Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

la pub du jour

http://www.20minutes.fr/article/5974...nti-mcdonald-s
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13320

Je savais pas où la mettre et le topic est pas mal pour les vidéos. Vous allez voir une maitrise de la voiture qui mérite le respect. On devrait mettre certains abrutis du volant qui se prennent pour des pilotes à côté du gars... Ca calmerait! Déja l'entrée dans le circuit...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

excellent et franchement impressionnant ce Ken Block , J'adore quand il fait des drifts et tourne autour du gars en "déambulateur" (je sais pas comment ca s'appelle).
        Sebastien Loeb n'a qu'a bien se tenir !

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13320

Envoyé par Groovykid Voir le message
          excellent et franchement impressionnant ce Ken Block , J'adore quand il fait des drifts et tourne autour du gars en "déambulateur" (je sais pas comment ca s'appelle).
          Sebastien Loeb n'a qu'a bien se tenir !
          Le déambulateur c'est Le Segway
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Klaani
            Militian

• mars 2006
            • 140

Pffff z'avez pas vu? il a touché le cône dans l'épingle à cheveux!!!!

Impressionant...et vu le nombre de traces, il a du user quelques jeux de pneus.

Tiens sinon, j'ai trouvé un p'tit truc pour se faire de l'argent facile en France pour le moment si vous avez des emulateurs:

Il suffit d'allez porter vos CDs de ROMs au commissariat (après en avoir fait une copie) et vous recevrez de l'argent pour les envoyer hors de France

PS: je vais être obligé de ne plus rien poster sur le forum avec ce pseudo...le nombre de messages me convient.
            Dernière modification par Klaani, 16 septembre 2010, 19h11. Motif: Mauvais humour inside
            Y a des jours où il faut pas me chercher...
            Et y a des jours tout les jours!

Commentaire

• Le Mog

..... m'a fallu relire 5x pour comprendre XD

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13320

PS: je vais être obligé de ne plus rien poster sur le forum avec ce pseudo...le nombre de messages me convient.
                Si tout le monde fait ça, on va nous tomber dessus pour forum cochon.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

sinon.... j'ai eu très peur.... très très peur de la dernière pub pour Norton....

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

"ohhh un bretzel, aaaahhhhh !"

c'est bien débile tiens

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13320

C'est pas possible!

Au passage David à du faire un détour par la case dératisation...
                      Edit:
                      Sur Gamaniak, je viens de trouver ça. Le facedebook de Norris...

Merci.

Commentaire

• Maxou
                        KidPoulet

• août 2006
                        • 3850

Envoyé par Godcedric Voir le message
                        Edit:
                        Sur Gamaniak, je viens de trouver ça. Le facedebook de Norris...
                        "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule!" C'est tellement Chuck Norris ça
                        « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                        -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                        -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                        -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13320

Celle d'Hitler est pas mal aussi.

Merci.

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
                            Celle d'Hitler est pas mal aussi.
                            Bon, c'est clair qu'il faut connaître un minimum l'histoire de cette période pour apprécier complètement ce trip !
                            Et puis, il faut aimer l'humour noir.

Personnellement, j'ai trouvé ça énorme ! J'adore !
                            Vraiment excellent !

Merci God le Bicouleur !
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Le Mog

Dans le genre t'as aussi le Facebook d'Anakin/Vador :P

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Envoyé par Le Mog Voir le message
                                Dans le genre t'as aussi le Facebook d'Anakin/Vador :P
                                Ha oui, déjà posté il me semble; et effectivement très drôle !

Sinon la page FaceBook de Jesus (de Nazareth) est pas mal non plus !

Dernière modification par Snow, 17 septembre 2010, 13h05.
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...