Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bof, si c'est comme sur ebay, il doit surement y avoir des promos régulières genre "mettez gratuitement deux objets en vendte"....
A mon avis c'est ca....
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Voici une petite énigme bien marrante, le but allumer les deux torches situées sur la grande roue en tuant, si possible, le moins de persos
Bon courage car c'est très difficile, si qqn trouve la solution je serais intéressé car moi-même je n'y suis pas parvenu
Voici une petite énigme bien marrante, le but allumer les deux torches situées sur la grande roue en tuant, si possible, le moins de persos
Bon courage car c'est très difficile, si qqn trouve la solution je serais intéressé car moi-même je n'y suis pas parvenu
Le titre c'est "un brin d'humour"
Et là, je suis en train de me prendre la tête avec ton truc, sa m'énerve.
Y'a pas une soluce quelque part?
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Et là, je suis en train de me prendre la tête avec ton truc, sa m'énerve.
Ben c'est justement ça qui est marrant
En plus d'essayer toutes les possibiltés du jeu qui sont assez importantes... en tout cas si qqn trouve la solution il est vachement balèze
Mais sinon j'ai cherché une soluce sur le net, rien trouvé...
Ben c'est justement ça qui est marrant
En plus d'essayer toutes les possibiltés du jeu qui sont assez importantes... en tout cas si qqn trouve la solution il est vachement balèze
Mais sinon j'ai cherché une soluce sur le net, rien trouvé...
Tout est relatif, moi je trouve pas sa des plus marrant.
Dis-le quand tu aura trouvé la solution.
Ha ben, alors, je dois être super balèze , je viens de le finir
Donc, voilà la solution
Ouvrez les 2 fenetres, tournez la fleche rouge, ouvrez la trappe et faire sortir un premier bonhomme. Lancez une pierre avec le canon ce qui ferra tomber le pont, ensuite, augmentez l'inclinaison du canon et lancez la deuxième pierre pour faire sonner la cloche ( la porte du bas s'ouvre)et rechanger l'inclinaison du canon.
Lancez une grenade, et utiliser le pont pour l'envoyez exploser en l'air (faire de même pour la seconde), envoyez la carte bleue au deuxième bonhomme pour ouvrir la porte.
Reutilisez le canon, ce qui chargera le premier bonhomme; sortez un autre bonhomme de la trappe, changez l'inclinaison du canon, et catapultez le bonhomme (cliquez sur la lance au bon moment pour eviter l'empallement)
Une fois le bonhomme sur la tour, cliquez dessus pour lui faire bouger la cloche. Cliquez sur la cloche trois fois pour envoyer la pierre sur la mine.
*** Attention au timing ici ***
Cliquez sur la porte du bas, ce qui enverra un bonhomme allumer la première torche, mais avant qu'il n'atteigne la porte, il faut cliquer sur celui qui était prisonnier dans la cave. Quand le premier atteindra la porte, la roche du tunnel s'écroulera tuant ainsi le monstre avec la scie.
Vala
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Yeah, merci Wille. J'ai fini grace a toi.
Maintenant c'est marrant
Est-ce qu'on active la porte des étoiles? On dirait
Pour revenir vraiment dans le sujet après cette petite appartée culturelle
Je vous propose le site de Maya un site bourré de trucs excellents !! Je vous donne le lien direct vers la page "humour" mais hésitez pas à remonter à la racine du site parce qu'il est vraiment sympa
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire