Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

c'est incroyable comme une bétise peut circuler à vitesse grand V sur internet ... franchement, faudrait réfléchir à quelque chose ^^

pour la honte ... qu'est ce que t'en a à péter fred, la plupart des gens qui verront cette vidéo ne rencontrera pas ce mec, donc il ne craint rien ^^ je parie même que ces potes sont la en train de lui dire "put*in, mec, t'es célèbre, c'est mieux que la tv, tu passes dans le monde entier !!!" ... mmm ... nan, je déconne, c'est trop la honte
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3419

Je précise hien que le clin d'oeil smiley de mon message voulait dire que c'était une blague, c'est pas moi hien

n'empèche qu'il se moque bien de tous les "pop groups" en faisant mieux en chambre et en plus drôle, un vrai clubber (z'avez vu comment il reprend le refrain!!)
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Je précise hien que le clin d'oeil smiley de mon message voulait dire que c'était une blague, c'est pas moi hien
        J'avais deviné

Sur ce forum, nous sommes beaucoup de parisiens, dont beaucoup ont entre 20 et 35 ans. C'est à dire que nous sommes encore jeunes et apte à faire des conneries juste pour le fun

Je serais pour qu'on organise un de ces jours un petit truc amusant et moi, je filerai tout cela avec mon caméscope et on s'arrange ensuite pour faire circuler la vidéo sur le Net

Le tout, c'est de trouver une idée simple, efficace et drôle.

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

Envoyé par Fredo_L
          J'avais deviné

Sur ce forum, nous sommes beaucoup de parisiens, dont beaucoup ont entre 20 et 35 ans. C'est à dire que nous sommes encore jeunes et apte à faire des conneries juste pour le fun

Je serais pour qu'on organise un de ces jours un petit truc amusant et moi, je filerai tout cela avec mon caméscope et on s'arrange ensuite pour faire circuler la vidéo sur le Net

Le tout, c'est de trouver une idée simple, efficace et drôle.
          Commence par faire comme l'autre, c'est déjà pas mal.
          Et si one le fesait tous ?!!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Envoyé par Sergejack
            Commence par faire comme l'autre, c'est déjà pas mal.
            Et si one le fesait tous ?!!
            Si on était plusieurs à le faire, on pourrait utiliser des effets de morphing pour passer d'une personne à une autre

Mais bon, ça ne me plaît pas trop de reprendre une idée. Ce serait mieux si on trouvait une idée à nous.

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Fredo_L
              Ah Fredo, ça faisait longtemps que ton parisianisme obsessionel n'avait pas autant dégouliné!

On fait des conneries mais pas pour le fun quand on habite Lille, Lyon ou Sète?

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

il s'est mal exprimé ... lui même étant parisien, il peut plus facilement faire des conneries pour le fun avec les parisiens ^^

Enfin, je doute qu'a Amiens on fasse des conneries pour le fun ... la connerie la haut, c'est sérieux !

nan, plus sérieusement, Fred, faut pas trop travailler les vidéos sinon, cela n'aura aucun intéret ^^ Ce mec est ridicule car c'est une vidéo brute ... par contre, tu peux reprendre la vidéo et la trafiquer de facon différentes, comme ils ont fait avec la gars qui s'amuse avec un faux sabre laser ou bien, la photo du touriste en haut des tours jumelles à new york ^^
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Envoyé par Mendoza
                  Ah Fredo, ça faisait longtemps que ton parisianisme obsessionel n'avait pas autant dégouliné!
                  Mais non
                  Mais comme l'a dit Wokie, je suis parisien et donc, je me vois mal aller à l'autre bout de la France avec mon caméscope pour filmer 5 minutes de délires. Mon idée était donc de faire un truc sur Paris.

Commentaire

• TomTom
                    Crusader

• novembre 2001
                    • 579

Arf, vous me refaite penser à la bonne époque estudiantine , on en fait des conneries, et des filmées... Si j'ai le courage, un jour j'en mettrais une en ligne...
                    -------@TomTom@-------
                    Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                    Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• MuetDhiver
                      General

• septembre 2002
                      • 1737

Cette video me fais penser à une autre ou l'on voit 2 gamins dans leur chambre. Assis devant une webcam qui imitent Metallica (faire bouger ses cheveux d'avant en arriere) sur une musique Rock en fond.
                      Je la trouvais drole mais imossible de remettre la main dessus.

Le ministere delegué à l'industrie a un message important à vous communiquer .
                      Pour en prendre connaissance cliquez ici
                      - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Petit exemple de ce que j'adorerai réaliser :
                        - The rocky story : http://www.candelot.it/candeforum/rocky.swf

Commentaire

• Vimaire
                          Compte archivé

• août 2003
                          • 208

Excellente la video de Rocky ^^
                          Jamais méchant mais complètement loufoque, ils ont eu de bonnes idées ( j'aurai jamais pensé à cette utilisation pour un tapis de caisse )
                          Dernière modification par Vimaire, 03 février 2005, 19h05.
                          "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme

Commentaire

• UBN22
                            *Sigh*

• janvier 2004
                            • 5629

trop bien !!!
                            Si vous êtes sérieu, je veux participer ! ^^

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Je traine souvent sur les sites d'enchères du Net et quelle ne fut pas surprise en tombant sur CA
                              Fallait quand même oser faire un truc pareil, excellent
                              Je ne garanti pas que le lien reste longtemps valide, le site va certainement l'effacer prochainement vu le caractère douteux

Commentaire

• UBN22
                                *Sigh*

• janvier 2004
                                • 5629

Oua, en plus il le vent alors que la vierge n'est même pas apparut dessus !

Commentaire

Chargement...