Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Pas de souci pour celui-là.

Y a que pour ton site que ça ne va pas et ce, avec les 3 browsers...Chrome m'indique ceci :

Impossible d'accéder au réseau.

ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

OK donc ce n'est pas free. Je ne sais pas alors . Essaye avec TOR Browser, ca devrait marcher, même si c'est pas une solution !

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Envoyé par J-C Voir le message
        Pas de souci pour celui-là.

Y a que pour ton site que ça ne va pas et ce, avec les 3 browsers...Chrome m'indique ceci :

Impossible d'accéder au réseau.

ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED
        Ce ne serait pas lié à un logiciel de sécurité (parefeu, antivirus, ...) un peu trop agressif, par hasard?
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

C'est bon, j'ai trouvé, j'ai dû ajouter le site de Groovy dans les exceptions de Malwarebytes...pourquoi, j'en sais rien ^^

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Ah bon ça ne me rassure pas

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Firefox me disait "Sécurité obsolète" mais mes programmes de sécurité n'ont pas tiqué.

Aussi, sur ton site, je ne sais pas s'il y a du contenu mais si je vais sur la page principale, ça me dit ceci :

Warning: main(copyright.txt) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/105/sda/3/1/groovykid2/index.php3 on line 8

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'copyright.txt' for inclusion (include_path='/mnt/105/sda/3/1/groovykid2/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/105/sda/3/1/groovykid2/index.php3 on line 8

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

J.C, après recherche, j'ai un début de réponse sur ce bloquage : Malwarebyte bloque les IP et nom les noms de domaine, ce qui provoque des bloquages d'autres sites sur les serveurs mutualisés
                + d'infos :
                Spoiler Alert !

le logiciel intègre une fonction de filtrage web des sites malveillant très en dessous des attentes / besoins des utilisateurs

Contrairement à la majorité des logiciels concurrents MBAM effectue un blocage au niveau des adresses IP et non au niveau du nom de domaine

Si cette solution à en effet certaines raison invoquées par MalwareBytes, il est des cas pratique qui pénalisent plusieurs centaines / milliers de sites web dans le cadre de site web hébergés sur des serveurs mutualisés de grande envergure.

OVH.com est l’un des plus grand hébergeur mondial et les sites sont mutualises sur une plage d’adresse IP dont la 192.168.33.2 qu’utilise accedinfo.com

le blocage de l’ensemble des sites hébergés sur cette adresse porte donc un important préjudice à l’ensemble des sites légitimes utilisant ces adresses ip provoquant une méfiance indues et le détournement des visiteurs des sites avec comme corollaire un impact financier
                source http://accedinfo.com/2014/02/10/malw...ar-adresse-ip/

Bon mais le problème est résolu alors c'est l'essentiel !

Edit : oui ca c'est normal JC pour la page principale, il n'y a rien, j'y mettrais peut etre qq chose une jour pour supprimer ce message
                Dernière modification par Groovykid, 07 mars 2016, 19h58.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11515

(En voyant ça, je me sens soudainement vieux... Je pensais pas que Windows 95 était si préhistorique...)

Réaction des ados d’aujourd’hui confrontés à Windows 95...

http://www.numerama.com/pop-culture/...indows-95.html
                  Dernière modification par GT400, 08 mars 2016, 15h43.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
                    Legendary

• octobre 2011
                    • 3368

On devient vite préhistorique

Commentaire

• Warrens
                      Champion

• janvier 2003
                      • 962

Mes parents ont eu un ordi en 1994 (MS-DOS 6.22 et Windows 3.1) c' était encore pire... Et je me souviens de la matière Technologie en classe de 4ème (années 1997-98 environ )où on devait insérer deux disquettes pour lancer Works 2.0 (équivalent Microsoft office) car il n'y avait pas de disque dur dans la machine et tout était sous MS-DOS. La c'est clair je me sens tout vieux et encore je n'ai que 31 ans...

Mais il faut noter que la console (genre MS-DOS mais aussi Unix) a encore de beaux jours devant elle , car ,et je ne suis pas le seul, je l'utilise quotidiennement sous Ubuntu 14.04 LTS. (pour exécuter des scripts bash qui me font éconimiser énormement de temps par exemple sur des compilations de programmes.
                      Dernière modification par Warrens, 08 mars 2016, 17h27.
                      Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• J-C
                        Muad'Dib

• juillet 2002
                        • 3653

Windows 95 reste pourtant +- proche des Windows actuels.
                        Ca aurait été plus marrant avec Win 3.11

Commentaire

• Warrens
                          Champion

• janvier 2003
                          • 962

Envoyé par J-C Voir le message
                          Windows 95 reste pourtant +- proche des Windows actuels.
                          [...]
                          Oui , je trouve que les réactions des ados sont trop exubérants pour certains pour ce que c'est (il y a par exemple beaucoup de PC qui s'allument en appuyant sur un bouton en façade de la tour). La différence n'est pas si abrupte que ça. Mais je suis d'accord avec l'ados (un asiatique dans la vidéo) quand il dit que son smartphone est plus puissant que la tour face à lui, ça donne un gout de vieux.
                          Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Rag'd
                            Legendary

• octobre 2011
                            • 3368

Envoyé par Warrens Voir le message
                            Mes parents ont eu un ordi en 1994 (MS-DOS 6.22 et Windows 3.1) c' était encore pire... Et je me souviens de la matière Technologie en classe de 4ème (années 1997-98 environ )où on devait insérer deux disquettes pour lancer Works 2.0 (équivalent Microsoft office) car il n'y avait pas de disque dur dans la machine et tout était sous MS-DOS. La c'est clair je me sens tout vieux et encore je n'ai que 31 ans...

Mais il faut noter que la console (genre MS-DOS mais aussi Unix) a encore de beaux jours devant elle , car ,et je ne suis pas le seul, je l'utilise quotidiennement sous Ubuntu 14.04 LTS. (pour exécuter des scripts bash qui me font éconimiser énormement de temps par exemple sur des compilations de programmes.
                            La fusion du Dos et Windows fût une énorme Hérésie (Je me suis toujours demandé si c'était pour tuer Dr-DOS et d'un autre côté les bureaux alternatif à Windows). Cela aurait pu être fait en couches comme sur Linux.

Sinon, j'ai commencé avec le C64 qui affichait surtout READY sur l'écran

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Idem, je me sens bien vieux tout d'un coup après cette vidéo !
                              Pourtant, W95 est encore bien frais dans ma mémoire, j'ai l'impression que c'était hier !
                              Et pareil que Rag'd, mon premier ordi était un MSX vers 11 ans et j'avais aussi un écran bleu du même genre, a part que c'était déjà du Microsoft !

Commentaire

• Rag'd
                                Legendary

• octobre 2011
                                • 3368

Envoyé par Groovykid Voir le message
                                ... a part que c'était déjà du Microsoft !
                                En fait, le basic du C64 est aussi basé sur celui de Microsoft (mais pire avec de l'adressage mémoire en PEEK et POKE)

Commentaire

Chargement...