James Bond est mort !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

...

Si clooney ou willis prennent le role , james bond sera VRAIMENT mort ( ya qu'a voir batman avec clooney )

le 21eme sera probablement avec brosnan .

sinon , lord seb , il s'agit pas d'avoir tort ou raison ... il s'agit de gouts .

je m'explique : tu peut ne pas aimer le film dans son ensemble , ce n'est pas pour autant que tu as " tort " automatiquement en donnant un avis GENERAL sur le film .

ceci dit , tu AS TORT quand tu sors du contexte de " l'avis " sur un film EN GENERAL et que tu essaie de le decortiquer en detail ...

Un scenario plat ?

desole mais le nombre de retournements de situations dans ce bond sont quant meme tres nombreux ... le scenario est bon .

oui il ya beaucoup d'effets speciaux , et alors ? ils servent a rendre le film plus palpitant ... est ce un mal ?

et puis faut vivre avec son temps ... l'epoque ou il suffisait a james bond d' utiliser une mallette liberant un gaz incapacitant quand on ne tourne tourne les poignees horizontalement est bel et bien REVOLU :-p ... Place aux voitures cameleons moua je dis

mais bon ... chacun ses GOUTS
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Une raison ? A part la même que celle du Beaujolais Nouveau, c'est mauvais mais tout le monde y goûte pour être dans le coup.

Aaaaah en tout cas, ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas un Top 5 à la con ! Ca me rappelle le bon vieux temps, tiens... Bouhouhou

Alors, mon Topamoi :

1 - Goldfinger
      2 - Les Diamants sont éternels
      3 - Moonraker
      4 - L'espion qui m'aimait
      5 - Goldeneye

Top chanson :

1-3 - Les chansons de Miss Shirley Bassey (Moonraker, Goldfinger, Les Diamants sont éternels), c'est ça l'esprit Bond.
      4 - Live and let die
      5 - We have all the time in the World (chanson de fin d'Au Service Secret de Sa Majesté interprétée par le grand Louis Armstrong)

Le meilleur générique reste sans conteste Demain ne meurt Jamais, y a pas photo.

The top JB Girls :
      1 - Lotte Lenya (alias la charmante espionne du KGB dans Bons Baisers de Russie)
      2 - Diana Rigg (alias Madame Bond dans ASSDSM)
      3 - Famke Janssen (alias madame "cuisses mortelles" dans Goldeneye)

Flop Bond
      1 - Meurs un autre jour
      2 - Le Monde ne suffit pas
      3 - L'homme au pistolet d'Or (malgré Christopher Lee...)

Ragnarok : Comme tu dis, chacun ses goûts, mais je ne vois pas en quoi j'ai tort dans ma démarche vu que j'explique juste pourquoi je n'ai pas aimé le dernier James Bond. J'ai argumenté mon point de vue en citant ce qui me déplaisait dedans (effets spéciaux, scénario, etc...). Où est le mal ?
      Dernière modification par Lord Seb, 16 décembre 2002, 14h48.
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• dragonlouve
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 296

je donne pas de top, pas assez au courant
        juste pour dire une connerie : qu'importe qu'on aime ou non le dernier james bond, du moment qu'on aime le forum de freeoldies.
        c'était une connerie, mais bon, où est le mal ?
        vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

• arnold_le_joufflu
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2407

Troll : de toute façon, James Bond c'est pourri
          nan, ct juste pour approuver dragonlouve à 100 % ^^
          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
          Quand on est con, on est con
          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
          Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Provient du message de dragonlouve
            c'était une connerie, mais bon, où est le mal ?
            Sean Connery ! Bonne réponse de Dragonlouve... hum... ^__^;
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...