Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Envoyé par gameslover
    Y'a des gens qui sont prêts à mettre plus de 3000 CHF soit environ 2000¤ pour un sandwich déjà bouffé

Roooh... Mais enfin Games, c'est des enchères bidon....
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Envoyé par lysergic
      Roooh... Mais enfin Games, c'est des enchères bidon....
      Oui je veux bien mais le type qui a mis en vente son truc, avec 4% de commission du site sur le prix de vente final, il va la sentir passer

Commentaire

• lysergic
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 1652

Bof, si c'est comme sur ebay, il doit surement y avoir des promos régulières genre "mettez gratuitement deux objets en vendte"....
        A mon avis c'est ca....
        DJU - DJU !!
        Boulet was right !

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Voila un lien que ma cousine ma donné.
          Trop marrant certaine définition.
          Ils assurent

Définition de la femme
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Trop excellent ton site CJA

Voici une petite énigme bien marrante, le but allumer les deux torches situées sur la grande roue en tuant, si possible, le moins de persos
            Bon courage car c'est très difficile, si qqn trouve la solution je serais intéressé car moi-même je n'y suis pas parvenu

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par gameslover
              Voici une petite énigme bien marrante, le but allumer les deux torches situées sur la grande roue en tuant, si possible, le moins de persos
              Bon courage car c'est très difficile, si qqn trouve la solution je serais intéressé car moi-même je n'y suis pas parvenu

Le titre c'est "un brin d'humour"
              Et là, je suis en train de me prendre la tête avec ton truc, sa m'énerve.
              Y'a pas une soluce quelque part?
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Envoyé par cja2001
                Et là, je suis en train de me prendre la tête avec ton truc, sa m'énerve.
                Ben c'est justement ça qui est marrant
                En plus d'essayer toutes les possibiltés du jeu qui sont assez importantes... en tout cas si qqn trouve la solution il est vachement balèze
                Mais sinon j'ai cherché une soluce sur le net, rien trouvé...

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Envoyé par gameslover
                  Ben c'est justement ça qui est marrant
                  En plus d'essayer toutes les possibiltés du jeu qui sont assez importantes... en tout cas si qqn trouve la solution il est vachement balèze
                  Mais sinon j'ai cherché une soluce sur le net, rien trouvé...

Tout est relatif, moi je trouve pas sa des plus marrant.
                  Dis-le quand tu aura trouvé la solution.

Commentaire

• Wille
                    Unnamed pseudo

• mai 2001
                    • 2009

Ha ben, alors, je dois être super balèze , je viens de le finir

Donc, voilà la solution

Ouvrez les 2 fenetres, tournez la fleche rouge, ouvrez la trappe et faire sortir un premier bonhomme. Lancez une pierre avec le canon ce qui ferra tomber le pont, ensuite, augmentez l'inclinaison du canon et lancez la deuxième pierre pour faire sonner la cloche ( la porte du bas s'ouvre)et rechanger l'inclinaison du canon.

Lancez une grenade, et utiliser le pont pour l'envoyez exploser en l'air (faire de même pour la seconde), envoyez la carte bleue au deuxième bonhomme pour ouvrir la porte.

Reutilisez le canon, ce qui chargera le premier bonhomme; sortez un autre bonhomme de la trappe, changez l'inclinaison du canon, et catapultez le bonhomme (cliquez sur la lance au bon moment pour eviter l'empallement)
                    Une fois le bonhomme sur la tour, cliquez dessus pour lui faire bouger la cloche. Cliquez sur la cloche trois fois pour envoyer la pierre sur la mine.

*** Attention au timing ici ***

Cliquez sur la porte du bas, ce qui enverra un bonhomme allumer la première torche, mais avant qu'il n'atteigne la porte, il faut cliquer sur celui qui était prisonnier dans la cave. Quand le premier atteindra la porte, la roche du tunnel s'écroulera tuant ainsi le monstre avec la scie.

Vala
                    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                    Webmaster de www.loriciel.net
                    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Yeah, merci Wille. J'ai fini grace a toi.
                      Maintenant c'est marrant

Est-ce qu'on active la porte des étoiles? On dirait

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Franchement Wille quand on voit ton explication on se rend compte que tu es balèze pour avoir trouvé non sérieux fallait y aller quand même

Commentaire

• breizh29
                          Blademaster

• juillet 2003
                          • 286

si qqn trouve la solution je serais intéressé
                          euh.....pour une fois que je peux vous ètre utile ce sera avec le plus grand plaisir.... Moi aussi j'ai ramé sur ce truc .. solution ICI

@ arf j'avais pas vu qu'il y avait une autre page..... désolé d'avoir été grillé.... A une autre fois...
                          Dernière modification par breizh29, 06 mars 2005, 22h47.

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Pour revenir vraiment dans le sujet après cette petite appartée culturelle
                            Je vous propose le site de Maya un site bourré de trucs excellents !! Je vous donne le lien direct vers la page "humour" mais hésitez pas à remonter à la racine du site parce qu'il est vraiment sympa

Commentaire

• MuetDhiver
                              General

• septembre 2002
                              • 1737

Vu sur TLM, un site sur les faux jumeaux et les vrais sosies, les faux freres

Je vous conseille tout particulierement la rubrique Fusion !
                              Dernière modification par MuetDhiver, 07 mars 2005, 17h27.
                              - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11517

Pas mal.

La "fusion" Smaïn/Hollande est splendide
                                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...