Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Astram
    Compte archivé

• octobre 2007
    • 4

Salut à tous!
    Mon pseudo est Astram et j'aime beaucoup les vieux jeux.
    J'aimes presque tout les click & points,et pas mal les RPG aussi. ^^
    En fait j'aime un peu toute les sortes de jeux,je ne suis pas très difficile...

Je sais pas trop quoi dire dans ma présentation,c'est voilà,c'est tout... ^^''

Commentaire

• Mendo

Ben une bonne présentation serait de dire quel age on a, où on habite, ce qu'on fait de beau dans la vie, etc...

Commentaire

• Maxou
        KidPoulet

• août 2006
        • 3850

Envoyé par Astram Voir le message
        Salut à tous!
        Mon pseudo est Astram et j'aime beaucoup les vieux jeux.
        J'aimes presque tout les click & points,et pas mal les RPG aussi. ^^
        En fait j'aime un peu toute les sortes de jeux,je ne suis pas très difficile...

Je sais pas trop quoi dire dans ma présentation,c'est voilà,c'est tout... ^^''
        L'essentiel c'est.... de dire l'essentiel, non? Chouette encore un aventurier en herbe hétéroclite comme moi ^^ Bienvenue sur le site Astram ^^ Tu vas sûrement trouver ton bonheur par ici, il y a tout ce qu'il faut ^^
        « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
        -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
        -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
        -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Mendo

Ben l'essentiel... aimer les vieux jeux, les point'n'click et les rpg, c'est pas super super original quand même ici

Au fait, bienvenue Astram

Commentaire

• Astram
            Compte archivé

• octobre 2007
            • 4

Merci pour l'acceuil... ^^'
            En fait,j'ai aussi 19 ans et je suis québécois,donc voilà.
            Sinon j'ai beaucoup de consoles,nes,snes,gba,nds,ps1,ps2,ngc,wii,etc... ^^'
            Dernière modification par Astram, 03 octobre 2007, 00h36. Motif: ajouter "pour l'acceuil"

Commentaire

• Sarpsic
              Compte archivé

• septembre 2007
              • 35

Bienvenue \o/ et vive le québec!!! (j'y suis jamais allée mais bon, j'adore quand même >_<)

Moi aussi j'aime beaucoup les rpg, mais je suis magistralement nulle là-dedans!! T_T

Et la seul console que j'ai jamais eu, c'était la toute première nintendo, vous savez celle où tout est carré (ou rectangulaire) et gris xD... Mias bon les jeux sont super dessus quand même è_é... Enfin bref tout ça pour dire que "y en a qui ont de la chance >_>"

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Bienvenue Astram
                (Quoi ? Comment je suis à la bourre ?)

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9403

Bonjour à tous, il paraît qu'il faut se présenter, donc moi c'est Barbarian, 1m85, 95kg (je sais ça se voit pas sur le forum). Je suis né l'année de la mort de Charlie Chaplin, Groucho Marx et René Goscinny , ce qui explique peut-être pourquoi j'adore l'humour, surtout noir ou grinçant.
                  J'habite à Bordeaux, plus précisément près de Bordeaux, avec ma douce moitié et son bout-de-chou de 22 ans de moins que moi. Ainsi qu'avec un chat noir légèrement handicapé physique (il a été battu dans sa jeunesse) et complètement handicapé mental, Il s'appelle MALA et le premier qui trouve la référence a gagné... le droit de se faire traiter de vieux (vu que la référence en question commence à dater).

J'aime les vieux jeux (surtout aventure et RPG) et les vieilles machines (sinon je serais pas ici) et j'allais oublier de dire que j'abuse énormément des parenthèses (pas possible!!!)
                  Je suis fan de littérature fantastique et SF (Pratchett et P.K.Dick sont mes dieux), de BD, de JDR papier (meme si j'ai plus le temps de jouer), de Desproges (mon maître à penser), de musique (de ACDC à Zebda en passant par le rap, la chanson, jazz, classique, tant que ça dégage une émotion ou qu'il y a un message, j'aime, si ça sent le commercial je déteste), de cinoche, de ma chérie évidemment.
                  Je baigne dans les ordis depuis tout petit, et après des années de bidouille sur des tours PC, j'ai enfin réparé un portable (2 points de soudure c'est rien, mais qu'est-ce que c'est ch***t à ouvrir ces machins)

Voili voilou, ça fait quelques années que je traine sur le site (depuis 2003 ou 4) qui m'a permis de rejouer a pas mal de mes anciens jeux qui marchent plus ou que je ne pouvais pas faire tourner à l'époque, je parcourais le forum de temps en temps, et il y a 3 jours l'envie de discuter sur le net avec des gens qui ont la même passion que moi m'a repris (ça m'était pas arrivé depuis la disparition de Napster) et donc vous allez devoir subir mes messages interminables et bourrés de parenthèses.

The basic tool for the manipulation of reality is the manipulation of words. If you can control the meaning of words, you can control the people who must use the words. (Philip K. Dick)
                  Dernière modification par barbarian_bros, 24 octobre 2007, 00h38.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Maxou
                    KidPoulet

• août 2006
                    • 3850

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                    [...]

The basic tool for the manipulation of reality is the manipulation of words. If you can control the meaning of words, you can control the people who must use the words. (Philip K. Dick)
                    Bien bien, mais tu as oublié de dire que tu faisais aussi des posts en bilingue après les parenthèses

Bon, super ^^ Moi tu verras, c'est pas les parenthèses, mais la surpopulation de smileys de ce genre -> ^^

Et bien sûr, Bienvenue sur le forums Barbarian (mais qui est donc ton bros? ) et amuses toi bien ici ^^ Je crois que c'est le bon coin pour ça ceci dit
                    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• UBN22
                      *Sigh*

• janvier 2004
                      • 5629

Bienvenue parmis nous

Commentaire

• Jean-Luc
                        Assassin

• février 2004
                        • 1605

[QUOTE=barbarian_bros;384386]
                        J'habite à Bordeaux, plus précisément près de Bordeaux, avec ma douce moitié et son bout-de-chou de 22 ans de moins que moi. Ainsi qu'avec un chat noir légèrement handicapé physique (il a été battu dans sa jeunesse) et complètement handicapé mental, Il s'appelle MALA et le premier qui trouve la référence a gagné... le droit de se faire traiter de vieux (vu que la référence en question commence à dater).
                        [QUOTE]

Alors, MALA... J'hésite entre Malartic, mais je ne pense pas que ce soit ça car c'est trés "local " comme nom, ou Malagutti, les pétoires qui ont accompagné notre jeunesse... Y'a Malabar aussi, le chien de mes beaux parents s'appelait déjà comme ça... Y'a aussi MALA Lateth, Pharaon de la province de Tamalouh, mais c'est moins connu...

Commentaire

• Mendo

Ou alors Mala Mécouyeux?

Commentaire

• abelthorne
                            Compte archivé

• décembre 2003
                            • 1667

Mala ? comme le pote du Capitaine Flam ?

Caaaaapitaine Flaaam tu n'es pas...

Commentaire

• Jakeblues66
                              Admiral

• avril 2006
                              • 1812

Envoyé par abelthorne Voir le message
                              Mala ? comme le pote du Capitaine Flam ?

Caaaaapitaine Flaaam tu n'es pas...
                              Ben oui, c'est la plus évidente non?

Envoyé par Mendoza Voir le message
                              Ou alors Mala Mécouyeux?
                              mais pourquoi ne suis-je pas étonné que ça vienne de toi çà?
                              Depuis que tu as posté sur un brin d'humour, j'ai l'image du Mendoza des cités d'or qui se retourne sur Esteban et lui dit :"Tire sur mon doigt!"

Sinon, pour la référence, comme tu es fan de SF, ça pourrait être la soeur Bene-Gesserit Mala, chargée de la maintenance avec la soeur Bene-Gesserit Delong. C'est ainsi que l'on entend souvent chantonner dans les chapîtres aux heures des repas : "Mala, Delong viennent nous servir à boire"

Hum...Désolé, je
                              We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                                Depuis que tu as posté sur un brin d'humour, j'ai l'image du Mendoza des cités d'or qui se retourne sur Esteban et lui dit :"Tire sur mon doigt!"
                                Il fallait bien qu'ils se détendent un peu avec toutes ces aventures
                                Et c'est quoi cette réputation là!
                                (en attendant tu m'as donné une idée de titre)
                                Dernière modification par Invité, 24 octobre 2007, 11h35.

Commentaire

Chargement...