|
Hors sujet : Tiens, il a perdu son "rock n' roll" le garçon coiffeur
|
Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bravo, tu as gagné.... rien du tout, juste le plaisir d'avoir trouvéEnvoyé par abelthorne Voir le messageMala ? comme le pote du Capitaine Flam ?
Caaaaapitaine Flaaam tu n'es pas..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
L'outil de base pour manipuler la réalité est la manipulation des mots. Si l'on est capable de contrôler le sens des mots, on est capable de contrôler les gens qui ont à s'en servir (Philip K. Dick)Envoyé par barbarian_bros Voir le messageThe basic tool for the manipulation of reality is the manipulation of words. If you can control the meaning of words, you can control the people who must use the words. (Philip K. Dick)
Bienvenue à toi
J'ai lu plusieurs de ses livres à M. Dick
Loterie Solaire
Les clans de la lune Alphane
A rebrousse-temps
Les machines à illusions
Si j'en ai lu plusieurs, c'est qu'ils m'ont plu.
Pour le nom de ton chat, j'ai tout de suite pensé au capitaine Flam.
C'est à peu près le même époque que mon avatar.
Commentaire
-
Bizarre, j'ai l'impression que quelques posts d'hier on disparus ici, non ?
Il me semblait que Max54 nous racontait le pourquoi du nom de son chat aussi et que cela m'avait amené une anecdote (hautement spirituelle) sur le nom d'un chat dans un film...
Me trompes-je ?
Modération y-aurait-il eu ?Guil
Commentaire
-
Mendo
Relis le premier post du sujet et tu comprendra
(même s'il faut avouer que ce n'est pas toujours respecté à la lettre)
Et s'il y a eu modération (ce qui me semble l'unique possibilité), quel est le but de ton message?
Edit de Bet : oui, il y a eu modération. A l'avenir ne vous inquiétez pas trop si vous faites trop de HS sur ce topic et que vous ne trouvez plus vos messages
Dernière modification par Invité, 26 octobre 2007, 23h34.
Commentaire
-
Le but de mon message c'était juste de comprendre !
J'ai rien contre la modération, c'est juste que ce serait bien qu'on soit au courant non ? Un petit PM, ou quelque chose pour prévenir...
Et puis si on regarde le nombre de posts HS dans ce sujet.... enfin bon.
Edit de Bet : désolée d'avoir des remords d'effacer TOUS vos posts HS.... mais s'il n'y a que ca pour vous faire plaisir, ca sera plus simple pour moi
Vu que c'était un des rares HS (p'tet même le seul) que je m'étais autorisé en 5 ans, pour moi tu es tranquille !
on m'y reprendra tiens !Dernière modification par Guil, 27 octobre 2007, 20h46.Guil
Commentaire
-
Mendo
Oui c'est pour ça que je disais que c'est pas toujours respecté à la lettre... les modérations sont de vils censeurs assoiffés de sang qui se défoulent sur quelques malheureux au hasard
(sauf Bet bien sûr
)
Commentaire
-
bonjour à toutes et à tous
moi :
fred, 28 ans, jeune papa, vieux rôliste, fan de vieux jeux, a commencé dans le monde du JV avec une console Atari et un CPC 664
blogueur (n'hésitez pas à aller venir voir mon site...) et membre actif d'une asso réalisant des courts-métrages
voili voila en résumé
pourquoi je suis ici :
j'avai un petit soucis avec another world que je voulais exposer dans la section appropriée, mais une bête recherche dans le fofo m'a sorti de l'impasse !Dernière modification par fredriech, 28 octobre 2007, 21h49.
Commentaire
-
fredriech, blogueur... Dis donc, c'est pas toi qui fait une collec de photos de poitrines ?
Si c'est le cas, je crois déjà être allé sur ton blog pour visiter (si mes souvenirs sont bons, tu commentais le blog d'une amie à moi et... mais je m'égare, je m'égare)
Bienvenue à toi ![b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
C'est sympa les courts-métrages, c'est un genre que j'aime beaucoup depuis que j'ai fait leur plus ample connaissance au festival de Clermont-Fd ^^
Bienvenue dans le coin fred, et amuse toi bien ^^ (ce doit d'ailleurs déjà être le cas avec Another World en cet instant précis
)
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
– Maxou, club de la batte cloutée.
-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
-> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
-> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]
Commentaire
-
Bienvenue Friedrich
Euh moi je veux bien.... mais t'aurais pu mettre l'adresse^^blogueur (n'hésitez pas à aller venir voir mon site...)See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Envoyé par Blackburn Voir le messageBienvenue Friedrich
Euh moi je veux bien.... mais t'aurais pu mettre l'adresse^^
C'est simple, tu clique sur son profil, et la il y a son blog.^^La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

Commentaire