Un brin d'humour
Réduire
X
-
Excellent, en effet!Envoyé par diskers Voir le message
Ca me rappelle cette fameuse pub sur canal+, parue en 2007:
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
As children learn about the world, we built that wall of sand
Along the beach we laboured hard with our bare hands
We worked until the sun went down beneath the waves
And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
How do we tell the people in the white coats
Enough is enough is enough is enough
Commentaire
-
Trop fort les mecs.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Plié au premier coup franc à 1.50 et surtout au corner à 4.20.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Tiens marrant j'en ai un dans mon patelin qui fait pareil mais avec Karl MarxEnvoyé par Godcedric Voir le messageY à pas besoin d'aller sur le net pour tomber sur des illuminés. L'autre jour, je sors de chez mes parents. Une dame m'interpelle :
- Monsieur, puis je vous dire quelque chose?
- Heu... Oui!
Et là elle me sort un texte tiré de la bible ou je ne sais quoi. D'un ton monocorde, c'était même impressionnant comment elle connaissait son truc sur le bout des doigts. Réponse de ma part :
- Ouh la laaaaaa!
Et je suis parti. Arrivé à cinq mètres d'elle :
- MONSIEUR!!!!
Je me retourne, elle avait une main tendue vers moi :
- Dieu vous aime!!!!!!!!
- Ouhhhh la laaaaaa!
Dommage qu'il n'y avait pas une caméra parceque c'était vraiment unique. J'en ai parlé à ma mère, elle bassine tout le quartier avec son dieu. Du coup ma femme voudrait bien la rencontrer car j'ai une femme qui a une certaine manière de répondre à ce genre de truc.

Commentaire
-
Merci.
Commentaire
-
Ah ah, pas mal du tout la chun-li, toujours aussi débile
Dans un autre genre, voici le gmail interactif de Francois Hollande himself !!! Et c'est proposé par le site info de france télévision ?! Ils ont de l'humour chez francetvinfo
http://www.francetvinfo.fr/skin/proj...ail/index.html
Commentaire
-
Pour les amateurs de cosplay (et j'espère les autres) : http://www.topito.com/top-cosplay-rates
ATTENTION ! La page est TRES lourde à charger pour ceux qui ont une très faible connexion (94 images) !
Steph
Commentaire

Commentaire