Un brin d'humour
Réduire
X
-
Je savais pas où la mettre et le topic est pas mal pour les vidéos. Vous allez voir une maitrise de la voiture qui mérite le respect. On devrait mettre certains abrutis du volant qui se prennent pour des pilotes à côté du gars... Ca calmerait! Déja l'entrée dans le circuit...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le déambulateur c'est Le SegwayEnvoyé par Groovykid Voir le messageexcellent et franchement impressionnant ce Ken Block
, J'adore quand il fait des drifts et tourne autour du gars en "déambulateur" (je sais pas comment ca s'appelle).
Sebastien Loeb n'a qu'a bien se tenir !
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Pffff z'avez pas vu? il a touché le cône dans l'épingle à cheveux!!!!
Impressionant...et vu le nombre de traces, il a du user quelques jeux de pneus.
Tiens sinon, j'ai trouvé un p'tit truc pour se faire de l'argent facile en France pour le moment si vous avez des emulateurs:
Il suffit d'allez porter vos CDs de ROMs au commissariat (après en avoir fait une copie) et vous recevrez de l'argent pour les envoyer hors de France
PS: je vais être obligé de ne plus rien poster sur le forum avec ce pseudo...le nombre de messages me convient.Y a des jours où il faut pas me chercher...
Et y a des jours tout les jours!
Commentaire
-
Le Mog -
Si tout le monde fait ça, on va nous tomber dessus pour forum cochon.PS: je vais être obligé de ne plus rien poster sur le forum avec ce pseudo...le nombre de messages me convient.
Merci.
Commentaire
-
Le Mog -
C'est pas possible!

Au passage David à du faire un détour par la case dératisation...
Edit:
Sur Gamaniak, je viens de trouver ça. Le facedebook de Norris...
Merci.
Commentaire
-
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule!"Envoyé par Godcedric Voir le message
C'est tellement Chuck Norris ça
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
– Maxou, club de la batte cloutée.
-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
-> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
-> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]
Commentaire
-
Celle d'Hitler est pas mal aussi.
Merci.
Commentaire
-
Bon, c'est clair qu'il faut connaître un minimum l'histoire de cette période pour apprécier complètement ce trip !Envoyé par Godcedric Voir le messageCelle d'Hitler est pas mal aussi.
Et puis, il faut aimer l'humour noir.
Personnellement, j'ai trouvé ça énorme ! J'adore !
Vraiment excellent !

Merci God le Bicouleur !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Le Mog -
Ha oui, déjà posté il me semble; et effectivement très drôle !Envoyé par Le Mog Voir le messageDans le genre t'as aussi le Facebook d'Anakin/Vador :P
Sinon la page FaceBook de Jesus (de Nazareth) est pas mal non plus !
Dernière modification par Snow, 17 septembre 2010, 13h05.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire