Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Bienvenue Nabucco
    Je me suis permis de déplacer ton message dans cette conversation où je pense il aura le plus sa place

Pour ce qui concerne les abandonware, par définition aucun n'a été prévu pour Windows Vista (c'est bien trop récent tous ça ), par contre il arrive que certains soient compatible Vista, en général ceci est indiqué sur les fiches de LTF.
    Mais ne t'en fais pas, pour les jeux non compatible Vista, il y a de nombreux outils et astuces pour les faire fonctionner.
    Par exemple pour les jeux DOS, tu peux utiliser DOSBox, pour les jeux Windows 95/98, en général il est indiqué sur les fiches quelques petites astuces à suivre pour les lancer sur Vista (quand une telle solution à été trouvé ).

Je te conseille donc de faire des recherches sur les forums et de bien lire les informations disponibles sur les fiches des jeux que tu auras télécharger, ça t'évitera de poser des questions pour lesquelle la réponse à déjà été donné plusieurs foi ce qui à fortement tendance à agacer plusieurs membres et personnes de l'équipe

En espérant que tu te plaises parmi nous

Edit : Et en fait parce que j'avais sauté le message : bienvenue à toi aussi Cleverwolf (même si les derniers échanges ont été quelques peu houleux )

Commentaire

• Maxou
      KidPoulet

• août 2006
      • 3850

Bienvenue à tous les 2 également, souhaitant que vous vous amuserez bien ici ^^
      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• bambby
        Compte archivé

• février 2009
        • 2

[Presentaion] BAMBBY

salut

juste une tite presentation de ma part

bambby, 35 ans a cote de lyon

j'ai connu le forum en faisant des recherches sur un logiciel

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Halala, mais pourquoi cette manie de créer ses messages n'importe où ?

Bon voilà, il est à sa place ^^
          Bienvenue à toi donc

Commentaire

• Cleverwolf
            Compte archivé

• juillet 2007
            • 40

Pas de soucy UBN parait que plus ça démarre fort et plus ça démarre bien ! (m'enfin j'avais surtout entendu ça pour les histoires de couples... je suis certain que tu sauras adapter de toi même! )

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par Cleverwolf Voir le message
              Pas de soucy UBN parait que plus ça démarre fort et plus ça démarre bien ! (m'enfin j'avais surtout entendu ça pour les histoires de couples... je suis certain que tu sauras adapter de toi même! )
              UBN je crois que t'as une touche pour la St. Valentin là
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Maxou
                KidPoulet

• août 2006
                • 3850

Envoyé par UBN22 Voir le message
                Halala, mais pourquoi cette manie de créer ses messages n'importe où ?

Bon voilà, il est à sa place ^^
                Ca c'est la faute aux forums qui demandent un topic de présentation par membres

Bienvenue Bambby !! ^^ En souhaitant que tu te plairas bien par ici !! ^^
                « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Emi-milou
                  Compte archivé

• janvier 2009
                  • 3

Une présentation s'impose pour moi également:

Emilie, 22 ans, habitant à Evreux (27) et bientôt maman d'un garçon, je suis à mon 6ème mois de grossesse.

Pour ce qui est des abandonware, je ne connaissais pas très bien avant que mon homme m'en parle et depuis que je connais j'adore!^^
                  Le seul jeu que j'ai connu à l'époque qui me semble être en abandonware (mais pas sûr) était Battle Beast!

Ou sinon, je prend plaisir à découvrir ses autres jeux et, si possible, à les trouver pour mon ordi qui tourne sur Vista!

Enfin voila, à plus!^^

Commentaire

• atreides59
                    Citizen

• février 2009
                    • 71

Bonjour,

J'ai 31 ans. J'habite Wavrin, une petite ville près de Lille.

J'ai commencé à jouer avec la console où il y avait des jeux de tennis et des manettes avec des potentiomètres pour faire monter et descendre la/les raquette(s). Avait-elle un nom ? Faudra que je cherche, je dois encore l'avoir.

Ensuite je suis passé à l'MO5 sur lequel j'ai passé des heures avec Sorcery, Arkanoid et formule1.

Enfin le PC (mon premier devait être un 286 8Mhz, 640Ko de Ram, CGA, disque dur ESDI de quelques Mo) où j'ai connu mes plus belles années de joueur avec des titres comme Dune, Doom, 4D Sport Driving, Jazz Rabbit, Kyrandia 1 et 2, Lemmings, Indianapolis 500, Test Drive 2 et 3, Maniac Mansion...

Commentaire

• UBN22
                      *Sigh*

• janvier 2004
                      • 5629

Bienvenue à vous 2

Commentaire

• Zappy
                        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                        • 4116

Welcome les nouveaux !

Bienvenue sur le forum !
                        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Harald
                          Compte archivé

• février 2009
                          • 8

Bonjour à tous et toutes,
                          J'ai 20 ans, étudiant en expertise comptable et cavalier.
                          Je suis de Bourgoin-Jallieu, j'ai découvert les abandonware hier grâce à un lien posté sur un forum de jeu et je suis tombé chez vous^^
                          Voili voilou

Commentaire

• UBN22
                            *Sigh*

• janvier 2004
                            • 5629

Bienvenue

Alors, heureux de nous avoir découvert hier ?

Commentaire

• Harald
                              Compte archivé

• février 2009
                              • 8

Heureux? si tu savais ^^^je viens de faire un saut de 10 15 ans en arrière

Commentaire

• Guil
                                Legendary

• avril 2002
                                • 2467

Welcome Harald !

PS: je ne te cache pas que ton pseudo est chargé d'émotion pour moi qui ait vu le France-Allemagne de 1982 en direct à la télé... Enfin, vu ton âge tu n'y es pour rien !
                                Guil

Commentaire

Chargement...