!
Un brin d'humour
Réduire
X
-
-
GV
(Good Video)
_________
Nouvelle tendance débile au Japon... Le Bagel heading
Le "Bagel head" (littéralement la tête de bagel) est une mini opération esthétique pratiquée au Japon qui consiste en une injection de solution saline sur le front pour former une bosse. Pour lui donner une forme de bagel, la bosse est pressée en son centre.
Le "Bagel Head" reste visible pendant 24 heures avant que le liquide ne soit absorbé par le corps.
Ames trop sensibles, ne cliquez pas...
Spoiler Alert !

Plus de détails ici : http://www.huffingtonpost.fr/2012/09...n_1919146.htmlDernière modification par GT400, 28 septembre 2012, 15h26.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
humm des donuts .. humain ! trop fort GT
hop, un petit lot d'images marrantes !
Histoire de l'Art :
Spoiler Alert !

Une histoire de famille tragique :
Spoiler Alert !

la belle et la bête :
Spoiler Alert !

Quelques japonais qui découvrent la lune :
Spoiler Alert !

Photoshop Request :
Spoiler Alert !

Une annonce "le bon coin". J'achète !!! :
Spoiler Alert !

Canteloup et jean claude delarue (pour ceux qui ont suivi l'affaire delarue) (audio) :
Groland's Sucret Story (vidéo) :
Dernière modification par Groovykid, 29 septembre 2012, 14h07.
Commentaire
-
100% good.
Pour le belle, j'avoue que je me suis fait avoir aussi.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
La vache j'ai mis du temps à voir la gonzesse moi!
QUOI?????
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Quelle gonzesse ????Envoyé par Godcedric Voir le messageLa vache j'ai mis du temps à voir la gonzesse moi!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Effectivement il n'y a pas de gonzesses, juste de grosses michmich, heu de points noirs ! Ah mais vous parlez de quelle photo ? Moi je n'ai vu que le vêtement
Pas mal le coup des quadruplés asiatiques, c'est vrai qu'ils se ressemblent tellement tous ces jaunes ! Si en plus ils font des jumeaux ou +, on va pas s'en sortir
Hop, vu que vous aimez, voici une nouvelle sélection d'images plus légères !
Vous connaissez le jeu effrayant "Limbo" en noir et blanc ? :
Spoiler Alert !

La borne d'arcade OutRun, moddé dans un style Steampunk :
Spoiler Alert !

Un mec même pas capable de léviter (pfff, le petit joueur) :
Spoiler Alert !

Akira :
Spoiler Alert !

Whiskas veut nous entourlouper ! :
Spoiler Alert !

Les japonais, toujours au top de l'innovation ! Ca va chier ! :
Spoiler Alert !

La je crois qu'ils s'en foutent :
Spoiler Alert !

Une vidéo de Canteloup qui date du 8 Mai, mais bien marrante si vous ne l'avez pas vu :
Commentaire
-
Terrible, Akira...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Aaaaaaaargggggggggghhhhh ! Je me demandais combien de temps passerait avant qu'on ne voit apparaître des videos avec ce TRUC sur le forum...
La chanson originale a tellement cartonné aux Etats-Unis (n°1 sur iTunes, plein de parodies, mashups à gogo et dont le meilleur mélange ça et Call Me Baby de machine là, la protégée de Justin Bieber....). Mais pour moi la meilleure parodie est celle faite en direct lors du premier Saturday Night Live de la saison.
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Tu parles de la vidéo originale ou des parodies ? On a déjà parlé de la vidéo originale plusieurs fois, Godcedric l'avait postée.
Il y a quelques jours j'ai aussi posté un gif parodique.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le plus inquiétant là dedans c'est que je commence à connaître la chorégraphie et pour un mec qui danse jamais et bien ça craint...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire