Un brin d'humour
Réduire
X
-
En fait c'est une langue très riche.Envoyé par Belg@r@th Voir le message
-
La liste complète telle que trouvée dans le code de la page est visible là...
J'adore le mélange des styles, entre "escroc", "cacaprout", "pupute", "sale nain" ou encore "fuck psg".
Je me demande quand même pourquoi on peut dire "fuck l'om"... Et j'ai pu taper "tu es gros" alors que "tu es grosse" est refusé. Ils sont partisans et sexistes chez Nutella.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Ah oui, yen a un paquet quand mêmeEnvoyé par Igor Poulpupov Voir le messageLa liste complète telle que trouvée dans le code de la page est visible là...
Commentaire
-
On sait tous qu'interdire ce genre de choses provoque l'effet contraire...
(comme l'effet Streisand... http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Streisand )As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Avec un épisode de South Park en primeEnvoyé par GT400 Voir le messageOn sait tous qu'interdire ce genre de choses provoque l'effet contraire...
(comme l'effet Streisand... http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Streisand )
Commentaire
-
Ah bon ? Vraiment ? Moi Bleu et noir !Envoyé par Rag'd Voir le messageMoi, c'est blanc et or
Illusion d'optique ?
Commentaire
-
Envoyé par Groovykid Voir le messageAh bon ? Vraiment ? Moi Bleu et noir !
Illusion d'optique ?
Ah oui ? C'est marrant. Je peux comprendre le bleu car je vois des reflets sur le blanc dû à aux ombres, mais le noir ? Bizarre ces effets d'optique.
Commentaire
-
Commentaire
-
Pour moi c'est blanc et or également. Par contre si je regarde mon écran de par en dessous à genre 45°, c'est bleu et noir. Mais ça me semble pas très naturel comme façon de regarder son écran.
D'ailleurs si je regarde ce smiley
avec ce même angle de 45°, je le vois orange et non pas jaune, alors que celui ci
reste jaune.
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Bleu et noir pour ma part.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

... décidément ce ne doit pas être une langue très riche... 

Good Music Downside
Commentaire