Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Warrens
    Champion

• janvier 2003
    • 962

Le gars de la blague qui se fait la nana doit être nécrophile ou quelque chose comme ça.
    Mais bon c'est une blague, faut pas chercher plus loin que ça.
    Dernière modification par Warrens, 12 avril 2015, 20h44.
    Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par Warrens Voir le message
      Le gars de la blague qui se fait la nana doit être nécrophile ou quelque chose comme ça.
      Mais bon c'est une blague, faut pas chercher plus loin que ça.
      C'est clair c'est hard et ignoble, mais bon c'est juste une blague et comme tu dis, faut pas chercher plus loin

Commentaire

• vegetable man
        Abandonwarriors

• novembre 2007
        • 914

Ahah, j'adore l'irrévérence de Baffie, même si ce n'est pas sa meilleure blague. Tout le monde en prend en peu pour son grade sans même parfois se rendre compte. Il est méchamment tendre, et inspire une certaine forme d'humilité.
        Dernière modification par vegetable man, 12 avril 2015, 21h07.

Commentaire

• mufftii
          Dictator

• avril 2004
          • 1962

Moi aussi , j'aime bien Baffie .
          C'est le rire de Michel Drucker qui m'énerve .
          Mais je suis de mauvaise humeur ce soir .

Commentaire

• Igor Poulpupov
            Legendary

• novembre 2005
            • 2332

Pareil, Baffie me fait bien marrer, et cette vanne était énorme et bien amenée comme d'hab. Dommage que Drucker se sente toujours obligé de sortir une vanne nettement moins bonne derrière (Michel, si tu nous regardes...).
            Et sinon... Warrens, tu te rends compte que tu spoiles carrément la chute ?
            Igor "Ironicus" Poulpupov
            Chaotique neutre
            Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• thx1138
              Crusader

• février 2004
              • 513

Il l'a raconté ds les grosses têtes y'a quelques semaines

Commentaire

• Madyoyo
                Samurai

• janvier 2010
                • 1261

C'est une très vieille blague... Je la racontais dans une version guerre de Yougoslavie ("2 Serbes discutent : -J'ai passé une nuit torride avec une Bosniaque cette nuit...-Waow! Et elle t'as...."). La chute est la même, et elle a toujours fait son effet ! Je crois même l'avoir entendue chez Roucas, il ya plus de 20 ans. Les "Roucasseries" me fournissaient en bonnes blagues grinçantes...
                Souvenirs, souvenirs...
                Un homme, perdu dans la forêt, trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois :
                - Je suis perdu, pouvez-vous m'héberger pour la nuit ?
                - Bien sur, mais à une condition. Si vous touchez à un seul cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.
                - ok, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien vieille.

En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est un super canon et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'œil et du pied sous la table. Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit.

Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention à ne pas faire de bruit.

Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec un post-it disant :

1er supplice chinois : Grosse pierre posée sur poitrine

Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord.
                A ce moment, il aperçoit un autre post-it sur la fenêtre disant :

2eme supplice chinois : Grosse pierre liée au testicule gauche.

Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. Pendant sa chute, il aperçoit une pancarte posée par terre :

3eme supplice chinois : Testicule droit lié au pied du lit.
                "Born to Be Wild"
                Good Music Downside
                Spoiler Alert !

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11515

Dernière modification par GT400, 16 avril 2015, 23h07.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

C'est du lourd, du très très lourd...

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Terrible

Apparemment c'est la zik d'un court métrage intitulé "Kung Fury" qui sera dispo le 28 Mai sur youtube !

Commentaire

• Rag'd
                        Legendary

• octobre 2011
                        • 3368

Autant mettre (ou remettre ?) la bande annonce (de 2013) de Kung Fury
                        C'est fou ce qu'Hitler inspire ce genre de films.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

C'est très années 80. Il doit y avoir pas mal de références de cette époque.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Terrible ! Le film de l'année s'il est aussi déjanté que ce trailer

Edit -------------------------------------

Envoyé par Godcedric Voir le message
                            C'est très années 80. Il doit y avoir pas mal de références de cette époque.
                            oui sans doute, on voit d'ailleurs un Power Glove a la 57e seconde

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Ca m'a fait penser à Far Cry Blood Dragon au niveau du scrolling quadrillé.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Dans la série "ils sont fou ces japonais", voici le propriétaire d'un chien qui va réduire progressivement la taille de son carton qu'il utilise comme panier dans sa voiture, pour voir comme il allait s'en sortir...

Commentaire

Chargement...