Un brin d'humour
Réduire
X
-
Ce n'est pas de l’humour à proprement parler, mais cet article de Télérama sur les commentateurs de France 2 lors de la défaite de Tsonga contre Djokovic, m'a bien fait marrer.
Jo-Wilfried Tsonga avait “presque” gagné (sur France 2)Dernière modification par Snow, 04 juin 2014, 21h28.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
« Est-ce que vous diriez, Novak, demande Nelson Monfort, que vous avez disputé votre meilleur match sur terre battue ce soir ? »
Ah ah, très bon, surtout la fin
! Qu'est ce que les commentateurs peuvent être chauvins !
Perso, je suis abonné à télérama depuis toujours et c'est tout ce que j'aime chez eux, ce genre d'articles moqueurs
Commentaire
-
Oui et puis chauvins avec des exilés fiscaux, ils ont franchement pas honte. Mais ceux qui ont vraiment été drôles avec ça c'est Action Discrète. C'est pas jeune mais on s'en lasse pas.
http://www.tuxboard.com/action-discrete-coupe-davis/Dernière modification par Darkseid, 04 juin 2014, 21h28.
Commentaire
-
-
Je sais de source sûr que Staying Alive peut être vraiment chanté par le personnel médical lors d'un massage cardiaque, car il est sur le rythme idéal pour ça.
Commentaire
-
Après coup il me semble que j'ai déjà entendu parler de çà
Faudra que j'essaye en exercice ^^
Mais bon, je pense qu'au bout de 10 minutes de massages tu chante comme Gainsbourg
Commentaire
-
Je suis resté un peu évasif volontairement dans mon précédant poste, mais vu que j'ai le feu vert de l'intéressé...
L'été dernier mon frère a travaillé comme brancardier dans l'hôpital à côté de chez nous. La médecine n'étant pas du tout sa branche et sa seule expérience de massage cardiaque se résumant à un exercice remontant à plusieurs années, il se trouva fort dépourvu lorsqu'il fallut masser un mourant.
Heureusement ses collègues lui rappelèrent comment s'y prendre et lui apprirent l'astuce de Staying Alive, consistant à chanter le célèbre tube des Bee Gees pour être dans le bon rythme, à savoir cent battements par minute.
Commentaire
-
Bon bah je me suis trompé en fait: pas bête du tout! (j'avais pas fait le lien sur le moment, le dessin m'a fait marrer '^^ )
Cela peut en effet être assez intéressant pour donner une idée aux gens du rythme à suivre même si perso j'utilise plus un métronome.
Cela peut donner quelque chose de sympa lors des initiations grand public...
Commentaire
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Haha,j'suis vraiment d'accord!Envoyé par eternal-newbie Voir le messageJe sais de source sûr que Staying Alive peut être vraiment chanté par le personnel médical lors d'un massage cardiaque, car il est sur le rythme idéal pour ça.
Allez,à mon tour
Edit -------------------------------------
WTF!?Envoyé par Godcedric Voir le messageDernière modification par macadam1, 16 juin 2014, 15h31.CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire
-
Get the body you deserveEnvoyé par Godcedric Voir le message
Humour bien noir et gore, mais très réussi ! Merci pour le partage Godcedric !
Edit -------------------------------------
Quelques petites images amusante :
La création d'Adam :
Spoiler Alert !
Une petite friandise à avaler :
Spoiler Alert !
Maison hantée :
Spoiler Alert !
Jeannine Lapine :
Spoiler Alert !

Du monde au balcon :
Spoiler Alert !