Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Bah c'est bien ce que je disais... ce n'est pas toi qui disait que cette banniere ne rapporte pas à l'affichage?
    même un pote m'a envoyé l'adresse.. je le croyais plus malin que ça

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Moi quand je me connecte au site j'ai que ça

Il semble que vous disposez d'un bloqueur de popups. Vous devez le désactiver puis rafraîchir la page afin de pouvoir acceder à ce site
      De toute façon j'y croyais pas trop non plus

Commentaire

• Mr Dus
        Compte archivé

• mai 2001
        • 1370

une petite blague audio, j'hésitai à la mettre mais ça m'a trop fait rigoler
        http://www.kamazutra.be/bd/
        [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Pas con le gosse quand même
            Je vais essayer de faire pareil tiens

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

C'est un fake non?
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Sergejack
                développeur

• août 2002
                • 2956

Envoyé par Selkys
                C'est un fake non?
                La question n'est pas "Y a t'ils des gens bêtes et naïfs à ce point ?" mais "Cela donnerait-il vraiment lieu à un articile ?".
                Je pense que ça le peut, mais je ne peux pas affirmer que ce document soit vrai (et je n'ai aucune autre source à son sujet, cette illustration m'avait été donnée comme ça).

EDIT : J'ai retrouvé plusieurs fois cet article sur le net, sans jamais de démenti formel.
                Dernière modification par Sergejack, 02 juillet 2006, 11h43.

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Je pense que c'est un fake, ne serait ce que pour la conclusion de l'article... Et tout bêtement pour le ton adopté "quelles connasses ces célébrités qui ont pas voulu faire ce qu'on leur demandait", que me parait un peu improbable.

Commentaire

• Sergejack
                    développeur

• août 2002
                    • 2956

Envoyé par Selkys
                    Je pense que c'est un fake, ne serait ce que pour la conclusion de l'article... Et tout bêtement pour le ton adopté "quelles connasses ces célébrités qui ont pas voulu faire ce qu'on leur demandait", que me parait un peu improbable.
                    Je l'ai dit, ce ne sont pas les faits qui sont suspects.
                    La connerie des gens te réserve encore des surprises ^^

Aussi, il semble que ce ne soit pas un fake.

Commentaire

• SveDec
                      Baston !!! ^_^

• avril 2003
                      • 3494

Pour les anglophobes ^^
                      La dernière volonté d'un jeune, une pipe par Cameron Diaz, n'a pas été réalisée

PHILADELPHIE, Lundi. Les parents du leucémique de 15 ans Josh Morten, qui est décédé la nuit dernière après 4 ans de combat contre la maladie, ont dit qu'ils étaient désolés de ne pas avoir réalisé sa dernière volonté te se faire tailler une pipe par Cameron Diaz.

Le courageant adolescent a dit à sa famille il y a deux mois que la seule chose qui aimerait avant de mourir serait d'être sucé par l'actrice à succès d'Hollywood et ancienne top-modèle.

"Josh n'avait jamais demandé autant" a confié son père. "Il ne s'était jamais plaint à propos de sa maladie, ou fait de demandes irréalistes. Alors quand il a demandé une fellation par la star de Charlie's Angels et Something About Mary, on a pensé que oui, c'était la meilleure chose qu'on pouvait faire pour lui.

Mais les tentatives pour concrétiser la dernière volonté de Josh se sont révélées bien plus difficiles que la famille ne l'avait initialement pensé. Les demandes officielles invitant la star a avoir une relation sexuelle orale avec leur fils mourant ont été systématiquement déclinées.
                      "Nous avons écrit, téléphoné, faxé" a expliqué monsieur Morten. "Et à chaque fois, c'était la même réponse : 'Désolé, madame Diaz est pour l'instant dans l'incapacité d'accéder à votre requête'. Comment peut-on être aussi peu sympathique ? Nous étions en train de parler d'un enfant mourant là ! Ça la tuerait ?

Monsieur Morten a même fait un voyage spécial à Los Angeles, pour essayer de parler à la star du cinéma personnellement, à la sortie de la première de Gangs of New York. "La foule était si compacte" a-t-il dit, "et j'étais là à lui hurler : 'Allez-vous vous mettre aux genoux de mon fils, oui ?', mais elle ne voulait rien savoir".

Avec un espoir diminuant chaque jour, monsieur Morten a aussi passé la même requête aux agents représentant Catherinz Zeta Jones, Jennifer Lopez et Salma Hayek, mais dans chaque cas, les stars ont refusé de coopérer.

"Qui pensent-elles que nous sommes, ces femmes !" s'est insurgé monsieur Morten. "Elles gagnent des millions de dollars et musardent aux fêtes, mais quand on leur adresse la moindre requête d'apporter un sourirce a à un jeune garçon bien moins fortuné qu'elles, elles vous refoulent. Dans quel monde vivons nous, où un jeune mourant ne peut plus se faire sucer la bite par une célébrité ?"
                      Moin anglais n'est pas parfait, vous vous en contenterez
                      De tte façon c'est la même idée tout au long du texte ...
                      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Envoyé par Sergejack
                        Je l'ai dit, ce ne sont pas les faits qui sont suspects.
                        La connerie des gens te réserve encore des surprises ^^

Aussi, il semble que ce ne soit pas un fake.
                        Non mais je suis d'accord: ça m'étonnerais pas que les faits soient réels.

Ceci dit, la façon dont ils sont relatés, le ton de l'article, tout ça, c'est ça qui me fait penser que c'est un fake...

Commentaire

• Mendo

Envoyé par SveDec
                          Pour les anglophobes ^^

Moin anglais n'est pas parfait, vous vous en contenterez
                          De tte façon c'est la même idée tout au long du texte ...
                          Euh, à part les visiteurs de moins de 12 ans et Gameslover, je crois que tout le monde est un minimum anglophone ici

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Même gameslover avait compris, donc ça devait pas être bien compliqué

Commentaire

• SveDec
                              Baston !!! ^_^

• avril 2003
                              • 3494

Envoyé par Selkys
                              Oui j'ai vu après, j'étais dégoûté ^^
                              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Envoyé par Selkys
                                Euh je dois avouer que j'ai compris parce que j'avais une amie avec moi qui pige l'anglais alors je le lui ai fait me traduire directement

A part ça pour moi c'est un fake aussi... mais l'idée est à creuser

Commentaire

Chargement...