, je dois sûrement l'avoir en rayons... tu n'as qu'à m'avertir, je te l'enverrais !
                  Oh mais ne t'en fait pas, j'ai un caddie à réaction qui me permet de télécharger à très grande vitesse

Mais merci de ta proposition

A part ça vraiment trop tordante cette chanson

Commentaire

• Invité

Erykah Badu (2 ans dans mon lecteur sans être sorti, record battu), la BO de Fight Club, un pitit best of de DJ Cam, DJ Krush (c'est bien mystique ça), Terranova, Bunny Wailer, le premier album du Karukera Sound System, du Psycho Realm, le premier album de Cypress Hill, la BO de Pulp (moyenne ... comme le film), celle de Brazil (excellente par contre), Steel Pulse (bien pour se réveiller !), un live du Buena Vista Social Club (magistral), le donjon de Naheulbeuk ^^, Aresteed Development ... Je crois que c'est tout ^^

Commentaire

• Sergejack
                      développeur

• août 2002
                      • 2956

Provient du message de Prof Vince
                      Erykah Badu (2 ans dans mon lecteur sans être sorti, record battu), la BO de Fight Club, un pitit best of de DJ Cam, DJ Krush (c'est bien mystique ça), Terranova, Bunny Wailer, le premier album du Karukera Sound System, du Psycho Realm, le premier album de Cypress Hill, la BO de Pulp (moyenne ... comme le film), celle de Brazil (excellente par contre), Steel Pulse (bien pour se réveiller !), un live du Buena Vista Social Club (magistral), le donjon de Naheulbeuk ^^, Aresteed Development ... Je crois que c'est tout ^^
                      On est fait pour s'entendre.
                      ...
                      Faudra que je me refasse un stock de bon rap et de trance... mais j'aime pas faire les "amplettes" sans^avoir ma "liste de coursse"

Commentaire

• Invité

Dommage que je trouve le rap produit depuis quelques années plutot moyen ...
                        Je pratique donc la spéléologie pour retrouver des trucs vraiment sympas d'avant 99

Commentaire

• Darkpower
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 583

bon moi je viens de me remettre à :
                          Amen , Static X , Coal Chamber , System of a down , Pain , Slipknot , Cradle of filth , Anorexia nervosa , In flame , Dimmu Borgir , The haunted , Dark Tranquillity , Morbid Angel , Korn , Murderdolls , Sepultura , Soulfly , Megadeth , Slayers , Mudvayne , Stone Sour , Stratovarius , Nightwish , Raphsody , Kovenants , Soil et j'en passe.
                          Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
                          Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

• BrOthErHooD
                            General

• décembre 2001
                            • 1700

Alors, pour ne pas changer :
                            Sepultura, Slayer, Static-X, SlipKnot, MachineHead, Fear Factory, Rammstein, Nightwish (plus soft), un poil de MudVayne, Pro-Pain, ....etc etc
                            Dernière modification par BrOthErHooD, 08 février 2003, 12h25.
                            Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Thierry
                              Compte archivé

• mai 2001
                              • 2427

En ce moment, j'écoute quelques albums de Yann Tiersen, je réécoute quelques vieux Mike Oldfield, un petit peu de New Order, et de temps à autre un bon Dream Theater, Marillion, ou même un album d'Alphaville (Salvation).
                              Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                              Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Mendo

Provient du message de BrOthErHooD
                                Alors, pour ne pas changer :
                                Sepultura, Slayer, Static-X, SlipKnot, MachineHead, Fear Factory, Rammstein, Nightwish (plus soft), un poil de MudVayne, Pro-Pain, ....etc etc
                                presque pareil, dont Rammstein, FF, et en plus AC/DC (en 1er), The Gathering, et d'autres.

Commentaire

Chargement...