Un brin d'humour
Réduire
X
-
moi aussi je vais te faire un bizou lolA, comme c'est grace à moi que t'as trouvé, tu me dois un bizoo :-p
Commando caillou les [URL=http://www.lapin.org]Lapin[/URL] attaquent !!!
-
J'm'y attendais à un truc du genre :-pProvient du message de Hebus_le_Troll
moi aussi je vais te faire un bizou lol
Sinon moi comme message d'erreur marrant j'ai déjà eu "Erreur n°truc, vous devez REDEMARRER" après que ... le bouton "redemarrer" ne marche plus !
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Bah un truc con, au niveau téléphonique...
dans un film dont je ne me souviens plus du nom, un soir à la télé, ya eu une histoire de téléphone. Le héros devait retrouver le numéro du méchant avec pour seule indice "petit papa noel" (il me semble que c'était un film comique)
Il fallait en fait jouer la mélodie sur les touches du clavier... genre 122232 23
...et un des seuls numéros qui marchaient (c'était à l'époque ou yavait pas les 01 02 03 etc... devant les num), était celui d'une amie...
Inroyable le nombre de gens qui l'ont appelé suite au film "pour voir" o_OUrl sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
J-C (ancien compte) -
C'est pour ca qu'au US les numéros de téléphonne fictifs utilisés dans les film, etc. commencent par 555Provient du message de Selkys
Bah un truc con, au niveau téléphonique...
dans un film dont je ne me souviens plus du nom, un soir à la télé, ya eu une histoire de téléphone. Le héros devait retrouver le numéro du méchant avec pour seule indice "petit papa noel" (il me semble que c'était un film comique)
Il fallait en fait jouer la mélodie sur les touches du clavier... genre 122232 23
...et un des seuls numéros qui marchaient (c'était à l'époque ou yavait pas les 01 02 03 etc... devant les num), était celui d'une amie...
Inroyable le nombre de gens qui l'ont appelé suite au film "pour voir" o_O
Commentaire
-
J-C (ancien compte)
...et le suspect ou le cadavre s'appelle généralement John Doe (chais pas pourquoi d'ailleurs). On le retrouve même dans le jeu X-Files...
Commentaire
-
J-C (ancien compte) -
Commentaire
-
J-C (ancien compte) -
Le Mog -
Waaaaooow
Sé trop délirant ce topic
Moi je vous dit as tous Chapeau Hahahahahahaha
trop marrant allez sur
www.perdu.comDernière modification par Discoman, 11 décembre 2003, 19h24.Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
Commentaire
-
Re: Waaaaooow
Déjà donné
Lis tout le topic et tu va trouver des truc TÈES marrants
Et tu ne donnera plus des trucs déjà donné
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Commentaire
-

Commentaire