Les plus vendus par contre oui, c'est sans doute plus simple...
Un brin d'humour
Réduire
X
-
Oui tu as raison Q-Bert ! D'ailleurs je crois qu'il est marqué en tout petit sur l'image, en dessous du titre, quelque chose du genre "basé sur les impressions et ventes de livres des 50 dernières années" (ou quelque chose comme ca car c'est trop petit pour ce que j'ai cru décrypter).Envoyé par Q-Bert Voir le messageA mon avis il est impossible de savoir quels sont les livres les plus lus.
Les plus vendus par contre oui, c'est sans doute plus simple...
Je ne m'étonne pas de la bible en premier, mais je m'étonne de ne pas y trouver le coran !
Commentaire
-
-
Pas mal le réfrigérateur pour pastèque Rag'd, on dirait un aspirateur
Hop, petite série d'images !
Un batman au poil :
Spoiler Alert !

Encore un batman ? :
Spoiler Alert !

L'amour est dans le pré :
Spoiler Alert !

Traduction : Ma copine m'a demandé combien de partenaires sexuels j'ai eu.
J'ai commencé a compter mais je me suis endormi

8 millions de poulets :
Spoiler Alert !

un chouette déguisement :
Spoiler Alert !

15 ans auparavant VS aujourd'hui (sans doute déja posté) :
Spoiler Alert !

Les chats sont adorable :
Spoiler Alert !

Hors sujet :
Cinq belles, dont une en image de synthèse, a vous de trouver laquelle :
Spoiler Alert !

Dernière modification par Groovykid, 11 septembre 2012, 18h28.
Commentaire
-
Celle en synthèse ça doit être la 1 ou la 2, non ?... Je dirais la 2...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
La 2 aussi pour moi.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
J'avais posté une vidéo de ce type il y a longtemps (quand on disait qu'il fallait éviter la drogue ou un truc du genre)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Commentaire
-
Mon Dieu
Retour sur les photos de "belles" :
La 3 n'a pas de chaussettes, Groovy... Ou alors une seule...
(On voit pas trop, ça fait bizarre dans l'ombre)
Pour la 2, ce sont ses mains qui la trahissent. Trop lisses, mais le reste est assez bluffant.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pas mal la tete du cracheur de bigorneau Rag'd
Pour la chaussette, il me semble que son pied est quand meme bien blanc comme une chaussette (mais pas le dessous
, ca fait pas propre)
Encore quelques images, humour un peu plus léger que précédemment
Ombre chinoise :
Spoiler Alert !

La taille des pénis en Europe ! sortez votre centimètre :
Spoiler Alert !

Machine a pinces : Perdu ! :
Spoiler Alert !

Ah la la ces japonais
:
Spoiler Alert !

Jeu : cherchez les 8 différences entre ces 2 images :
Spoiler Alert !

6 images et réflexions sur les religions :
Spoiler Alert !

Hors sujet :
une poignée de belles, special rousses pour tous les gouts:
Spoiler Alert !

Dernière modification par Groovykid, 12 septembre 2012, 20h55.
Commentaire
-
Sans vouloir jouer les rabat joie, a la base c'est le topic "un brin d'humour" et pas "playboy magazines lolo'wares" parce que une de temps en temps j'aime bien mais la plus ça va plus y en a.Envoyé par Groovykid Voir le messagePas mal la tete du cracheur de bigorneau Rag'd
Pour la chaussette, il me semble que son pied est quand meme bien blanc comme une chaussette (mais pas le dessous
, ca fait pas propre)
Encore quelques images, humour un peu plus léger que précédemment
Ombre chinoise :
Spoiler Alert !

La taille des pénis en Europe ! sortez votre centimètre :
Spoiler Alert !

Machine a pinces : Perdu ! :
Spoiler Alert !

Ah la la ces japonais
:
Spoiler Alert !

Jeu : cherchez les 8 différences entre ces 2 images :
Spoiler Alert !

6 images et réflexions sur les religions :
Spoiler Alert !

Hors sujet :
une poignée de belles, special rousses pour tous les gouts:
Spoiler Alert !

Commentaire
-
Il a indiqué Hors sujet, mais c'est vrai que Groovykid est plutôt en forme en ce momentEnvoyé par batjijo Voir le messageSans vouloir jouer les rabat joie, a la base c'est le topic "un brin d'humour" et pas "playboy magazines lolo'wares" parce que une de temps en temps j'aime bien mais la plus ça va plus y en a.
Excellent en tout cas toutes les photos d'humour.Dernière modification par Rag'd, 12 septembre 2012, 22h24.
Commentaire
-
Les images érotiques ne me dérangent pas du moment qu'elles restent érotiques, en revanche, je ne suis pas pour les images sur la religion (ou sur la politique)...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Envoyé par Groovykid Voir le message
Mais mais...le batteur , en fait c'est Cerrone !
(version Asian
)
En tout cas, merci pour toutes ces belles images et vidéo en perspective, qu'est ce que je me marre !
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

Il faut dire que les vrais femmes veulent ressembler à des images de synthèse et les images de synthèse à de vrais femmes 

Commentaire