Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

Envoyé par stephh Voir le message
    Seulement une image, mais du très haut niveau :
    Ce doit être le fait d'avoir des sandalettes qui pousse à cela.

---

Parce que j'aime les Simpsons :

http://www.youtube.com/watch?feature...v=37Hr01X-8SM#!

Et aussi parce que cela peut rendre fou

http://fr.evilox.com/videos/no-harlem-shake

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9403

Éloignez les enfants de l'écran, les malades de Suricate présentent : 'la vie sexuelle des jeux vidéos'.
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Et parce que l'ordre Jedi est une religion comme une autre :
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13319

Postal et Zelda sont à se pisser dessus. Tetris est bien vu aussi. Et Tomb Raider...

Sinon une vidéo avec inversement des rôles. On connait tous le stéréotype des salles de sport : le mec qui transpire et qui fait le beau devant les dames. Et bien là on inverse les rôles. Les mecs font les chochottes et c'est les filles qui font les belles.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Ah ah, très bon ces 3 dernières vidéos ! Bien trouvé la vie sexuelle des JV

Commentaire

• eternal-newbie
            Assassin

• août 2006
            • 1646

Microsoft ressort Age of Empire II dans une version "HD" exclusivement dématérialisée, disponible pour la modique somme de dix-huit euros quatre-vingt-dix-neuf.

Mais attention hein ! Si ce tarif peut, au premier abord, sembler un rien surévalué pour un jeu sorti il y a un peu plus de treize ans, n'oublions pas que sont présentes différentes options dignes des jeux les plus modernes, comme les indispensables succès par exemple.

Quoi, vous trouvez pas ça drôle ?
            Dernière modification par eternal-newbie, 08 mars 2013, 13h34.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13319

Y a qu'à aller faire un tour voir les commentaires des gens sur jv.com à propos de la nouvelle pour comprendre que la refonte HD a encore de beaux jours devant elle... Bon après, ça reste Jv.com avec le public qu'on connait.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Pas d'humour, mais très sympa à voir (et surement à faire) :

Commentaire

• stephh
                  General

• janvier 2009
                  • 1721

J'avoue que je ne sais pas trop où mettre ça, alors je le mets là :

Et tout ça à cause d'une gosse de 3 ans ...

Steph

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9403

certains en ont marre de devoir attendre des heures pour se connecter aux serveurs du dernier SimCity, et du coup ont du temps pour imaginer ce que pourraient être des classiques avec la politique d'EA :
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13319

On en rigole mais tous les abrutis qui font la lutte contre le piratage ont tous eu cette idée à la noix. Et malheureusement certains ont eu plus que l'idée... Encore une fois le gars qui va chopper une version cracké du machin va avoir moins d'embêtement (du moins faut supposer). Moi je vais attendre une grosse baisse de prix vu que je suis pas un fan de cette série. J'ai bien acheté Sim City 4 Deluxe pendant les soldes Décembre sur Steam.

Merci.

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Concernant ce nouveau Sim City, je ne le prendrai - et encore ce n'est vraiment pas sûr - que s'il a été correctement patché et s'il y a une grosse baisse de prix. Je rajouterai bien qu'un patch pour jouer offline serait quasiment indispensable à mes yeux, mais là je crois que je me peux me brosser.
                        Et franchement si un crack finit par sortir, ils risquent d’avoir chaud aux miches chez EA/Maxis... et ce serait bien fait pour leur tronche !
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Guil
                          Legendary

• avril 2002
                          • 2467

Envoyé par stephh Voir le message
                          J'avoue que je ne sais pas trop où mettre ça, alors je le mets là :

Et tout ça à cause d'une gosse de 3 ans ...

Steph
                          je voyais pas le coup de la gamine de 3 ans, il a fallu chercher (typiquement le genre de truc que j'aurais pu faire pour la mienne)
                          Excellent.
                          Guil

Commentaire

• djphilo
                            Veteran

• janvier 2006
                            • 1573

Personne a posté ca ? :

la version die hard 3

pas mal aussi :

lecon d'histoire (ne lisez pas le titre de la video ) http://www.youtube.com/watch?v=oHCz4ERTsO0
                            http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• J-C
                              Muad'Dib

• juillet 2002
                              • 3653

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11517

Excellent.

Et pour Nabilla, que dire ?................
                                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...