Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jakeblues66
    Admiral

• avril 2006
    • 1812

http://www.vidly.net/lifted-movie-trailer.html

Le petit DA d'intro de Pixar, diffusé avant "Ratatouille"
    Dernière modification par Jakeblues66, 01 octobre 2007, 11h00.
    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• romuld
      Samurai

• août 2007
      • 1233

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
      joliment placée celle-là

un p'tit bande à fifi avec une touche d'abandonware
      J'aime bien le sosie de Tony Parker et de sa femme!!
      le mario et les bouchons sur la route.... !!
      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Maxou
        KidPoulet

• août 2006
        • 3850

http://www.vidly.net/lifted-movie-trailer.html

Le petit DA d'intro de Pixar, diffusé avant "Ratatouille"
        Hé ! c'est dégeulasse, j'ai été voir ratatouille la semaine dernière, et il y avait même pas le film là avant REMBOURSé REMBOURSé !!
        « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
        -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
        -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
        -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Jakeblues66
          Admiral

• avril 2006
          • 1812

Envoyé par Max54 Voir le message
          Hé ! c'est dégeulasse, j'ai été voir ratatouille la semaine dernière, et il y avait même pas le film là avant REMBOURSé REMBOURSé !!
          Ben comme çà, c'est rattrapé

(C'était peut-être diffusé seulement pendant une certaine période?)
          Hors sujet :

En tous cas, Pixar est assez tatillon sur ses produits. "Lifted" était visible sur youtube et dailymotion et a été viré en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nemo".

Je trouve çà un peu dommage. A leurs débuts, ces petites créations étaient visibles sur leur site. ça leur faisait une belle carte de visite. Maintenant, même sur leur site, ça n'est plus disponible. le seul moyen pour voir ces courts-metrages, c'est de se payer les versions double-dvd de leurs dessins animés principaux.
          C'est quand même marrant que c'est au moment où l'on est plus riche qu'on est plus revendicatif sur les questions de protection des droits d'auteur

We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Hors sujet :

En tous cas, Pixar est assez tatillon sur ses produits. "Lifted" était visible sur youtube et dailymotion et a été viré en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nemo".

Je trouve çà un peu dommage. A leurs débuts, ces petites créations étaient visibles sur leur site. ça leur faisait une belle carte de visite. Maintenant, même sur leur site, ça n'est plus disponible. le seul moyen pour voir ces courts-metrages, c'est de se payer les versions double-dvd de leurs dessins animés principaux.
            C'est quand même marrant que c'est au moment où l'on est plus riche qu'on est plus revendicatif sur les questions de protection des droits d'auteur
            Hors sujet :

Moi ce qui me fait marré c'est qu'on t'appait contre les méchant Walt Disney qui était plein de pognion et les Gentils Pixar qui donnait des petits court métrage gratuit et tout, c'était eux qui avaient les bonnes idée... Résultat: de la poudre aux yeux!

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Le Mog

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

Envoyé par cja2001 Voir le message
                Hors sujet :

Moi ce qui me fait marré c'est qu'on t'appait contre les méchant Walt Disney qui était plein de pognion et les Gentils Pixar qui donnait des petits court métrage gratuit et tout, c'était eux qui avaient les bonnes idée... Résultat: de la poudre aux yeux!
                Euh, HS aussi, mais maintenant Pixar et Disney c'est comme qui dirait la même boîte... et donc ce n'est pas étonnant que ce soit la politique la plus restrictive qui l'ait emporté. Imaginez qu'ils aient laissé mettre en ligne gratuitement les court-métrages de Pixar, ca aurait créé un précédent gênant pour Disney.

Rappelez vous que Disney (la boîte) s'est battue pour une prolongation à 95 ans du copyright et que malgré ses presque 80 ans, Mickey Mouse n'est pas encore dans le domaine public, alors qu'il devrait selon les droit commun y être depuis pas loin de 5 ans... Donc que la politique de Pixar ait changé avec la fusion avec Disney, ce n'est en aucun cas étonnant. Ca me semble presque "normal".

Et à part ça, ce qui m'a bien fait rire en ce jour (merci CanardPC !) :

- Pourquoi je n'aime pas jouer Online : http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html

- J'ai déjà vu ça quelque part : http://www.canardplus.com/actus/6431...nt-formidables
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Mendo

Autant je trouve bien le fait que certaines choses tombent dans le domaine publique, autant je trouve que ce n'est pas forcément bénéfique pour l'oeuvre originale dans certains cas.

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Envoyé par zappybbc Voir le message
                    - Pourquoi je n'aime pas jouer Online : http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html
                    Heu.. J'ai pas tout compris, c'est quoi ce délire ?
                    Il se met dans des états pareils parce qu'il a perdu à wow, c'est ça ?
                    Hé bé !
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• romuld
                      Samurai

• août 2007
                      • 1233

Ha la vie en réseau.... c'est toute une vie!
                      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• diskers
                        Champion

• août 2005
                        • 935

LOL il balance pas mal Il faut etre tare pour se mettre dans un etat pareil a cause d'un jeu
                        Dernière modification par diskers, 03 octobre 2007, 23h06.

Commentaire

• Jakeblues66
                          Admiral

• avril 2006
                          • 1812

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
                          Heu.. J'ai pas tout compris, c'est quoi ce délire ?
                          Il se met dans des états pareils parce qu'il a perdu à wow, c'est ça ?
                          Hé bé !
                          Hé bé, comme tu dis!

Pour être dans c't'état-là, il doit carburer au café version "Gaston Lagaffe" (il tombe une goutte toutes les minutes! oui maiiiiiis quelle goutte! )
                          A noter que parfois, le gars est imaginatif. je cite : "je vais te sodomiser au verre pilé"...en v'là une à laquelle Maîtresse Domina (3615 code "ouille-ouille") n'avait pas pensé

C'est tellement loin que l'on en vient à se demander si c'est pas simulé...
                          We're on mission for God

Commentaire

• Mendo

Je me demande ce que ça fait dans brin d'humour, ce mec est plus gonflant que drôle à écouter
                            Si c'est pas simulé en tout cas, c'est triste pour lui, il a bien besoin d'un psy le pauvre.
                            Dernière modification par Invité, 03 octobre 2007, 23h47.

Commentaire

• diskers
                              Champion

• août 2005
                              • 935

Ben c'est tellement navrant que c'est drole. Ca prouve que beaucoup de gens n'ont pas d'autres problemes dans la vie. On peut comprendre que personne n'aime perdre. Mais bon, il y a une limite a tout. Mener une conversation, que dis-je un monolgue, qui ne comporte majoriterment que des insultes, il faut le faire.
                              Et si c'est simule alors bravo au gars
                              Dernière modification par diskers, 04 octobre 2007, 00h38.

Commentaire

• Jakeblues66
                                Admiral

• avril 2006
                                • 1812

Envoyé par Mendoza Voir le message
                                Je me demande ce que ça fait dans brin d'humour, ce mec est plus gonflant que drôle à écouter
                                Si c'est pas simulé en tout cas, c'est triste pour lui, il a bien besoin d'un psy le pauvre.
                                J'avais vu un reportage sur le côté addictif du jeu PC/Consoles.
                                Comparativement à la Corée (Nord ou Sud, je ne sais plus) qui semble connaître un grave problème avec une population de plus en plus droguée du PC, nos pays occidentaux sont encore relativement à l'abri (je me rappelle qu'il était dit qu'un coréen était mort d'une thrombose pour être resté trois jours d'affilée dans un cyber-café).

Et pour continuer sur la lancée "fraîcheur" initiée par Mendoza
                                http://www.dailymotion.com/relevance...l-les-nuls_ads
                                (EDIT : apparemment, le lien vidéo n'a pas marché. J'ai encore dû faire une bêtise )
                                Dernière modification par Jakeblues66, 04 octobre 2007, 08h23.
                                We're on mission for God

Commentaire

Chargement...