Un brin d'humour
Réduire
X
-
Allez hop ! Une blague bien nulle :
Un alsacien rentre dans un bar à Paris.
Le patron le salue et lui demande :
- Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous prenez ?
L'alsacien répond spontanément :
- Un picon bière. Merci !
Il boit cul sec et se dirige immédiatement vers la sortie.
Le patron l'interpelle :
- Hé, Monsieur, vous n'avez pas réglé l'addition !
L'alsacien se retourne et dit :
- Mais je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez demandé: "qu'est-ce que vous prenez ?"
Faudrait pas me prendre pour un imbécile sous prétexte que je suis Alsacien ! Chez nous si on vous invite à boire, on paye pas.
Pour éviter le scandale devant ses autres clients, le patron, furieux, laisse l'Alsacien sortir et finit par oublier cette histoire.
Mais le mois d'après, l'Alsacien refait son apparition dans le bar et cette fois, le patron qui se rappelle la triste mésaventure reste muet.
L'alsacien reste immobile devant le comptoir pendant de longues minutes.
Il finit par faire signe au patron qui jubile et dit :
- Alors ?
L'alsacien :
- Je voudrais des cacahuètes !
Le patron :
- D'accord mais vous allez payer cette fois !
L'alsacien sort 20 cts de sa poche et répond :
- Évidemment puisque je vous les ai commandées.
Une fois son assiette de cacahuètes servie, l'alsacien commence à les écraser une par une avec une cuillère pour en faire de la poudre puis une boule avec un peu d'eau.
Étonné, le patron interroge :
- Je peux vous demander ce que vous faites ?
L'alsacien explique :
- Oui, je pile des cacahuètes pour aller à la pêche, ça me sert d'appât. Et cette technique fonctionne très bien pour les gros poissons !
Curieux, le patron demande :
- Ah bon ? Et avec ça, qu'est ce que vous prenez ?
Et l'alsacien répond spontanément :
- Un picon bière... comme la dernière fois. Merci.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
J'ai retrouvé une pépite de nullité.

(Extrait de la comédie musicale "Cindy, Cendrillon 2000" de Luc Plamandon
)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
C'est Plamondon qui avait du en prendre de la drogue pour pondre un truc pareil. Noter la tenue très moulante des danseurs à la fin.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Cindy de Plamandon ??? La vache, c'est du haut niveau... On dirait un sketch, c'est pas possible autrement !
Il se fout vraiment de la gueule de tout le monde en faisant ça.
La comédie musicale a été un fiasco, mais il a tellement monté un spectacle discount qu'il a du s'en foutre plein les poches le salaud! (j'dis ça, j'en sais rien en fait
)
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
C'est pas mal également quand il passe par-dessus une réplique miniature de son char
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
La réplique pour Million Dollar Baby est pas mal aussi. Sacré Arnold!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
" I want to crush a million dollar baby dvd because it makes me cry ... I don't cry "Envoyé par Godcedric Voir le messageLa réplique pour Million Dollar Baby est pas mal aussi. Sacré Arnold!
haha trop fort , il écrase tout Swcharzy
Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...
Commentaire
-
Il reprend la forme depuis qu'il a arrêter son rôle de gouverneur.
Merci.
Commentaire

Commentaire