Un brin d'humour
Réduire
X
-
C'est l'histoire d'un homme, qui un beau matin voit un orignal dans sa cour à travers la fenêtre de sa salle de bain. Il dit alors a sa femme de venir voir. Sa femme entre dans la salle de bain et dit : Mais ce n'est pas un orignal, c'est une vache. Et l'homme lui répond : Viens voir par la fenêtre, et non dans le miroir !Bebleu, [Signature ici]
-
Je sais pas quoi faire avec l'ordiProvient du message de Hebus_le_Troll
Sortirez vous du bureau ??? ( sa a peut etre deja ete poster)
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
alors pour ton probleme d'ordi , faut brancher les 2 cable (le 1er se trouve derriere le tableau , le 2eme est dans une caisse en bois)
sensuite avec els 2 cle (que tu trouve sous les tapis faut chercer a tout les coin) tu ouvre le tiroir sa servira pour plus tard , le cd du PC se trouve sour un table , on voit un coin jaune qui depasse tu le met dans le lecteur (oublie aps de brancher les cable dans le truc bizarre a coté) et tu referme le lecteur et f la porte s'ouvre mais c'est pas fini ...
voila voilaCommando caillou les [URL=http://www.lapin.org]Lapin[/URL] attaquent !!!
Commentaire
-
J'avais pas vu le CD qui dépassait !
M'enfin, je suis sorti du bureau
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Le Mog -
A l'attention de la direction générale des impôts CDI Toulon Sud-est
SAIDmourillon cité administrative 13 rue de Lorgues
83081 Toulon Cedex
Bande de moins que rien,
Je me permet de vous écrire cet email parce que je suis à bout.
Je savais déjà que tous les fonctionnaires des administrations françaises étaient des pauvres d'esprit, des tires au flancs et des incapables et qu'ils sont la cause numéro un de l'engluement administratif qui ralentit énormément l'essor de la France. Mais aujourd'hui, je viens de comprendre qu'en plus de tout cela vous n'êtes qu'un ramassis de voleurs. En effet aujourd'hui, je viens de recevoir un avis d'imposition de la taxe d'habitation de Toulon au domicile de mes parents en région parisienne. Comme vous le savez très bien (suite maintes appels et lettres de ma part) je n'habite plus à Toulon depuis maintenant 2 ans. Vous le savez d'ailleurs d'autant plus, que vous n'envoyez même pas l'avis à mon ancienne adresse Toulonnaise mais directement chez mes parents. Il est donc totalement utopique que je vous verse le moindre centime des 185 Euros que vous tentez de m'extorquer.
Je sais très bien que vous n'aurez pas l'amabilité, ni le savoir vivre pour m'adresser la moindre excuse pour l'incapacité chronique dont vous faites preuve.
Alors, je vous souhaite de vous enfoncer, bien profondément, votre taxe d'habitation dans l'anus, au moins vous serez payé à faire quelque chose de vos journées...
Alain C.
numéro fiscal : 17428
référence de l'avis 02 83
Commentaire
-
Attention à la fausse monnaie ^^
Attention, des fausses pièces de 2 Euros circulent, soyez vigilants!
C'est assez facile de les reconnaître, voir photo jointe.

Commentaire
-
-
Pour l'instant mon record après 5 essais : 53 m
PS: qq pourrais me traduire ce qu'il est marqué sur le panneau et ce que le mec dit
Et hop 58mDernière modification par Azur, 15 juillet 2004, 23h13."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
-
Le Mog
Ah, Cat l'avait mis sur delireurs celui-là y'a un tit bout de temps deja ^^
c'est très sympa comme jeu, pis le mec bourré me rappelle quelqu'un, alors ^^
j'arrive à 72 metres
Commentaire
-
Marrant ^^
"So weit hast du's gebracht :
~ meter
Nochmal versuchen ? Klick da !"
Veut dire (je crois, j'suis pas un pro)
"Voilà ce que tu as fait/parcouru :
~ mètres
Essayer encore ? Clique ici !*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire