Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Provient du message de Indianagilles Sinon Lord Seb, tu te rends compte que tu te demande comment Bond remet un simple masque sous l'eau alors qu'il accomplit un milliard de trucs impossible ???
Puis entre un gars qui attérit sans problème sans parachutte, et un autre qui remet un masque sous l'eau... je dirais que le plus crédible c'est pas le parachutte
Mais, ça t'arrive de lire ce que j'écris ???
Je suis le premier à dire que le dernier James Bond est un tissu d'inepties.
Opération Tonnerre est plus crédible que Meurs un Autre Jour... d'ailleurs tous les autres Bond le sont comparés à celui-là.
T'énerve pas Lord Seb !
C'était juste que depuis 20 post on s'acharnait sur... un masque de plongée.
Ca me faisait rire que l'on soit plus "choqué" par ça que par un gars qui fait une chutte de je ne sais combien de metres
Sinon, bien sûr qu'Opération Tonnerre est plus "crédible". La période Sean Connery était plus réaliste (mis à part les diamants sont éternels, on dirait une parodie à la Austin Power en +). C'est surtout à partir de L'espion qui m'aimait (qui a relancé la série et donné un nouveau souffle) que Bond est devenu tout fou.
Après celui-là, il n'y a eu que Rien que pour vos yeux et les deux épisodes de Dalton qui soit proche du Bond original.
Au fait, que pensiez vous de Dalton ? Que pensez-vous des deux films ?
Moi j'aime beaucoup. Je trouve d'ailleurs que Permis de tuer et l'un des plus originaux de la série.
J'avais remarqué une chose aussi : Bond/Dalton ne se fait que 4 femmes en deux épisodes (et encore, une c'est pendant l'intro de Tuer n'est pas jouer). Je trouvais ça bien. Ca le rendait moins... moins... enfin vous savez !
Moi Dalton je ne l'ai jamais tellement aimé... je trouve qu'il n'avait pas la carrure d'un James Bond... mais c'est personnel évidemment...
Je sais pas mais pour moi James Bond, c'est LE mec, celui qui peut séduire n'importe quelle fille dès qu'il la voit, celui qui fait passer les intérêts de la Reine avant ses propres intérêts, etc...
Pour moi je préfère largement un James qui séduit une vingtaine de filles dans un film qu'un James qui n'en séduit aucune... c'est le mythe James Bond et Sean Connery savait vraiment bien le rendre... d'ailleurs si on suit la logique de Flemming on se rend compte que c'est ce qu'il voulait !! Un séducteur !! Froid et distant mais séducteur quand même !! Un homme qui peut faire l'amour à une fille et la faire revenir dans le droit chemin grâce à cela... ou simplement pour l'intérêt de son pays, sans y prendre le moindre plaisir !!
Ces attitudes sont celles de James que je préfère et que depuis Sean, aucun acteur n'a réussi à rendre...
Moi, je n'ai jamais compris l'intérêt que pouvait susciter ce personnage sans aspérité, sorte de phallus sur patte doué de toutes les qualités imaginables. Du coup, mon acteur préféré reste Roger Moore car il donne une version très ironique du personnage avec une vaste dose d'autodérision (mais comment prendre Bond au sérieux de toute façon ?). Les épisodes avec Moore sont vraiment limite parodique !
Je me souviens de cette scène d'Octopussy : Roger Moore doit se rendre dans un cirque, je crois, pour désamorcer une bombe. Il fait du stop; une voiture pleine de filles passe et s'arrête. Moore court vers la voiture qui repart illico avec les filles qui se foutent allégrement de sa gueule. Je crois que, dans cette scène, Moore a tué le personnage !
Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Oui c'est vrai !
Mort de rire ! James Bond est un clown
Mais Sean Connery était un Bond très réaliste : froid, calculateur, il n'hésite pas à tuer de sang froid (comme dans Dr No), ce qui en fait un personnage finalement peu sympathique. Bond peut aussi avoir peur (la mygale, encore dans Dr No).
Moore était très parodique, comme le dit Dr Match. Il fallait bien faire évoluer le personnage qui risquait de devenir un peu ringard
ke ne suis pas allée voir le dernier james bond, je ne peux donc rien en dire de moi-même. mais vu les critiques, il semblerait que le filon des james s'épuise : un scénario plat où les effets spéciaux remplacent les effets de suspens, c'est bien la première fois dans la série. même dans les roger moore c'était plus imaginatif (il faut dire que pour inventer une gondole sur roues, il en faut, de l'imagination. et la mettre dans un james bond, même roger mooresque, aussi). si ça continue ainsi, il n'y aura pas de 22ème. car il y aura certainement un 21ème, ne serait-ce que pour tenter la chance une dernière fois...
De plus, c'est l'un des plus gros succés public de la série. Donc, ça m'étonnerait qu'ils arrêtent alors que chaque épisode rapporte énormément d'argent. Et encore moins après celui-là.
Allons, il ne faut pas écouter les critiques, ce sont les mêmes qui ont, jadis, incendié La Guerre des Etoiles. Comme quoi tout le monde peut se tromper...
un scénario plat où les effets spéciaux remplacent les effets de suspens
En tout cas, Dragonlouve a très bien résumé en une phrase ce que je m'étais cassé la tête à essayer d'expliquer en quatre paragraphes.
Dernière modification par Lord Seb, 16 décembre 2002, 07h27.
Oui mais quand un film connait succés critique + public, il y a quand même une raison non ?
Pour le 21eme Bond, ça sera encore Brosnan.
Et si on passait à notre Top James Bond ? Top musique, Top James Bond girl, Top générique, Top Acteur... Des top 5 (ou même 10 si vous préférez pour chaque catégorie)
Pour le Top acteur... TOUS ! Car chacun apporte une facette à léespion. Puis ils jouent tous des James Bond différents, et j'aime autant le sérieux de Connery, que le parodique Pépé Roger ! Je dirais quand même que le moins bon est pour moi Brosnan.
Top Film :
1-Goldfinger
2-Bon baiser de Russie
3-Au service secret de...
4-Permis de tuer
5-Dangereusement votre
Top Chanson
1-dangereusement votre (Duran Duran)
2-Tuer n'est pas jouer (Ah-ah)
3-Vivre et laisser mourir (Paul Mac Cartney et les Wings)
4-Goldfinger (shirley Bassey)
5-Goldeneye (Tina Turner)
Top générique :
Demain ne meurt jamais (superbe !)
Top James Bond Girl :
1-L'espion qui m'aimait (Barbara Bach)
2-Au servive secret... (Diana Riggs)
3-Operation Tonnerre (la méchante !)
Flop Film (les plus mauvais)
1-Les diamants sont éternels
c'est tout, les autres me plaisent tous. Même si ce n'est pas toujours un régal !
Ah ben Indiana chouette idée que tu as là !! Nos goûts se ressemblent visiblement !!
Top acteur :
1. Sean Connery
2. Roger Moore
3. Pierce Brosnan
4. T. Dalton
5. G. Lanzanbi
Top Film :
1-Jamais plus jamais
2-Bon baiser de Russie
3-Goldfinger
4-L'homme au pistolet d'or
5-Goldeneye
Top Chanson
1-Octopussy (all time high)
2-Vivre et laisser mourir (Paul Mac Cartney et les Wings)
3-Goldfinger (shirley Bassey)
4-Goldeneye (Tina Turner)
5-Tuer n'est pas jouer (Ah-ah)
Top générique :
Demain ne meurt jamais
Top James Bond Girl :
1-L'espion qui m'aimait (Barbara Bach)
2-Demain ne meurt jamais (Teri Hatcher)
3-Le monde ne suffit pas (Denise Richards)
Flop Film (les plus mauvais)
1-Au services secrets de sa majesté (Lazanbi n'avait pas la carrure d'un Bond selon moi et ça gâche tout le film...)
2. Tuer n'est pas jouer (pour la même raison)
3. Permis de tuer (idem)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire