Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
comme je le disais sur le forum anglais, j'ai pas encore reçu le mien
je pense qu'il devrait l'être aujourd'hui, mais du coup j'risque de pas pouvoir le lire avant demain (puisque n'étant pas là, il m'attendra à la poste dès demain... snif )
comme je me retiens de pas en acheter un autre !! (j'pourrais toujours offrir l'autre à qqn) mais bon, mes finances étant ce qu'elles sont à l'heure actuelle, je me retiens (et de toute façon j'patiente avec Shaman King :-p
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Moi j'ai reçu celui de Salem lundi !!! Amazon me l'ont envoyé vendredi matin !!! Impressionnant je trouve, j'adore ce site !!!
A part ça comme elle est en plein dans les examens, elle n'a pas encore commencé de le lire... pour ma part j'ai feuilleté et ça à l'air plutôt pas mal comme toujours...
Plus les livres avancent, plus ils deviennent matures à mon avis... donc... pas trop de risques de ce côté-là...
Mais il ne va pas en rester encore très longtemps en vente à mon avis
bah, de toute manière, j'ai encore un an à attendre pour l'avoir en version de poche en français. je vous dis pas le plaisir...
au moins, quand je l'aurai, je pourrai me réconforter grâce à ces 900 pages...
De toute façon, le nombre de pages n'est pas seul élément important pour déterminer la durée de lecture. Le style d'écriture est aussi très important.
Je sais par exemple que je lis beaucoup plus vite un Harry Potter que des livres comme "le cycle de Dune" car le style d'écriture est vraiment facile.
Ouai, c'est deja pas mal
Sinon Games, au risque de passer pour un con, c'est qui Salem ?
Moi en tt cas, dès qui sort en francais, j'me jette dessus comme un mort de faim !
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Provient du message de SveDec Sinon Games, au risque de passer pour un con, c'est qui Salem ?
Tu ne connais pas Salem ? Honte à toi !
C'est le seul et unique amour de notre grand Games
Il y a quelques temps, il avait posté une photo de sa déesse sur le forum et on avait tous été jaloux de voir comme sa copine était mignonne (ça a tellement marqué Wokie qu'il me parle encore souvent d'elle).
Aaaaa ok ... mais, depuis qu'je suis ici, il (m') en a pas parle une seule fois alors j'peut pas deviner hein ...
Le pire c'est qu'il continue de draguer ...
En tt cas c'est un joli nom
Edit : Et je peut pas la voir, cette photo ?
Dernière modification par SveDec, 25 juin 2003, 15h22.
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Ah là là, je ne pensais pas que cette photo avait fait tant d'effet
Le pire c'est que je ne l'ai même plus moi !!! Elle était sur mon ancien HD de mon ancien PC et comme un idiot j'avais oublié de copié le répertoire avec toutes les photos de ma chère et tendre... alors si parmis les obsédés qui trainent par ici certains auraient conservé cette photo ce serait cool de me la renvoyer par mail !!! gameslover@net2000.ch si jamais !! Merci !!
Sinon pour HP, oui il est gros, je confirme, par contre il ne sort pas dans un an en français, mais le 3 décembre !!! Ca sera vite là !! J'ai déjà précommandé mon exemplaire et celui de Salem d'ailleurs !!!
En parlant de HP justement, faudra me dire Fredo si c'est HS, mais vous avez pensé quoi du DVD la chambre des secrets ??
Provient du message de gameslover En parlant de HP justement, faudra me dire Fredo si c'est HS, mais vous avez pensé quoi du DVD la chambre des secrets ??
Aucun problème
J'ai trouvé le film plutôt sympa. Ce fut une très bonne surprise, surtout que je n'avais pas aimé le livre (j'ai commencé à apprécier les HP à partir du tome 3).
Pour le DVD, je ne sais pas trop quoi en penser car je ne l'ai pas. En revanche, je sais que le premier était très mal fichu car il fallait faire tout un tas de jeux à la con pour accéder aux bonus.
alors si parmis les obsédés qui trainent par ici certains auraient conservé cette photo ce serait cool de me la renvoyer par mail !!!
Provient du message de SveDec Le DVD j'peut pas dire, mais le film au cinéma etait pas mal
Sinon y peut se précommander sur Amazon le bouquin ?
Oui la VF est déjà précommandable depuis 2 semaines je crois !! Vas-y vite si il t'intéresse !!
Concernant le DVD je l'ai vraiment bien apprécié, déjà que j'avais adoré le film !!! Mais en plus cette fois-ci ils n'ont pas fait l'erreur du premier DVD, les bonus sont directement accessibles mais tu as un tas de petits jeux que tu peux t'amuser à faire pour voir d'autres choses !!! Celui pour accéder à la chambre des secrets sous forme de QCM est plutôt pas mal d'ailleurs !!! Vraiment un, deux devrais-je dire, bons DVD que je conseille !!!
Provient du message de SveDec Sinon, c'est pas pour devier le sujet, mais Games a demandé une photo ...
Oui mais par mail justement pour ne pas encombrer ce topic inutilement... si qqn l'a conservée et me l'envoie, je la mettrais dans le post du trombino car elle est membre, très inactif, du forum quand même
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire