Harry Potter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Harry Potter

Est-ce que quelqu'un aurait commencé à lire Harry Potter - the Order Of the Phenix ?
    Et si oui, qu'en avez vous penser ?

Est-ce bien écrit ? A quel public est-ce destiné (très jeunes, jeunes, adolescents ou adultes) ? Est-ce que l'histoire est intéressante ?

Et sinon, essayez de ne rien divulguer d'important sur ce livre pour éviter de gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore acheté
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

comme je le disais sur le forum anglais, j'ai pas encore reçu le mien

je pense qu'il devrait l'être aujourd'hui, mais du coup j'risque de pas pouvoir le lire avant demain (puisque n'étant pas là, il m'attendra à la poste dès demain... snif )

comme je me retiens de pas en acheter un autre !! (j'pourrais toujours offrir l'autre à qqn) mais bon, mes finances étant ce qu'elles sont à l'heure actuelle, je me retiens (et de toute façon j'patiente avec Shaman King :-p
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Moi j'ai reçu celui de Salem lundi !!! Amazon me l'ont envoyé vendredi matin !!! Impressionnant je trouve, j'adore ce site !!!

A part ça comme elle est en plein dans les examens, elle n'a pas encore commencé de le lire... pour ma part j'ai feuilleté et ça à l'air plutôt pas mal comme toujours...

Plus les livres avancent, plus ils deviennent matures à mon avis... donc... pas trop de risques de ce côté-là...

Mais il ne va pas en rester encore très longtemps en vente à mon avis

Commentaire

• dragonlouve
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 296

bah, de toute manière, j'ai encore un an à attendre pour l'avoir en version de poche en français. je vous dis pas le plaisir...
        au moins, quand je l'aurai, je pourrai me réconforter grâce à ces 900 pages...
        vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

• arnold_le_joufflu
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2407

768 "seulement" dragonlouve
          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

De toute façon, le nombre de pages n'est pas seul élément important pour déterminer la durée de lecture. Le style d'écriture est aussi très important.
            Je sais par exemple que je lis beaucoup plus vite un Harry Potter que des livres comme "le cycle de Dune" car le style d'écriture est vraiment facile.

Commentaire

• SveDec
              Baston !!! ^_^

• avril 2003
              • 3494

Ouai, c'est deja pas mal
              Sinon Games, au risque de passer pour un con, c'est qui Salem ?
              Moi en tt cas, dès qui sort en francais, j'me jette dessus comme un mort de faim !
              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Provient du message de SveDec
                Sinon Games, au risque de passer pour un con, c'est qui Salem ?
                Tu ne connais pas Salem ? Honte à toi !
                C'est le seul et unique amour de notre grand Games
                Il y a quelques temps, il avait posté une photo de sa déesse sur le forum et on avait tous été jaloux de voir comme sa copine était mignonne (ça a tellement marqué Wokie qu'il me parle encore souvent d'elle).

Commentaire

• SveDec
                  Baston !!! ^_^

• avril 2003
                  • 3494

Aaaaa ok ... mais, depuis qu'je suis ici, il (m') en a pas parle une seule fois alors j'peut pas deviner hein ...
                  Le pire c'est qu'il continue de draguer ...
                  En tt cas c'est un joli nom

Edit : Et je peut pas la voir, cette photo ?
                  Dernière modification par SveDec, 25 juin 2003, 15h22.
                  *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Ah là là, je ne pensais pas que cette photo avait fait tant d'effet
                    Le pire c'est que je ne l'ai même plus moi !!! Elle était sur mon ancien HD de mon ancien PC et comme un idiot j'avais oublié de copié le répertoire avec toutes les photos de ma chère et tendre... alors si parmis les obsédés qui trainent par ici certains auraient conservé cette photo ce serait cool de me la renvoyer par mail !!!
                    gameslover@net2000.ch si jamais !! Merci !!

Sinon pour HP, oui il est gros, je confirme, par contre il ne sort pas dans un an en français, mais le 3 décembre !!! Ca sera vite là !! J'ai déjà précommandé mon exemplaire et celui de Salem d'ailleurs !!!

En parlant de HP justement, faudra me dire Fredo si c'est HS, mais vous avez pensé quoi du DVD la chambre des secrets ??

Commentaire

• SveDec
                      Baston !!! ^_^

• avril 2003
                      • 3494

Le DVD j'peut pas dire, mais le film au cinéma etait pas mal
                      Sinon y peut se précommander sur Amazon le bouquin ?

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Provient du message de gameslover
                        En parlant de HP justement, faudra me dire Fredo si c'est HS, mais vous avez pensé quoi du DVD la chambre des secrets ??
                        Aucun problème

J'ai trouvé le film plutôt sympa. Ce fut une très bonne surprise, surtout que je n'avais pas aimé le livre (j'ai commencé à apprécier les HP à partir du tome 3).
                        Pour le DVD, je ne sais pas trop quoi en penser car je ne l'ai pas. En revanche, je sais que le premier était très mal fichu car il fallait faire tout un tas de jeux à la con pour accéder aux bonus.

alors si parmis les obsédés qui trainent par ici certains auraient conservé cette photo ce serait cool de me la renvoyer par mail !!!
                        Je crois que Wokie en a une copie...

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Le DVD j'peut pas dire, mais le film au cinéma etait pas mal
                          Sinon y peut se précommander sur Amazon le bouquin ?
                          Oui la VF est déjà précommandable depuis 2 semaines je crois !! Vas-y vite si il t'intéresse !!

Concernant le DVD je l'ai vraiment bien apprécié, déjà que j'avais adoré le film !!! Mais en plus cette fois-ci ils n'ont pas fait l'erreur du premier DVD, les bonus sont directement accessibles mais tu as un tas de petits jeux que tu peux t'amuser à faire pour voir d'autres choses !!! Celui pour accéder à la chambre des secrets sous forme de QCM est plutôt pas mal d'ailleurs !!! Vraiment un, deux devrais-je dire, bons DVD que je conseille !!!

Commentaire

• SveDec
                            Baston !!! ^_^

• avril 2003
                            • 3494

T'etait OBLIGÉ de faire des jeux !!! O la barbe ...

Sinon, c'est pas pour devier le sujet, mais Games a demandé une photo ...

(Je peut sortir 5mn si vous voulez, ou meme un peu plus

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Sinon, c'est pas pour devier le sujet, mais Games a demandé une photo ...
                              Oui mais par mail justement pour ne pas encombrer ce topic inutilement... si qqn l'a conservée et me l'envoie, je la mettrais dans le post du trombino car elle est membre, très inactif, du forum quand même

Commentaire

Chargement...