Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
c'est drole , ca veut pas dire qu'on se moque d'eux ! c'est juste que c'est kitch et original de voir des mecs qui font une danse russe traditionnel avec ce look disco.
(je sais pas mais je te trouve lourd quand meme Serge... ou du moins vachement antipathique)
hm à part ça, pour casser l'ambiance; Billal, "le rappeur du 92", se serait suicidé, après avoir été la victime pendant plusieurs mois de moqueries et d'agressions
(info a prendre au conditionnel (raison de mon edit))
Dernière modification par Invité, 22 juin 2006, 10h00.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Mauvaise nouvelle pour l'internet français, vous avez surement déja entendu parler du rapeur du 92.
La vidéo est devenue un phénomène national, et Billal ne cessa de subir brimades et moults infantillages propres aux jeunes de banlieux (il me confiait il y a quelques jours s'être fait 'défoncé' 4 fois depuis la diffusion de la vidéo) !!! Alors hier, Billal 14 ans, élève de 4ème et habitant de Fontenay-aux-Roses, s'est suicidé en se jetant du haut du 8ème étage de son bâtiment.
INFO ou INTOX?
en attendant j'ai quand meme lu ça sur 2-3 forums
va falloir attendre 2-3 jours pour etre fixés.
mais ça serait quand meme con
edit:
après quelques recherches, j'ai rien trouvé d'autre sur sa prétendue mort.
Par contre, j'ai trouvé son adresse sur une tapée de forums... si c'est sa vraie adresse, alors il a certainement du vraiment en chier...
edit2: ok, intox. Il est bien vivant. j'ai meme son MSN donc bon... fausse alerte. Internet ne sera pas diabolisé au JT ce soir ^^
allez, on relance le sujet: Je VEUX cette clé-USB:
Dernière modification par Invité, 22 juin 2006, 13h00.
(je sais pas mais je te trouve lourd quand meme Serge... ou du moins vachement antipathique)
La moquerie, la honte (deux forme d'une même répression) sont un terrible obstacle à la liberté individuelle.
On brime ceux qui sont différents tout en s'acoquinant pour se complimenter les uns les autres d'être ouverts d'esprit.
Nous avons des habitudes hérités mais parce que nous restons tout aussi frileux au changement que le pourfendeur des homoseuxels, des femmes en pantalons et de ceux qui réfutaient une Terre platte, nous ne valons mieux qu'aucun de nos ancêtre ou de nos contemporains.
L'individu qui se moque de la différence au sein de ses habitudes (l'usage locale), ne devrait pas se permettre de juger les différences d'une habitude distante.
Que ces individus s'assagissent avant de vouloir assagir les autres.
Une leçon de moral peut-être mal exprimée, mais néanmoins fondée sur un constat strictement objectif.
Ne pas être un mouton (n'apparternir à aucunne tendance reconnue, validé), c'est un vrai chemin de croix.
Le seul truc qui est déplacé ici , c'est ta lecon de moral Serge ! Personellement , je l'aurai censuré vu qu'elle est hors sujet ! Après on se demande pourquoi l'ambiance se dégrade sur le forum
Pour revenir au sujet je vous propos un extrait d’une vieille publicité retrouvé dans mes archives, le fichier numérisé se trouve ici
Pour en profiter pleinement il faut l’agrandir et lire les quelques commentaires
[SIGPIC][/SIGPIC]
[url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
C'est pas vraiment de l'humour mais c'est plutot marrant, un message que certains d'entre vous ont peut être reçu qui circule sur les boites hotmail... le plus drôle (ou le pire) c'est qu'il y a des gens qui marchent à fond... (puisqu'il est arrivé jusqu'à moi)
>Allo, C'est Andy le directeur msn, desolé pour l'interruption mais msn
>vas
>fermer car il y a trop de personnes indésirables qui prennent tous les
>noms,
>il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton compte supprime ce message
>mais si tu veux garder ton compte copie/colle et envoie ce
>message à toutes les personnes de ta liste de contact. Ce n'est pas une
>joie, nous allons vraiment fermer msn. Envoie le, merci, toutes les
>personnes qui n'envoient pas ce message : votre compte vas fermer et ça va
>vous couter 10 $ par mois pour utiliser msn.
>"Cher Utilisateur, Notre système de hotmail obtient à serrer!!! Nous avons
>besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci
>semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise
>vraiment
>son compte. Si vous
>n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail,
>nous effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la légère, car
>quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le
>dérangement causé,
>Coordialement 2eme info : Nignore pas ce truc là : tu vas dans contact tu
>coches toutes les adresses tu fais envoyer message ensuite fais un
>copier/coller de ceci.
>PS : ne me le renvoi po stp
Serge (dernier message à son attention, après j'arrete): Je vois pas le rapport entre la non-moutonnerie et le reste...
Que tu veuilles te démarquer, OK, mais c'est pas une raison pour être chiant...
Pis bon, désolé de dire ça, mais de vouloir se démarquer, ne pas être un mouton, c'est selon moi un comportement aussi pathetique que de suivre la mode en bêlant. Se démarquer volontairement est devenu une mode à part entière, et ne vaut pas mieux que les autres.
Si tu te démarquais naturellement, sans le "vouloir", pas de problème, c'est mon cas: je suis un alien dans ma ville, pas parce que je ne veux pas être un mouton, mais parce que je suis comme je suis.
La façon dont tu l'as dit, c'est comme si tu jouais les durs pour te la peter.
Voilà c'est tout. Pas la peine de répondre, parce que 1) j'y preterai pas attention, 2) ça ne fera qu'embourber le topic
[SIZE=1]Pour les mecs: http://www.le-pari-de-jack.info/
(par contre, on sait pas si la fille en question est un thon ou un top model, donc prudence ^^)
eheh, avec la pub en haut... c'est plus un attrape couillon qu'autre chose ce site
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire