Merci Gt400 !
Un brin d'humour
Réduire
X
-
Le pire c'est que c'est exactement ça. Le pire étant les DVD Disney en location : 30 minutes de bandes-annonces pour : leurs prochaines sorties , cinémas, leur ressorties de classiques en DVD, leurs sorties de suites en DVD...
Et c'est pire pour les jeux vidéos, à vous dégouter d'acheter légalement..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
"I already finished my popcorn bucket at this point."
Dernière modification par GT400, 19 février 2010, 09h26.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oulala!! Moi qui suis nul en anglais...: chaud à traduire!
EDIT: traduit!!
He he!! Téléchargement!!
Non franchement barbarian a raison: souvent, les locations de DVD se foutent un peu de nous!
8 euros pour 2 jours de location pour un DVD, dans le distrib' de ma ville!!
Ce qui fait que l'on est obligé de regarder le film le jour même pour pas payer trop cher.
Pour ce qui est des Jeux vidéos, c'est vrai aussi: un jeu qui vient de sortir coute plus de 60 balles! Je sais qu'il faut beaucoup d'argent pour les concevoir, mais faut pas rouler Michou dans les cailloux non plus!
Mais j'ai trouvé un petit truc qui est intéressant (même si cela ne fonctionne pas à tout les coup) : il suffit d'aller dans un magasin de vente d'occaz', comme Cash Express comme çà, les jeux sont beaucoup moins chers; de plus, on peut trouver pas mal d'oldies rare, pour un prix ridicule!!
Commentaire
-
Ca je veux voir !! Cash Express ? Ca existe en Suisse ? Je connaissais Cash Converter qui vendait Monkey Island 1 dans sa boite d'origine pour 12chf mais ca s'est plus reproduit.Envoyé par veterantval Voir le messageil suffit d'aller dans un magasin de vente d'occaz', comme Cash Express comme çà, les jeux sont beaucoup moins chers; de plus, on peut trouver pas mal d'oldies rare, pour un prix ridicule!!
[URL="http://www.generationpc.org"][IMG]http://www.generationpc.org/userbar.png[/IMG][/URL]
Commentaire
-
Le Mog -
En fait, l'abandonware c'est un truc de pauvre...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Hors sujet :
Cash Express est une chaine de magasins de vente d'occasions et de troc (je sais, c'est rare, mais c'est super). Il y en a une dizaine en France, mais je ne sais pas si il y a à Genève ^^.
Là bas, j'ai trouvé Lands of Lore : The Throne of Chaos en version CD VF en excellent état, plus la boite et disquettes de Commander Quenn 2 en état "comme neuf, pour le modeste prix de 8 euros!!
Ceci est en réponse à Point&Clickeur.
Commentaire
-
Hors sujet :
Au Cash Express de bordeaux j'ai faillit prendre TFX pour 2€ mais la boite est dans un sale état et je suis pas sur que les disquettes aient pas morflé... il leur reste 3 jeux en 'grosse boite', les 3 sont des simulateurs...
Sinon autour de Bordeaux il y a 3 Euro Cash et 2 Easy Cash (pas de Cash Converters par ici) : mais aucun ne reprend les boite cartons ni les 'boitier CD', ils ne tolèrent que le 'boitier DVD', sauf pour les Editions collectors.
A l'EuroCash le plus près de chez moi le patron avait mis en déco du rayon PC (sans prix) les boites de Aztec, The Pandora Directive et Hopkins FBI. La vendeuse m'a vendu Pandora Directive 2€ en partant du principe que tout ce qui est en rayon est en vente, et que 'pas de prix' = 2€.
Un autre jour j'y ai trouvé Egypte II pour 2€ aussi. (Parfois quand le patron est pas là les vendeurs reprennent les 'versions boites')
Sinon à EasyCash j'avais trouvé l'édition collector de Myst 3-Exile pour 7€.
Mais ça reste exceptionnel. Le rétro-PC n'intéressent pas ce genre de magasins, y'a pas assez de clients potentiels. Et surtout 'grosse boite' ça veut dire 'avant XP' (sauf exception) et donc risque de clients pas contents parceque ça marche pas sous XP/Vista/7 .
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Oui, ça parle de Shr*k.Envoyé par Groovykid Voir le messagePs : il faudrait préciser que c'est pour les adultes uniquement

Commentaire
-
-
Bpn après toute cette agitation des petites vidéos sympa :
http://levisiteurdufutur.com/
Une petite serie de film avec un scenar digne des grands cinéastes : o )))))Dernière modification par Amiga62, 20 février 2010, 11h35.FairLight
When Dreams Come True

Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire