Un brin d'humour
Réduire
X
-
C'est une blague le gars... heu... le machin qui chante? Et c'est pas sa première en plus! J'ai pas osé regardé les autres.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Non non ce n'est pas une blague ! il en est presque attendrissant et il a des fansEnvoyé par Godcedric Voir le messageC'est une blague le gars... heu... le machin qui chante? Et c'est pas sa première en plus! J'ai pas osé regardé les autres.
(dont moi qui me suis abonné
)
Les autres chansons sont en français donc "ca va" on va dire, mais le titre en anglais est terrible
Dernière modification par Groovykid, 29 août 2012, 18h13.
Commentaire
-
Je sais pas si terrible est le mot.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le Mog
Vous vous sentez l'âme d'un restaurateur d'art amateur? Amusez-vous à arranger à votre sauce l'Ecce Homo ^^
http://www.ceciliaprize.com/
Commentaire
-
petite sélection d'images drôles du jour
:
Comme Amazon dans votre épicerie :
Spoiler Alert !

Curiosity sur Mars ne trouve rien :
Spoiler Alert !

Y'aurait pas comme un air de famille ? :
Spoiler Alert !

Ya comme une erreur de marketing la :
Spoiler Alert !

Faire du stop à 4, bon courage ! :
Spoiler Alert !

Dernière modification par Groovykid, 31 août 2012, 15h41.
Commentaire
-
Commentaire
-
Je prendrais bien des autostoppeusesEnvoyé par Groovykid Voir le message
Faire du stop à 4, bon courage ! :
Spoiler Alert !

ok je sort -->
Commentaire
-
Si tu prends la fille de la photo d'avant, t'as les 4 en une seuleEnvoyé par veterantval Voir le messageJe prendrais bien des autostoppeuses
ok je sort -->
Commentaire
-
mdr -Envoyé par Rag'd Voir le messageSi tu prends la fille de la photo d'avant, t'as les 4 en une seule
Commentaire
-
Par derrière, je pense ?Envoyé par veterantval Voir le messageJe prendrais bien des autostoppeuses
ok je sort -->
Le Gars + cuisinier de Ratatouille : c'est vraiment très ressemblant.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Etant donné que le blasphème est une invention humaine pour des religions humaines et que l'enfer est quelques chose que l'Humain ne contrôle pas c'est une photo humoristique plutôt singulière que tu nous livre là Stephh. Mais je sais c'est qu'une référence
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

Commentaire